| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:51:36 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moi je dit...Pontiac Trans Am --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Konovalov Amiral |
Le hard dog reste donc le meilleur compromis. Ca fait un bout de temps que j'y pense --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
julius_90 | Oui le z4 ou 350 on enlève tout de suite.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 09:38:30 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:34:44 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Tout est de ta faute --------------- #MarcheFort |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
th0r1 |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GiLaN | http://www.youtube.com/watch?v=vGH [...] re=related
|
GiLaN |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
joeldc13 |
|
jambenmouss | Merde, ça coutait pas grand chose (à part une vie) de passer la tête par dessus la portière pour vérifier --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
xCt | bon reflexe de garder les mains sur le volant ?
|
joeldc13 |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:42:07 ![]()
|
jambenmouss | - Bonjour monsieur, les pouces ou les bras ? Edit : l'anglais, il a fait le signal d'urgence de Team America, fort bien au demeurant, c'est pas évident de rendre ses bras ballants à ce point Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 24-08-2011 à 11:45:53 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:45:23 ![]()
|
joeldc13 |
|
GiLaN |
|
Leuen |
|
alpbutcher | Mieux vaut lâcher le volant ...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
jambenmouss |
Double noob même, un bon freinage pied gauche, et zoup, il repartait en ligne. 'fin, je dis ça, déjà avoir le temps de savoir où foutre ses pouces n'est pas évident, mais de manière automatique tomber un rapport, et taper le freinage pied gauche qui va bien, le tout en 0.5s n'est pas donné à tout le monde, pas à moi en tout cas La théorie, c'est bien gentil, la prise d'automatismes est une gageure d'une toute autre ampleur. Nan, le plus simple, c'est d'éviter les cabriolets, ou... d'avoir des tout p'tits bras, et là, pas de risque, tu peux tout laisser balancer, ça sortira pas de l'arceau. Message édité par jambenmouss le 24-08-2011 à 16:52:27 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
facedeharicot | Norauto --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un coup de bombe sur les jantes, et une peinture complète au black a 100€ et c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |