| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:57:13 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | moteur idéal : le 35i, sonorité 6 en ligne, puissance V8 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bernienoel Shibli | Juste pour en revenir a entretenir la dérive avec une traction..... http://fr.youtube.com/watch?v=szgIpXOaBtQ http://fr.youtube.com/watch?v=kOASjjpRnXk ........ Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 27-02-2008 à 20:59:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:06:51 ![]() peut être déjà traîté, mais vous avez des retours sur la mx5 nb 1.6/1.8 au niveau fiabilité? |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 08:37:41 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:52:25 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | http://www.mx5passion.net/guideachat/problemes.php --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Ca dépend : le faisceau d'allumage d'origine en carton, le recepteur d'embrayage qui fuit, les étriers qui grippent ou le problème des vilo à nez court, j'appelle pas ça des cas isolés, c'est plutôt l'inverse. Des Mx-5 à 150000 avec faisceau et recepteur d'embrayage d'origine, ça doit pas courir les rues, mais vu le tarif de ces 2 pièces c'est peanuts. Par contre les problèmes de soupapes des NB, c'est déja nettement plus rare. Après, je suis d'accord que ça refroidit (et encore, il suffit d'éviter les 2 séries à risque pour s'épargner tout problème lourd), mais en même temps c'est exhaustif, ça veut dire qu'il suffit d'intégrer les 2-3 bricoles connues pour lâcher dans l'entretien pour être peinard, et que sorti de ce qui est écrit, une Mx-5 est effectivement ultra fiable. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-02-2008 à 13:06:49 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ze m't | Oui, 1.6L 16S pour 133CV, mais le poid est de 1100Kgs. --------------- Ma gallerie Flickr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 00:36:24 ![]() merci pour les infos sur la mx5 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 07:51:42 ![]()
la section annonce est moins fournie qu'avant mais tu devrais y trouver ton bonheur. Si tu veux vraiment un 6L autant en prendre un qui en vaille la peine, sincerement le 2L il est pas terrible, sa seule vocation est de pouvoir dire "j'ai un 6L sous le capot". Faut bien voir que c'est pas le prix d'achat qui est important la dessus, c'est l'entretien. Bien sur 450€ c'est pas cher ... faut voir ce qu'il y a à faire comme frais derriere. Tu trouveras une 323/325i dans les 1500-2000€. Pour une version is niquelle de chez niquelle ou bien refaite, faut compter 5000-7000€ . Pour info, 1400€, c'est ce que te coutera 10.000km d'essence environ ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 07:53:19 |
shimo |
|
Konovalov Amiral |
Parce que c'est pas beau ? Parce que le diesel monté dessus est anémique alors que maintenant les gens ils veulent du cabriolet diesel qui pousse ? Parce qu'ils s'imaginent que les places arrière vont leur manquer ? Parce qu'Opel se traine une réputation de fiabilité pire que Fiat et Lotus réunis ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comparée à une Micra CC ou une 206 CC, je la trouve pas tellement laide, moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 29-02-2008 à 19:06:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
thehacker25 |
|
|
Konovalov Amiral |
70 poneys pour 1T2
C'est très vrai. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-02-2008 à 21:04:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |