| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:47:59 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y avait une jolie 10ème anniversaire à vendre il y a peu près de chez moi, c'est vrai qu'elle était chère, mais peu kilométrée. --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 17:53:21 ![]() subaru impreza wrx 2.5 Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 17:53:52 |
Athrun Zala | C'est pas fiable lol |
Desolate Long live death ! |
|
vyse Yaissssseee | On a dit fiable et sans prise de tête |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
La RX8 me plaît bien, mais elle consomme pas mal, et a priori la fiabilité des moteurs rotatifs fait débat... La subaru en question est un modèle 160ch, pas assez perf vu le poids de la bête !
- Clio 3 RS Phase 1 dans l'idéal, Megane 2 RS ou 206 RC à la limite... La couleur et les options je m'enfous un peu. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-08-2011 à 22:20:12 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:14:51 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah ça change quoi par rapport à si c'est à 3kms de chez toi ? Il te faut la carte verte pour les 3kms, donc quand ça marche pour 3kms ça marche pour 500 ou plus... --------------- Championnat GT Sport |
|
chin jo | Un coup de fil à l'assureur suffit, pas besoin de la carte tout de suite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chin jo | Les voitures que j'essaye sont encore assurées par leur proprio, pas toi ? edit : idem quand je vends. Je barre la CG et je tel à l'assureur pour stopper le contrat en précisant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-08-2011 à 00:13:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 | L'assurance du vendeur fonctionne pour ramener le véhicule chez l'acheteur, et couvre donc l'acheteur pour cet unique trajet il me semble. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya des assurances nominatives (sans prêt de volant quoi). Il me semblait pas que tu pouvais assurer un véhicule qui ne t'appartient pas, donc véhicule vendu = nouveau contrat obligatoire (quoique, nan, ça marche pas avec le truc de l'assurance à la journée vu que le vhc est pas encore acheté, j'ai dit de la merde Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 28-08-2011 à 00:27:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
Personne Mon nom |
C'est impossible, au pire c'est une histoire de franchise. edit:BURN Message cité 1 fois Message édité par Personne le 28-08-2011 à 00:35:09 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-08-2011 à 01:08:21 |
The North Face passionner #marchefort |
Pour l'assurance, j'avais fait faire une assurance temporaire (1 mois je crois) avec l'immat de la voiture par mon assureur et je me l'etais fait envoyé avant d'aller chercher la voiture je crois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Non.
Jamais entendu parler de ça, au contraire, j'ai déjà eu toutes les infos de mon assurance avant d'avoir la carte verte, l'assureur m'a dit que dès le contrat ouvert l'assurance est valable...
De toute façon la date et l'heure de vente sur le certificat de cession font foi pour l'arrêt de l'assurance (c'est ce qui permet notamment de vendre hors horaires d'ouvertures de l'assurane hein |
Halfsup | Bon, vous allez dire que je change d'avis comme de chemise. Mais je me demande si je vais chercher également du côté des 207RC... Certes elle est moins sportive, mais elle est plus utilisable au quotidien pour moi, un peu plus confortable et un peu moins gourmande aussi, je pense que de ce point de vue elle me conviendrait peut être mieux. Surtout, elle envoit dès 1500t/min et avec son turbo la puissance est dispo rapidement alors que visiblement la Clio RS se lâche plutôt après 5000t/min, de ce fait je pense que le comportement moteur de la RC me conviendrait mieux. Il y a également des annonces nettement plus sérieuses, faible kilométrage, entretien suivi, première main. Proche de chez moi je trouve ceci : http://www.leboncoin.fr/voitures/229344306.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/voitures/217064226.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/voitures/227373623.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/voitures/225938223.htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-08-2011 à 23:09:24 |
chin jo | Et sinon, aller en essayer pour se faire une idée et avancer un peu sur la question ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
K911T | Moi j'aimerais aussi avoir quelques avis/conseils pour mon daily sportif |
Desolate Long live death ! | Un peu à la bourre, mais pour l'histoire de l'assurance : J'ai bossé dans une agence. Copie de CG au nom de l'ancien proprio pour faire une carte verte provisoire. Une fois la CG au nom du client réceptionnée, on faisait le contrat définitif. Pour résilier un contrat, on demandait le certificat de cession (la CG barrée ne suffisait pas). Voilà.
Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 28-08-2011 à 12:25:39 |
K911T |
|
Athrun Zala | Je pense surtout que le chassis de la CRS cumule tous les superlatifs du coup meme avec une autre caisse avec un bon chassis on se dit "mouais bof" |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Je vois vraiment pas ce qui te laisse penser ça. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |