| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Darko | Reprise du message précédent :
--------------- Full Barouf Blog |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:16:48 ![]() ![]() |
alpbutcher | C'est le K20 dans les CTR, celui là (K24) était apparemment monté dans les Accord :
Message édité par alpbutcher le 13-09-2011 à 13:11:47 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-09-2011 à 13:12:28 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Faudra que j'essaie une STi un jour, parce qu'entre le freinage d'une RS (Twingo, Clio ou Megane) et le freinage d'une WRX/GTT, on est clairement pas dans le même monde je trouve, et pas à l'avantage de nos amis japonais --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | La TRS manque quand même de mordant, je trouve --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 13-09-2011 à 14:10:41 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
Athrun Zala |
|
facedeharicot |
Pour le coup la boite 5 est effectivement moins bien que la 6. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
xCt | |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 14-09-2011 à 12:50:49 |
The North Face passionner #marchefort | J'ai entendu parlé de problèmes de synchro de 2/3 je crois, mais sans doute dus à des utilisateurs peu svrupuleux car c'est rare. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xCt | Ok |
BeGiNNeR02 |
|
xCt |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
|
Halfsup | Merci pour vos réponses sur la 207 THP 150ch. Que pensez vous de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/229366906.htm?ca=1_s Elle me semble sans gros défaut, enfin c'est une seconde main... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-09-2011 à 20:24:33 |
vyse Yaissssseee | Ptin c'est vraiment pas cher ces machins là quand même |
Nico65 | mettre une 207 milieu de gamme "avec" la Festa ST, non, je refuse
|
Nico65 | oui, c'est un bon choix, c'était juste la comparaison avec des autos conçues, elles, comme des sportives |
Desolate Long live death ! |
|
Halfsup |
C'est vrai que le châssis de la fiesta ST a l'air
le prix me semble effectivement très bas, limite suspect Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-09-2011 à 21:58:09 |
Desolate Long live death ! |
|
Le_Magi61 ------------ | et c'est pas vraiment enveloppant là non plus |
Halfsup | Ah oui en effet... c'est bizarre dans les photos des différents essais que j'ai vu les fauteuils sont en cuir. Cela doit être une option. Dommage. |
xCt |
Message édité par xCt le 14-09-2011 à 22:18:51 |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort | 23.000 en usage "normal" (aller au boulot et se promener, un peu de circuit sur le mouillé) pour les pneus AV sur la Clio avec des PE2 35.000 selon le pneu, la voiture et la motorisation, ça me choque pas Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-09-2011 à 10:09:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |