| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:19:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:19:18 ![]() ![]() |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu vends de la drogue pour faire autant de bornes --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah moi j'habite à 45 min. de ma famille, j'suis pot de colle / tangui Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:47:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, c'est pour des raisons familiales --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cybergamer30 | Salut, comme dit précédemment, j'aimerais dans un futur plus ou moins proche acquérir une petite sportive et j'aimerais vraiment la garder nickel tout d'abord pour mon plaisir perso mais aussi pour la revente future.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 18-12-2007 à 12:42:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement ? Pas grand chose. T'as des veilles recettes de grands-mères qui fonctionnent très bien. Par exemple, pour le cuir, utiliser du lait de bébé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time | Si ce n'etait que les coups de portiere |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:54:00 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Le pire reste les traces de clés des jaloux... Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 18-12-2007 à 13:21:46 |
coda |
|
Jovial It's clobberin' time | Pas de pluies acides ici.
|
korrigan73 Membré |
|
Ren' | Y'a les produits Tutlewax qui sont pas mal, dont le Color Polish Magic Car, qui est excellent (20€ et faut choisir la bonne teinte de couleur La Panda est passée du rouge vieilli (limite rose) à un superbe rouge pompier, c'est impressionnant (Je vais chercher ma 33 1.5 Ti dans 30 minutes Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 18-12-2007 à 16:50:18 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le fait que la voiture dort dehors, ça dépend. Après ça dépend où elle dort dehors? Si c'est dans la rue, effectivement ça craint un peu : entre le gosse qui fait du vélo et s'éclate contre ta voiture, les gens qui te reculent dedans, ceux qui te foutent des coups de portières, ceux qui te crachent sur la carrosserie, qui te foutent des coups de clé, etc.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leops33 |
Ren' | Ouais je l'ai ma 33 Cette sonorité du moteur Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 18-12-2007 à 19:22:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 09:41:00 ![]() 'fin moi j'ai quand même célébré la 100 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | dernier hommage à ton auto Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 09:57:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | Y a des jours où j'envie ceux qui ont des jantes couleur mine de plomb d'origine |
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 10:57:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 11:38:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Jovial It's clobberin' time | Faudra que j'insiste alors, lors du remontage de printemps Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 19-12-2007 à 11:47:37 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |