| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 01:47:26 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Halfsup |
Euh pas encore essayé Sur autoroute ou départementale, entre 70 et 110 de la 4ème à la 5ème je suis à 6/7l de conso en instantané sur l'odb. Les moyennes enregistrées par l'ancien proprio montre 9l/100 avec une circulation plutôt ville vu que la vitesse moyenne est de 37km/h...
Oui ça je l'avais lu, j'ai accéléré comme un cochon, et effectivement là je suis à 20l/100 en conso instantanée sur l'odb Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 02-10-2011 à 12:26:47 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:38:17 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Perso, je met le contact dès que je monte (ou meme avant de monter i.e. le temps de charger des trucs dans le coffre), puis je roule sans depasser les 3000 ou trop accelerer (surtout si tu as un turbo) les 1ers km, puis 4000, et au bout de 10-15km je sais que c'est ok pour taper dedans Si il fait froid (moins de 5°C), ca me choque pas de laisser tourner le moteur a l'arret le temps qu'il redescende au régime de ralenti avant de partir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
Ouiche |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:13:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:38:04 ![]() je viens de craquer pour des jantes dorées pour les pneus neiges, ma femme est à deux doigts de demander le divorce |
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 02-10-2011 à 18:02:04 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
4SpiK qtπ |
psychatricmeuh Empty Walls | je ne sais pas encore vraiment bien ce que je cherche justement |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 20:11:21 ![]() Putain mais l'Evoque |
Halfsup |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 20:53:29 ![]() 17' les jantes et je viens de les payer 800chf + 600chf de pneus.
|
Athrun Zala | Une impreza sans aileron c'est pas une vraie impreza |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
psychatricmeuh Empty Walls | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |