| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:28:17 ![]() ![]() |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-09-2011 à 14:29:28 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
schoum57 |
facedeharicot |
C'est pour tracter ? /dredi pour l'ancienne tomate mobile --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais c'est n'imp', il y a d'autres gars qui sont venus se mettre....
|
mr tdi How lol |
|
testostezor 金牛座 |
|
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:40:29 ![]() ![]() |
schoum57 | Ok, merci beaucoup |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen | Ou sur FA |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ | Note paint : 2/20 |
wend Celtic insane live from asylum | Et ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Restecp |
testostezor 金牛座 | Choisir sa voiture plaisir... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-09-2011 à 19:24:31 |
Halfsup | http://www.leboncoin.fr/voitures/237729870.htm?ca=1_s
Bon sinon demain je vais voir la 207 1.6 THP. pour rappel : http://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] iew_advise Quelquechose de particulier à voir ? Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 23-09-2011 à 19:30:34 |
ph75 |
... genre le "MOTEUR BMW DISTRIBUTION A CHAINE" qui a pété justement à cause de la chaîne |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-09-2011 à 19:55:51 |
xCt |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Halfsup |
Merci cela me rassure
Dans ce cas Peugeot prend en charge une grosse part de la facture non ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-09-2011 à 21:07:21 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ph75 |
google moteur thp psa bmw
|
ph75 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ils conseillent donc de revendre pour qu'un autre se fasse avoir ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 21:52:48 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
|
Halfsup |
nick11 | Une annonce qui va en faire rire sous cape certain ici, je n'en doute pas. J'ai cassé la ghibli. Enfin, je dis "j'ai" mais je n'y suis pour rien en fait Le genre de casse qui n'arrive qu'une fois dans la vie, le support du galet tendeur (celui qui transmet la tension du tendeur hydraulique sur le dit galet) s'est cassé. Et qui dit casse du support, dit plus de tension dans la courroie de distrib, elle se laisse aller et, évidemment, ça marche moins bien après.
Une bien belle facture
Ca fait ch**r mais au moins je suis certain de repartir sur de bonnes bases, un haut moteur remis à neuf, une nouvelle distri, et dans l'ensemble, vu le prix d'achat sacrifié, même après cette grosse intervention, elle me coute toujours un peu moins que sa cote.
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 23-09-2011 à 22:27:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais le manque de bol caractérisé... m'enfin tu t'en sors pas si mal --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |