| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:03:32 ![]() ![]() |
davdenice |
|
Konovalov Amiral |
Je me dis qu'au prix où on les touche, ça laisse de quoi faire quelques pleins et bruler quelques pneus.
Ca fait un truc complexe de plus qui peut casser, ça
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mistral_ winner Aucun rapport. | C'etait pas du bouleau sur les tableaux de bord Volvo ? (edit : en option) Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 01-03-2008 à 15:41:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
thehacker25 | Honte à moi alors, j'ai toujours cru que c'était du faux bois, sur la 850 tout du moins. |
Negro Bleu Blanc Rouge | copier coller du topic "vidéos amusantes"
|
power600 Toujours grognon |
|
davdenice |
|
remi92320 | J'ai enfin trouvé |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:23:16 ![]() ![]() |
remi92320 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 04-03-2008 à 17:30:59 |
Konovalov Amiral |
Je sais pas si le tableau est en ronce de plastique ou en vrai bois, il me semble qu'on pouvait avoir du hêtre sur les 850R.
Message édité par Konovalov le 04-03-2008 à 17:45:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal |
davdenice | C'est homologable en France, ça ? |
4SpiK qtπ | Oui. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En juillet-août, je vais revendre mon coupé Hyundai (environ 10 000 euros), je vais avec ça racheter mon petit crédit et me prendre une voiture un peu moins chère, genre 6000-6500 euros max.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | MG ZT 260 avec le V8 : j'y avais pensé, mais j'arriverai pas à la nourrir.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Ca : http://www.passionautomobile.info/ [...] a_mr2.html Message cité 2 fois Message édité par Pad le 04-03-2008 à 19:27:15 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2008 à 20:06:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais c'est une phase 2, désolé je croyais que c'était une phase 1 Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2008 à 20:16:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon courage pour la vendre. Celle de mes parents était de 97 avec 180 000 bornes au compteur. C'était une 2,2 d. Normalement, pas trop de pb à vendre dans un pays où le diesel est roi, mais on en même pas pû en tirer 3500 euros. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
remi92320 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
davdenice |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 05-03-2008 à 13:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |