Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8130 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°27467357
rasdegout
Posté le 17-08-2011 à 18:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Gta vaut mieux les acheter avec la courroie de distri faite, sinon c'est 2000 euros à rajouter au budget...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 18:33:36  profilanswer

n°27467402
Zoreil
Posté le 17-08-2011 à 18:37:45  profilanswer

campi a écrit :

Elle ne s'est pas vendue?

Je n'ai pas les chiffres, mais ce qui est certain c'est qu'en revente c'est l'enfer :D

---------------
What the FUCK ?
n°27467569
campi
V8 FTW
Posté le 17-08-2011 à 18:50:22  profilanswer

Après je viens de voir le prix de vente neuf et ça se pourrait bien qu'elle se soit mal vendue, payer plus cher pour en avoir moins ça donne pas trop envie :D

Ils avaient pourtant fait une clio RS avec moins d'options pour ceux qui s'en foutaient chez renault et elle coutait moins cher.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°27467825
vincent160​63
Posté le 17-08-2011 à 19:10:08  profilanswer

salut à tous,

juste un petit témoignage de mes 2 voitures:

je possède une citroen C6 exclusive 2.7hdi 210chx.
Au quotidien je dois dire que c est LA voiture la plus confortable que j'ai testé ou possédé. En autre la fameuse suspension hydraulique H3 est impressionnante (la voiture capte le débattement de la suspension avant pour anticiper l’amortissement arrière.... une usine à gaz impressionnante mais très éfficace)

L'équipement est pléthorique(affichage tête haute un peu inutile à part pour le GPS), une superbe sono JBL, Les siège en cuir sont un poil dur. une clim au top
Question entretien, la classique vidange et plaquettes se fait tout seul avec le lexia (100€ sur un site chinois), mais je pense qu'une distribution est difficilement réalisable. Enfin le moindre gadget électronique doit couter une fortune(et il y en a de l'électronique!!!!)
Les jantes en 18" sont un peu cher à chausser( encore que les pneus d'occaz font très bien l'affaire 200€ la paire Continental presque neuve)

LA consommation reste un peu élevée avec des trajets mixtes. Je suis à 8.7 litres au cent après 3000kms.
Comme je disais le confort est impressionnant, la tenue de route (avec ses 18" ) est tout aussi bluffante (peu de roulis), par contre il n y aucune sensation d'accélération c est très mou et linéaire. CA pourris la majorioté des voitures(clio DCI, C4, Audi A3 140chx...) mais j'irais pas me frotter à une petite sportive. La boite auto 6 rapports est lente en séquentiel.

Elle est littéralement bradée en accaz, je l'ai achetée 9500€ pour 160 000kms.

En parallèle, je possède une xantia V6 activa (avec un système anti roulis actif). La moteur essence fait 200ch. La sonorité en littéralement envoutante(très grave, et le son de l'aspiration de l'air est sympa). Elle est molle en dessous de 4000tours et rageuse jusqu'à 6500tr(le rupteur est quant à lui très violent avec un arrêt brsuque de l'accélération). Et ce qui fait le charme de cette voiture, c est son sytème unique de controle du roulis actif de la gamme citroen (voir du monde automobile, puisque l hydraulique "était" une spécialité citroen qui va disparaitre au profit du design)
Pour résumer, il y a 4 verins de suspensions classique et 2 vérins branché sur les énormes barres anti roulis qui empêche la voiture de pencher. Les vérins sont alimentés à 200bars de pression, et l’électronique autorise un gite max de 3° de la voiture (de mémoire)

Concrètement, sur la route au vu du parc auto francais actuel rien ne résiste à la xantia(du moins en terme de tenue de route). j'ai eu l'occasion de faire un test contre une subaru (bleue avec un aileron, c est une impreza je crois?), quelques S3 et S4 sur des routes sinueuses de bretagne. Certaines me doublaient en ligne droite, mais toutes étaient larguées en virage. Elle est pourtant chaussée qu'en 15 pouces.

la consommation extraurbaine tourne à 8litres au cent sur autoroute. En mode hargneux, 60litres font 350/400kms (vive l E85 à 0,8€/litre)

inconvénients: meme si l'entretien se fait "facilement" seul, les pièces (comme les suspension) s'usent rapidement et coutent cher. et énormément de pièces ne sont plus fabriquées (voiture qui disparaitra des routes à moyens termes car elle a une grosse maladie) et le point noir, POURQUOI QUE 200CH????????? quand Renault avec EXACTEMENT le même bloc moteur en tire 270ch sur sa clio et que le chassis aurait accepté facilement cette puissance :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!

Au vu des performances de la voiture, de la rarété du modèle (construite à moins de 15 000 exemplaires ce neest pas une xantia classique(type exclusive) MAIS avec ses 2vérins anti_roulis, c est une xantia activa sans doute à classer en "petite sportive)". Elle prends de la valeur avec une cote moyenne de 4000/5000€.

Message cité 1 fois
Message édité par vincent16063 le 17-08-2011 à 19:29:47
n°27467911
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-08-2011 à 19:16:07  profilanswer

Nice CR [:implosion du tibia]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27467942
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-08-2011 à 19:18:07  profilanswer

renesis a écrit :

MX-5 recalée au CT  :cry:

Why?

n°27468008
vincent160​63
Posté le 17-08-2011 à 19:22:12  profilanswer

:jap:  merci. j'ai essayé d'être le plus honnête possible et """"objectif""""".  

n°27468076
renesis
I was having a shit
Posté le 17-08-2011 à 19:26:00  profilanswer

Impossibilité de contrôler la pollution à l'échappement suite à la tentative avortée du changement de silencieux ( du coup, fuite ), et pneus avant droit soit disant usé ( peut être que les ronds points y sont pour quelque chose  :whistle: ) , alors que le gauche est pareil  :o  

Comme ça ça parait rien, ais pour une voiture qui m'a déjà coûté un pognon monstre, là c'est  de trop  :fou: M'en vais en chercher une autre chez les britons pour la peine  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27468097
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-08-2011 à 19:27:19  profilanswer

C'est une NB?
Un silencieux, c'est rien.
2 pneus et c'est bon

n°27468362
Nico65
Posté le 17-08-2011 à 19:42:50  profilanswer

renesis a écrit :

Comme ça ça parait rien, ais pour une voiture qui m'a déjà coûté un pognon monstre, là c'est  de trop  :fou: M'en vais en chercher une autre chez les britons pour la peine  [:cosmoschtroumpf]

c'est déja vendredi ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 19:42:50  profilanswer

n°27468490
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-08-2011 à 19:51:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je n'ai pas les chiffres, mais ce qui est certain c'est qu'en revente c'est l'enfer :D

Ils avaient eu du mal à vendre les dernières :jap:

campi a écrit :

Après je viens de voir le prix de vente neuf et ça se pourrait bien qu'elle se soit mal vendue, payer plus cher pour en avoir moins ça donne pas trop envie :D

Ils avaient pourtant fait une clio RS avec moins d'options pour ceux qui s'en foutaient chez renault et elle coutait moins cher.

La démarche était différente: sur la Clio, l'allégement (léger) qui consistait principalement à supprimer des options comme la clim ou l'essuie-glace AR, avait pour but de faire baisser le prix de vente en améliorant un poil les perfs. Sur la R26-R, l'allégement passait par des pièces spécifiques (vitres en polycarbonate, capot carbone) plus la suppression d'une grande partie de l'isolation afin d'arriver à gagner 120kg(!) afin d'en faire une voiture avec des perfs et un comportement bien supérieur à la R26. Les trains roulants avaient aussi été revus: les suspensions ont été assouplies pour compenser la perte de poids (même si la voiture est plus ferme qu'une R26 au final je crois) et la géométrie a été revue il me semble.

Quand au prix des options sur la R26-R, c'était très cher (tout particulièrement la ligne titane :love:) car jolies pièces et petite série :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27468511
Nico65
Posté le 17-08-2011 à 19:53:38  profilanswer

vincent16063 a écrit :

:jap:  merci. j'ai essayé d'être le plus honnête possible et """"objectif""""".  

tu as raison, tes bagnoles sont top
mais j'ai lu un truc à propos de la Xantia il y a peu... 1400kg passés :heink: ils auraient du faire une Xsara VTS Activa ;)

n°27468534
Zoreil
Posté le 17-08-2011 à 19:56:00  profilanswer

1600 euros la ligne titane, mais mazette, quelle pièce :love:

---------------
What the FUCK ?
n°27468544
campi
V8 FTW
Posté le 17-08-2011 à 19:57:41  profilanswer

Ouais, c'est dommage l'idée était bonne. Mais pas de gadgets, pas de ventes :/

edit: @Nico65: j'ai un pote qui a une xsara sport (c'est le 2L de la 306 16S 167 ch) ça tient bien la route, par contre je connais pas le système de suspension là dessus.

Message édité par campi le 17-08-2011 à 19:59:34

---------------
n°27468598
vincent160​63
Posté le 17-08-2011 à 20:03:11  profilanswer

Nico65 a écrit :

tu as rais :cry: on, tes bagnoles sont top
mais j'ai lu un truc à propos de la Xantia il y a peu... 1400kg passés :heink: ils auraient du faire une Xsara VTS Activa ;)

l activa avec tout son bordel frôle les 1T6 il me semble. Mais t as clairement raison, adapté ce type de techno sur une voiture comme la Xsara(une citadine), donnerait de très belle perf! enfin bon du citroen tout craché comme d hab, moteur mou et techno avant-gardiste mais toujours inadaptés aux modèles.... :cry:  

et maintenant de tout facon; citroen ne fait plus de développement de techno. Tout est misé sur le design est les apparences

n°27469045
Athrun Zal​a
Posté le 17-08-2011 à 20:47:56  profilanswer

vincent16063 a écrit :

salut à tous,

En parallèle, je possède une xantia V6 activa (avec un système anti roulis actif). La moteur essence fait 200ch. La sonorité en littéralement envoutante(très grave, et le son de l'aspiration de l'air est sympa). Elle est molle en dessous de 4000tours et rageuse jusqu'à 6500tr(le rupteur est quant à lui très violent avec un arrêt brsuque de l'accélération). Et ce qui fait le charme de cette voiture, c est son sytème unique de controle du roulis actif de la gamme citroen (voir du monde automobile, puisque l hydraulique "était" une spécialité citroen qui va disparaitre au profit du design)
Pour résumer, il y a 4 verins de suspensions classique et 2 vérins branché sur les énormes barres anti roulis qui empêche la voiture de pencher. Les vérins sont alimentés à 200bars de pression, et l’électronique autorise un gite max de 3° de la voiture (de mémoire)

Concrètement, sur la route au vu du parc auto francais actuel rien ne résiste à la xantia(du moins en terme de tenue de route). j'ai eu l'occasion de faire un test contre une subaru (bleue avec un aileron, c est une impreza je crois?), quelques S3 et S4 sur des routes sinueuses de bretagne. Certaines me doublaient en ligne droite, mais toutes étaient larguées en virage. Elle est pourtant chaussée qu'en 15 pouces.

la consommation extraurbaine tourne à 8litres au cent sur autoroute. En mode hargneux, 60litres font 350/400kms (vive l E85 à 0,8€/litre)

inconvénients: meme si l'entretien se fait "facilement" seul, les pièces (comme les suspension) s'usent rapidement et coutent cher. et énormément de pièces ne sont plus fabriquées (voiture qui disparaitra des routes à moyens termes car elle a une grosse maladie) et le point noir, POURQUOI QUE 200CH????????? quand Renault avec EXACTEMENT le même bloc moteur en tire 270ch sur sa clio et que le chassis aurait accepté facilement cette puissance :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!

Au vu des performances de la voiture, de la rarété du modèle (construite à moins de 15 000 exemplaires ce neest pas une xantia classique(type exclusive) MAIS avec ses 2vérins anti_roulis, c est une xantia activa sans doute à classer en "petite sportive)". Elle prends de la valeur avec une cote moyenne de 4000/5000€.

J'aurais adoré en posséder une mais les pièces quasi introuvables m'ont bien rebuté, un excellent sleeper cette voiture qui permet de refouler a peu près tout ce qui roule sur nos routes, je dis alors que j'ai une sub impreza justement hein, dur dur de larguer la grand mère :D

n°27469200
vincent160​63
Posté le 17-08-2011 à 21:00:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'aurais adoré en posséder une mais les pièces quasi introuvables m'ont bien rebuté, un excellent sleeper cette voiture qui permet de refouler a peu près tout ce qui roule sur nos routes, je dis alors que j'ai une sub impreza justement hein, dur dur de larguer la grand mère :D

merci (très bon choix la sub pour sa techno... et son moulin!!! :love: )

Pour l'activa, j'ai l avantage d'avoir récupéré l'essentiel des pièces fragiles et qui ne sont plus fabriquées par citroen. (Je trouve cette politique de la part du constructeur assez honteuse car si une de ces pièces cèdent (en autre les domes de suspension très fragiles), la voiture part directe à la casse car cette pièce est vitale et non réalisable en raison de sa complexité par une compétence locale [:ichronos] !!)

n°27469252
Pad
Posté le 17-08-2011 à 21:04:38  profilanswer

renesis a écrit :

Impossibilité de contrôler la pollution à l'échappement suite à la tentative avortée du changement de silencieux ( du coup, fuite ), et pneus avant droit soit disant usé ( peut être que les ronds points y sont pour quelque chose  :whistle: ) , alors que le gauche est pareil  :o  

Donne moi la tienne, je me charge du CT pas de souci :jap:

n°27469327
Athrun Zal​a
Posté le 17-08-2011 à 21:11:14  profilanswer

vincent16063 a écrit :

merci (très bon choix la sub pour sa techno... et son moulin!!! :love: )

Pour l'activa, j'ai l avantage d'avoir récupéré l'essentiel des pièces fragiles et qui ne sont plus fabriquées par citroen. (Je trouve cette politique de la part du constructeur assez honteuse car si une de ces pièces cèdent (en autre les domes de suspension très fragiles), la voiture part directe à la casse car cette pièce est vitale et non réalisable en raison de sa complexité par une compétence locale [:ichronos] !!)

D'ailleurs ça donne quoi en confort, j'ai une xantia hydractive a coté et quel bonheur en confort cette voiture, l'activa est du meme niveau ou le SCAR donne une voiture un peu plus "sportive" au niveau des suspensions ?  

Personnellement ce que je trouve abusé en plus des pièces rares chez citron c'est surtout l'entretien, ils prennent 400€ pour vidange + changement des filtres, perso je fais moi meme mais je trouve ça hallucinant des prix comme ceux la :/

n°27469814
picodon
com2me
Posté le 17-08-2011 à 21:48:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Personnellement ce que je trouve abusé en plus des pièces rares chez citron c'est surtout l'entretien, ils prennent 400€ pour vidange + changement des filtres, perso je fais moi meme mais je trouve ça hallucinant des prix comme ceux la :/

Les prix pour l'entretien courant en concession auto/moto c'est assez honteux pour toutes les marques cela dit :D

n°27469921
vincent160​63
Posté le 17-08-2011 à 21:56:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs ça donne quoi en confort, j'ai une xantia hydractive a coté et quel bonheur en confort cette voiture, l'activa est du meme niveau ou le SCAR donne une voiture un peu plus "sportive" au niveau des suspensions ?  

400€, autant que chez audi pfff lol

l'entretien  basique se fait facilement sur la xantia, sur oscaro tu trouves tout ce que tu veux en grandes marques (purflux pour les filtres, brembo les disk et ferodo les plaquettes). Pour 50€ tu fais une vidange avec changements de tt les filtres.

Franchement elle est un peu plus sèche que l hydractive, car elle compense en permanence dans les virages. Mais je peux t avouer que c est pas forcement détectable par un novice. Ma copine n a pas fait de différence entre ma vielle hydractive HDI et l activa..... ;)

n°27469966
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-08-2011 à 21:59:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

1600 euros la ligne titane, mais mazette, quelle pièce :love:

C'est pas si cher en plus je trouve

n°27470428
campi
V8 FTW
Posté le 17-08-2011 à 22:40:29  profilanswer

En plus le titane c'est cher et très con à usiner comme matière...

---------------
n°27470542
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 17-08-2011 à 22:51:49  profilanswer

ov3rflow a écrit :

+1

un double ligne 2"5 inox sur une Z32 c'est 1500$
bon c'est vrai, il y en a 2 fois plus mais bon

n°27470574
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-08-2011 à 22:55:38  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est 2200 en option, donc plus cher en aftermarket j'imagine
http://m.auto-buzz.com/renault-meg [...] 26061.html

---------------
n°27470667
Zoreil
Posté le 17-08-2011 à 23:05:26  profilanswer

2200 ? [:transparency]
marrant, j'avais cru lire 1600 sur différents sujets, au temps pour moi :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°27470727
Zoreil
Posté le 17-08-2011 à 23:12:32  profilanswer

http://img30.imageshack.us/img30/777/snc00020b.jpg

Petites différences.... :D

---------------
What the FUCK ?
n°27470765
Zoreil
Posté le 17-08-2011 à 23:16:39  profilanswer

2400 en aftermarket apparemment [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°27471648
renesis
I was having a shit
Posté le 18-08-2011 à 01:00:08  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est une NB?
Un silencieux, c'est rien.
2 pneus et c'est bon

Bah le souci, 'est qu'il n'y a pas que ça  :o  

J'ai déjà le silencieux, par contre j'ai cru voir que les vis étaient liées à l'inter, et , souci, on en a disqué une ... Donc certainement un inter à prévoir  :o Les pneus c'est pas un souci, c'est juste le cumul de toutes les emmerdes que j'ai eu avec (je suis un cas isolé pour info, histoire d'éviter les troll) qui me fait craquer quoi  :sweat: Acheter une voiture en Allemagne sans aller la chercher soi-même, c'est le mal !

Nico65 a écrit :

c'est déja vendredi ?

Si j'avais eu que ça, j'aurais crié au troll, mais pour la rendre nickel, y'en a plus que la valeur de la voiture  :sweat:  

Pad a écrit :

Donne moi la tienne, je me charge du CT pas de souci :jap:

Un mec qui était au CT s'est proposé de me la racheter au cas où je la bazarde  :D

Message édité par renesis le 18-08-2011 à 01:01:36

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27472149
mr tdi
How lol
Posté le 18-08-2011 à 07:31:42  profilanswer

NAN M2 LE TITAN C TROP LEGER TU PEUX PA TEST  :o

Message édité par mr tdi le 18-08-2011 à 07:31:59
n°27472541
Zoreil
Posté le 18-08-2011 à 09:28:41  profilanswer

7 kg en moins :o

---------------
What the FUCK ?
n°27473683
Cheinz
Posté le 18-08-2011 à 11:12:06  profilanswer

8500€ pour une MX5 146ch de 2003 avec 93 000km, cuir, sièges chauffants, abs, etc... vous en pensez quoi?  
D'autres pistes pour trouver des MX5 sympa a bon prix (même si il faut aller la chercher)?

n°27473798
joeldc13
Posté le 18-08-2011 à 11:19:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

8500€ pour une MX5 146ch de 2003 avec 93 000km, cuir, sièges chauffants, abs, etc... vous en pensez quoi?  
D'autres pistes pour trouver des MX5 sympa a bon prix (même si il faut aller la chercher)?

C'est pas très cher pour une jolie NBfl bien equipée en effet.

Si elle vient d'allemagne vérifie bien les dessous et les ailes pour la rouille.

n°27473915
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-08-2011 à 11:26:32  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Si elle vient d'allemagne vérifie bien les dessous et les ailes pour la rouille.

sans troll hein ( vu que je regarde pour me prendre une allemande, ca m'interresse) : pourquoi, a chaque fois qu'on parle de voiture venant d'allemagne, on la considère comme suspecte ?  
Ils ont vraiment tant de voiture pas clean qu'on le dit ?

n°27474012
joeldc13
Posté le 18-08-2011 à 11:33:02  profilanswer

pop_pop a écrit :

sans troll hein ( vu que je regarde pour me prendre une allemande, ca m'interresse) : pourquoi, a chaque fois qu'on parle de voiture venant d'allemagne, on la considère comme suspecte ?  
Ils ont vraiment tant de voiture pas clean qu'on le dit ?

La je parle principalement des soubassements, qui sont assez exposé du fait de leur climat plus continental que le notre et donc du salage plus fréquent.

Je connais plusieurs possesseurs de mx5 allemandes (pas que des NA, des NB aussi) bien rouillées sur le dessous.

De plus, les mx5 y étant plus distribuées que chez nous, les prix sont moins élevés, donc on a tendance a acheter les premiers prix, et forcément à 2000 euros une NA, meme en allemagne, c'est une poubelle en général.

Là je ne parle pas de bidouille, mais de corrosion, et oui les mx5 qui viennent d'allemagne sont plus propices a être corrodées, toutes ne le sont pas, mais proportionnellement, c'est plus fréquent.

n°27474020
Cheinz
Posté le 18-08-2011 à 11:33:19  profilanswer

D'ailleurs, il y a un site ou autres qui dit où et comment acheter sa voiture en Allemagne? Je trouve pleins de résultats sur Google mais bon, il y en a peut être un de "référence", si c'est moins cher ça peut valoir le coup de faire le voyage pour aller la chercher.

n°27474054
joeldc13
Posté le 18-08-2011 à 11:35:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

D'ailleurs, il y a un site ou autres qui dit où et comment acheter sa voiture en Allemagne? Je trouve pleins de résultats sur Google mais bon, il y en a peut être un de "référence", si c'est moins cher ça peut valoir le coup de faire le voyage pour aller la chercher.

Tu as ça, pour le UK mais c'est pas loin d'etre pareil pour l'allemagne :

http://www.mx5france.com/forum/vie [...] =30&t=5716

Le truc important est d'etre sur de choisir une voiture d'origine européenne. Pour les NA, il faut impérativement éviter les miata US ou canadiennes, car elles ont beau être immat en Allemagne, tu devras passer une RTI en France (ça se fait, mais ça coute dans les 1300 euros).

n°27474212
Cheinz
Posté le 18-08-2011 à 11:44:49  profilanswer

Merci, après ce n'était pas forcément pour une MX5 mais plus généralement, où trouver les annonces et la marche a suivre, je zieuterai sur Google a l'occasion.

Après personnellement je voudrais une NB 1.8.

Message édité par Cheinz le 18-08-2011 à 11:45:45
n°27474617
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-08-2011 à 12:19:02  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La je parle principalement des soubassements, qui sont assez exposé du fait de leur climat plus continental que le notre et donc du salage plus fréquent.

Je connais plusieurs possesseurs de mx5 allemandes (pas que des NA, des NB aussi) bien rouillées sur le dessous.

De plus, les mx5 y étant plus distribuées que chez nous, les prix sont moins élevés, donc on a tendance a acheter les premiers prix, et forcément à 2000 euros une NA, meme en allemagne, c'est une poubelle en général.

Là je ne parle pas de bidouille, mais de corrosion, et oui les mx5 qui viennent d'allemagne sont plus propices a être corrodées, toutes ne le sont pas, mais proportionnellement, c'est plus fréquent.

:jap:  :jap:  merci pour l'info sur le salage plus fréquent. Je comprends mieux pourquoi ce sujet sur les soubassements revient souvent :)

n°27476729
4bis
Posté le 18-08-2011 à 15:00:00  profilanswer

Vous en pensez quoi de la Toyota verso ? (petite propulsion). C'est fiable ? Les pièces sont faciles a trouver ? C'est sympa a conduire ?

n°27476946
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-08-2011 à 15:16:14  profilanswer

elle est prop la verso ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)