| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:56:16 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zephiel Apologiste de la paresse |
Non mais on est d'accord justement Ce qui te fait dire que la phaeton decote, c'est justement que son prix occasion est bien inférieur à ce qu'il est par rapport son prix neuf. Cette décote represente notamment le manque de demande, etc. Oui on est tous des MOTO sur les derniers posts mais ça fait du bien un peu Message édité par zephiel le 16-09-2011 à 18:16:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Ya des gens qui ont testé le mecacyl ici? ça me parait un peu trop beau pour être vrai comme truc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le_Magi61 ------------ | ça ne vaut pas les plaques albat |
4bis |
|
Nico65 | pour un moteur normal utilisé dans des conditions normales, ça sert à rien
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 09:35:51 ![]() ![]() |
4bis |
|
Pad |
C'est vrai que c'est pas le moins cher des combinaisons, mais en faisant 60/65k kms par an, je ne joue pas avec le feu en mettant du chinois |
Nico65 | je dis pas que ça sert à rien
|
4bis |
|
Nico65 | il y a un topic Mécacyl sur FA
|
Desolate Long live death ! |
|
Cheinz | Puisque ça cause toujours pneus, quelqu'un a déjà acheté sur bonspneus.fr? Ils ont des prix super intéressants sur certaines marques/modèles. |
Pad |
|
Pad |
|
Halfsup | Vous pensez quoi des reprog ? Il y a des gens très sérieux proche de chez moi qui font ce genre de chose et visiblement c'est plutôt productif, pour l'exemple qui m'intéresse, à savoir une 207 THP 150ch, ils la font passer à 190ch... Visiblement ils font du très bon boulot (son nom revient souvent sur le web), mais niveau fiabilité ça donne quoi ? si je fais la révision des 60 000 km chez Peugeot je risque pas de tout perdre ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-09-2011 à 10:46:47 |
The North Face passionner #marchefort | Plus ca va moins je comprend ce que tu veux --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BeGiNNeR02 | Multi de totoz ? |
4SpiK qtπ | Même pas. |
AngX bleu 485 | ça va encore finir en A3 TDI ça --------------- #MarcheFort |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-09-2011 à 12:37:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
|
picodon com2me |
ben voilà t'as trouvé on dirait |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 18-09-2011 à 19:53:18 |
Halfsup |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ | Et gagner de la puissance en ne faisant qu'une reprog est une connerie sans nom. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah bon ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Surtout quand on n'a pas encore la voiture sous la main, que c'est sa première voiture "puissante" et qu'on veut limiter son budget au maximum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |