Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°13561075
Pad
Posté le 19-12-2007 à 11:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

Faudra que j'insiste alors, lors du remontage de printemps  :D  
Là je n'ai rien gagner d'autre que de me geler les mains et tuer le dos

pluzun, je ferais ça au retour des vacances (garage chauffé :o)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 11:47:25  profilanswer

n°13561123
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-12-2007 à 11:51:10  profilanswer

Pad a écrit :

pluzun, je ferais ça au retour des vacances (garage chauffé :o)

Vivement que celui de mon père le soit : 80 m², ça va être price-less ! [:mossieurpropre]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13561137
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-12-2007 à 11:52:45  profilanswer

Plus grand que mon appart !  :kaola:

n°13561139
Pad
Posté le 19-12-2007 à 11:52:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Vivement que celui de mon père le soit : 80 m², ça va être price-less ! [:mossieurpropre]

Si tu veux jouer à ça, j'ai à disposition un garage de ... tadam ... près de 200m² :D (bon, ok, spa le mien ... :whistle:)

Mais bon, avec ça, karsher à eau chaude etc ... un réel plaisir [:gum]

n°13561154
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-12-2007 à 11:55:11  profilanswer

Parfait aussi pour stocker les roues comme il faut alors ;)

http://www.michelin.fr/michelinfr/ [...] 71415.html

n°13561170
Pad
Posté le 19-12-2007 à 11:56:38  profilanswer

J'avais déjà vu ce lien, et je m'étais aperçu qu'instinctivement, je faisais déjà la plupart des bonnes choses :D (sauf de tourner les pneus toutes les 4 semaines :/ Ils sont restés 1 an et demi sur le même côté :/

n°13561223
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2007 à 12:02:59  profilanswer

Pad a écrit :

Si tu veux jouer à ça, j'ai à disposition un garage de ... tadam ... près de 200m² :D (bon, ok, spa le mien ... :whistle:)

Mais bon, avec ça, karsher à eau chaude etc ... un réel plaisir [:gum]

Ah moi, le karsher a pas encore l'alimentation en haut chaude :D C'est normal, il est pas fini le garage. Y a pas encore l'électricité, l'isolation, le PC connecté au net via Wi-Fi, la fosse est pas encore équipée, etc. Vu que mon paternel fait presque tout tout seul, il faut un peu de temps :D

Spoiler :

Question : tu vis dans un château ? [:sniperlk]

Pad a écrit :

J'avais déjà vu ce lien, et je m'étais aperçu qu'instinctivement, je faisais déjà la plupart des bonnes choses :D (sauf de tourner les pneus toutes les 4 semaines :/ Ils sont restés 1 an et demi sur le même côté :/

Ouf, tous les pneus des voitures qui trainent dans le garage ou grenier sont montés sur des jantes [:kunks]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 12:05:31

---------------
n°13561509
Pad
Posté le 19-12-2007 à 12:41:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah moi, le karsher a pas encore l'alimentation en haut chaude :D C'est normal, il est pas fini le garage. Y a pas encore l'électricité, l'isolation, le PC connecté au net via Wi-Fi, la fosse est pas encore équipée, etc. Vu que mon paternel fait presque tout tout seul, il faut un peu de temps :D

Spoiler :

Question : tu vis dans un château ? [:sniperlk]

Non pas encore [:ddr555] J'ai quelques facilités dirons nous :p (MP si tu veux :))

n°13561545
power600
Toujours grognon
Posté le 19-12-2007 à 12:46:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour le capot de décoration, je vois pas l'intérêt de l'enlever. On s'en fout ce qu'il y en dessous, ça se voit pas. Quand tu nettoies ta voiture à l'intérieur, tu vas pas démonter les garnitures de tes portières parce que c'est sale derrière...

Dans ce cas quel intérêt de laver sous le capot. Après tout on s'en fout de ce qu'il y a dessous  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13564835
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2007 à 18:31:14  profilanswer

power600 a écrit :

Dans ce cas quel intérêt de laver sous le capot. Après tout on s'en fout de ce qu'il y a dessous  :o

Et quand tu montres "ce qu'elle a sous le capot" à tes potes, hein ? [:o_noel]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:31:14  profilanswer

n°13564858
cybergamer​30
Posté le 19-12-2007 à 18:34:10  profilanswer

Salut, quel est selon vous le meilleur polish et a quel prix pour effacer les rayure sur une peinture noire métalisée? Merci

n°13564887
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2007 à 18:38:01  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, quel est selon vous le meilleur polish et a quel prix pour effacer les rayure sur une peinture noire métalisée? Merci

L'efface-rayures AutoGlym (dispo chez Cora ou Géant) est un bon produit à l'excellent rapport qualité/prix.

---------------
n°13565185
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2007 à 19:19:30  profilanswer

Toi, t'es un poète ! Mon poète ! Toi, tu sais parler aux hommes ! [:draculax]

---------------
n°13565820
cybergamer​30
Posté le 19-12-2007 à 20:47:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

L'efface-rayures AutoGlym (dispo chez Cora ou Géant) est un bon produit à l'excellent rapport qualité/prix.

OK Merci bcp bonne soirée.

n°13598871
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-12-2007 à 10:59:01  profilanswer

[:phenos]

---------------
ASMR mécanique
n°13601787
Sir_burton
Posté le 24-12-2007 à 18:21:39  profilanswer

33333 kms tout rond (si je puis dire) pour ma S2000.

ps: concernant les video posté un peu plus haut, je ne retrouve absolument pas la rage de ce moteur que l'on peux ressentir lorsqu'on est à bord.
ma voiture est full stock (et le restera) et pas mal de personnes n'en reviennent pas du bruit qu'elle emet lorsqu'on taquine le Vtec !
Me suis fait reperé par les flics une fois à cause de cela, je l'avais pris à fond de 2... vous alliez un peu vite dans le rond point non ? il m'avait entendu arriver.

n°13604817
power600
Toujours grognon
Posté le 25-12-2007 à 10:20:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et quand tu montres "ce qu'elle a sous le capot" à tes potes, hein ? [:o_noel]

Non mais quand j'ouvre le capot je peux vérifier l'huile sans devoir mettre un gant pour tirer la jauge.
Je peux repérer de suite un éventuel suitement d'huile ou liquide de refroidissement et s'il un jour il faut intervenir sur la mécanique, ce sera plus simple car pas enveloppé d'une couche de cambouis.  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13604820
4SpiK
qtπ
Posté le 25-12-2007 à 10:22:10  profilanswer

Sir_burton a écrit :

33333 kms tout rond (si je puis dire) pour ma S2000.

ps: concernant les video posté un peu plus haut, je ne retrouve absolument pas la rage de ce moteur que l'on peux ressentir lorsqu'on est à bord.
ma voiture est full stock (et le restera) et pas mal de personnes n'en reviennent pas du bruit qu'elle emet lorsqu'on taquine le Vtec !
Me suis fait reperé par les flics une fois à cause de cela, je l'avais pris à fond de 2... vous alliez un peu vite dans le rond point non ? il m'avait entendu arriver.

Des photos et une vidéo n'est pas de refus [:cupra]

n°13605019
Sir_burton
Posté le 25-12-2007 à 11:59:51  profilanswer

compte rendu en date de fin aout.

Citation :

bon, ben je crois que je peux parler de mon bolide...    

S2000  

La mienne est un modele 2004, relifté donc avec jantes 17", nouvelles optiques de phares,lunette arriere en verre, interieur full cuir, nouveau tableau de bord, nouvelles lois d'amortissements pour la rendre un peu plus prevenantes, nouvelles sorties d'echappements.  

Elle sont rares - à peine 600 en France et encore - donc cheres et il faut garder la tete froide car toutes ne sont pas forcement de bonnes affaires (je ne parle pas de fiabilité mais de voitures sans papiers et/ou venant de l'etranger donc à l'historique flou, trafiqués, tuning etc...) et j'en ai vu des S2000, de toutes sortes, plusieurs couleurs et plusieurs millesimes, des belles, des moches, des clean, des louches, des cheres et des moins cheres...  

Bref, ça m'a pris 2 bons mois à plein temps (pendant et apres le boulot) pour la trouver, pas mal de coups de fils, de RTT et de kilometres avant de trouver la bonne.    

fiche technique:  
moteur 4 cylindre Honda Vtec  
240 CH à 8300 tr/min  
210 nm à 7500 tr/min  
regime maxi 9500 tr/min avec la zone rouge à 9000  
pour 1270 kgs  

boite 6 tres courte qui permet d'acrocher un 260 en vitesse max (jamais tenté) on est deja à 4500 tr/min à 130 et ça gueule deja pas mal, je vous laisse imaginer entre 6000 et 9000.  
le Vtec se declenche à 6000 pour bondir jusqu'a la zone rouge.  
0 à 100 kms en 6.2 sec, jamais essayé non plus, par contre ça pousse bien en 1ere et 2nd, ensuite c'est une question de regime moteur, monté en regime tres lineaire mais fulgurante, on est vite à des vitesses deraisonable sans meme s'en rendre compte  
Rigidité exceptionnelle qui permet une tenue de route incroyable, comme sur des rails. c'est bien simple, c'est aussi rigide qu'un coupé sport, pas un rossignol dans le tableau de bord ou le chassis, pas de mouvements de caisses parasites...  

La voiture souffre d'un relatif (et encore) manque de couple qui oblige à jouer de la boite, une fois qu'on à compris le principe, ça decoiffe , pour l'instant je ne roule fort qu'en ligne droite bien qu'elle ne soit pas faite pour ça (son truc c'est les enchainements de virage, un vrai kart, j'ai pu m'en rendre compte sur circuit fin avril) car j'ai encore pas mal d'apprehension du fait de la propulsion sans bequille electronique.  

Je me suis deja fait quelques frayeurs ou l'arriere se baladait un peu en conduite sportive (rien de mechant et meme plutot jouissif sauf une fois sous la pluie ou sans attaquer l'arriere decroche violemment en ligne droite au passage de la 3eme, elle s'est remise en ligne d'elle meme mais ça surprends -faut absolument que je change mes pneus- )  

Mais la voiture est saine et un coup de volant la remet en ligne tant qu'on depasse pas certaines limites (celle du conducteur) par contre elle est tres sensible à l'etat et la qualité des pneumatiques.  
Je ne suis pas encore au temoin sur les pneus arrieres mais je sens bien que je dois les changer au plus vite, elle commence à devenir piegeuse la demoiselle...    

consommation ? vous allez rire, j'ai fais Rennes-lille le mois dernier avec moyenne de 8.5L/100 kms, en partant comme une balle à chaque peage et bretelle d'insertion mais en respectant les limitations. pas mal pour une sportive !  

les revisions ? 133€ TTC pour les 30.000 kms. j'ai des collegues qui payent plus cher pour leurs monospaces.  

l'assurance ? je m'en suis tiré pour à peine plus cher que mon ex 306 avec des garanties betons, par contre j'ai du changer d'assurance et negocier severement (la GMF me demandait 3000€ TR par ex...)  

des photos (faites par l'ancien proprio), je les avait deja posté sur le topic des voitures plaisirs:    

http://img339.imageshack.us/img339/1408/sanstitre3kz0.png

http://img122.imageshack.us/img122/810/sanstitre5ph8.png

ça fait 5 mois que je l'ai, j'en suis à 4500 kms à son volant (31000 kms actuellement) et j'ai l'impression de ne decouvrir son potentiel que maintenant et encore je ne l'exploite qu'a 50% à tout casser. Vivement mes nouveaux pneus que je puisse attaquer sans craindre la sortie de route...  

ps: et sa ligne ne laisse personne de marbre !  

je ne compte plus les regards admiratifs ou simplement intrigués, les amateurs qui me questionnent sur sa motorisation ou ses performances, les regards emerveillé des gosses quand il me voient (entendent    ) passer.  

les filles ? j'en sais rien car je ne m'en sers pas pour faire la tournée des bars    mais ma copine l'adore, elle m'a meme demandé les clefs le WE dernier alors qu'elle deteste conduire en general...  

je roule vraiment tres peu, fin aout 31000kms, fin decembre 33333 kms  :pt1cable:  
par contre faut que je fasse qq chose au niveau des trains roulant, la voiture n'accroche plus du tout lorsque j'attaque un peu, elle glisse sans arret soit de l'avant, soit de l'arriere, et meme des 4 roues parfois (c'est pas du drift non plus) je me demande si ce n'est pas à cause du froid que les pneus accroche moins.

je vais verifier la pression et si cela n'ameliore pas les choses, je ferais une geometrie apres avoir changer les pneus avant, ils sont pas encore au temoin mais sont bons à changer je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 25-12-2007 à 12:05:05
n°13605107
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-12-2007 à 12:22:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

par contre faut que je fasse qq chose au niveau des trains roulant, la voiture n'accroche plus du tout lorsque j'attaque un peu, elle glisse sans arret soit de l'avant, soit de l'arriere, et meme des 4 roues parfois (c'est pas du drift non plus) je me demande si ce n'est pas à cause du froid que les pneus accroche moins.

Si j'en crois mon expérience perso depuis quelques semaines, c'est le froid :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13605511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-12-2007 à 15:06:07  profilanswer

Sir_burton a écrit :

compte rendu en date de fin aout.

Citation :

bon, ben je crois que je peux parler de mon bolide...    

S2000  

La mienne est un modele 2004, relifté donc avec jantes 17", nouvelles optiques de phares,lunette arriere en verre, interieur full cuir, nouveau tableau de bord, nouvelles lois d'amortissements pour la rendre un peu plus prevenantes, nouvelles sorties d'echappements.  

Elle sont rares - à peine 600 en France et encore - donc cheres et il faut garder la tete froide car toutes ne sont pas forcement de bonnes affaires (je ne parle pas de fiabilité mais de voitures sans papiers et/ou venant de l'etranger donc à l'historique flou, trafiqués, tuning etc...) et j'en ai vu des S2000, de toutes sortes, plusieurs couleurs et plusieurs millesimes, des belles, des moches, des clean, des louches, des cheres et des moins cheres...  

Bref, ça m'a pris 2 bons mois à plein temps (pendant et apres le boulot) pour la trouver, pas mal de coups de fils, de RTT et de kilometres avant de trouver la bonne.    

fiche technique:  
moteur 4 cylindre Honda Vtec  
240 CH à 8300 tr/min  
210 nm à 7500 tr/min  
regime maxi 9500 tr/min avec la zone rouge à 9000  
pour 1270 kgs  

boite 6 tres courte qui permet d'acrocher un 260 en vitesse max (jamais tenté) on est deja à 4500 tr/min à 130 et ça gueule deja pas mal, je vous laisse imaginer entre 6000 et 9000.  
le Vtec se declenche à 6000 pour bondir jusqu'a la zone rouge.  
0 à 100 kms en 6.2 sec, jamais essayé non plus, par contre ça pousse bien en 1ere et 2nd, ensuite c'est une question de regime moteur, monté en regime tres lineaire mais fulgurante, on est vite à des vitesses deraisonable sans meme s'en rendre compte  
Rigidité exceptionnelle qui permet une tenue de route incroyable, comme sur des rails. c'est bien simple, c'est aussi rigide qu'un coupé sport, pas un rossignol dans le tableau de bord ou le chassis, pas de mouvements de caisses parasites...  

La voiture souffre d'un relatif (et encore) manque de couple qui oblige à jouer de la boite, une fois qu'on à compris le principe, ça decoiffe , pour l'instant je ne roule fort qu'en ligne droite bien qu'elle ne soit pas faite pour ça (son truc c'est les enchainements de virage, un vrai kart, j'ai pu m'en rendre compte sur circuit fin avril) car j'ai encore pas mal d'apprehension du fait de la propulsion sans bequille electronique.  

Je me suis deja fait quelques frayeurs ou l'arriere se baladait un peu en conduite sportive (rien de mechant et meme plutot jouissif sauf une fois sous la pluie ou sans attaquer l'arriere decroche violemment en ligne droite au passage de la 3eme, elle s'est remise en ligne d'elle meme mais ça surprends -faut absolument que je change mes pneus- )  

Mais la voiture est saine et un coup de volant la remet en ligne tant qu'on depasse pas certaines limites (celle du conducteur) par contre elle est tres sensible à l'etat et la qualité des pneumatiques.  
Je ne suis pas encore au temoin sur les pneus arrieres mais je sens bien que je dois les changer au plus vite, elle commence à devenir piegeuse la demoiselle...    

consommation ? vous allez rire, j'ai fais Rennes-lille le mois dernier avec moyenne de 8.5L/100 kms, en partant comme une balle à chaque peage et bretelle d'insertion mais en respectant les limitations. pas mal pour une sportive !  

les revisions ? 133€ TTC pour les 30.000 kms. j'ai des collegues qui payent plus cher pour leurs monospaces.  

l'assurance ? je m'en suis tiré pour à peine plus cher que mon ex 306 avec des garanties betons, par contre j'ai du changer d'assurance et negocier severement (la GMF me demandait 3000€ TR par ex...)  

des photos (faites par l'ancien proprio), je les avait deja posté sur le topic des voitures plaisirs:    

http://img339.imageshack.us/img339 [...] re3kz0.png

http://img122.imageshack.us/img122 [...] re5ph8.png

ça fait 5 mois que je l'ai, j'en suis à 4500 kms à son volant (31000 kms actuellement) et j'ai l'impression de ne decouvrir son potentiel que maintenant et encore je ne l'exploite qu'a 50% à tout casser. Vivement mes nouveaux pneus que je puisse attaquer sans craindre la sortie de route...  

ps: et sa ligne ne laisse personne de marbre !  

je ne compte plus les regards admiratifs ou simplement intrigués, les amateurs qui me questionnent sur sa motorisation ou ses performances, les regards emerveillé des gosses quand il me voient (entendent    ) passer.  

les filles ? j'en sais rien car je ne m'en sers pas pour faire la tournée des bars    mais ma copine l'adore, elle m'a meme demandé les clefs le WE dernier alors qu'elle deteste conduire en general...  

je roule vraiment tres peu, fin aout 31000kms, fin decembre 33333 kms  :pt1cable:  

je vais verifier la pression et si cela n'ameliore pas les choses, je ferais une geometrie apres avoir changer les pneus avant, ils sont pas encore au temoin mais sont bons à changer je pense)

c'est quoi tes gommes ? :o

n°13605548
Sir_burton
Posté le 25-12-2007 à 15:31:04  profilanswer

bridgestone RE 050 d'origine à l'avant, presque mort (super accroche sur le sec mais decrochage brusque à la limite et glissouille assurée sous la pluie) et falken F452 à l'arriere (neuf, 1000 kms moins bonne accroche sur le sec mais glisse progressive et nickel sous la pluie)

dans quelques semaines, je passe en falkens à l'avant, la voiture aura ainsi les meme pneus au 4 coins.

n°13608655
zoukoufxxx
Posté le 26-12-2007 à 09:42:02  profilanswer

T'as pas de pneus neige, donc ?

---------------
n°13609010
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 11:07:20  profilanswer

Pour moi d'ici quelque année je me prendrais une Mercedes Benz 500E w124 en phase 2 c'est une voiture mythique ....
Voila un bon descriptif.  
http://www.automobile-sportive.com [...] s/500e.php

J'ai déjà eu la chance d'être a bord de cette automobile c'est un confort royale une puissance exceptionnel 326 ch mais très tops discret  c'est ce que je cherches je n'aimes pas le tape œil mais je me rappel on été sur les champselisé  yavé une F430 au feu on ce mets à coté et le conducteur de la F430 fait rugir au neutre son V8 qui est vraiment très beau le son mais au vers on écrase et on la bouff ( lui était encore au neutre) Surpris par la rapidité de la vielle mercedes il écrase,   elle nous a bien rattrapé ... (enfin une Ferrari sa reste une Ferrari...  ;) mais le gas au feux juste après il nous a demandé c'est quoi ce "gros Taxi" il roule bien  :sol:  

Voila pour moi discret sobre performante fiable = 500E W124.  :jap:

n°13609555
4SpiK
qtπ
Posté le 26-12-2007 à 12:34:59  profilanswer

C'est une voiture de mafieux.
J'aime bien :D

Et le type à la F430 aurait mis le Launch Control, tu l'aurai vu partir loin loin loin....

n°13609612
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 12:45:29  profilanswer

Héhé sinon il y a une version de la 500E préparer en V12 7.3 brabus (le moteur de la  zonda S qui est motorisé par AMG retravaillé a l'époque par Brabus .... )

et la ton F430 ....  

:jap:

n°13609626
Bernienoel
Shibli
Posté le 26-12-2007 à 12:48:13  profilanswer

remi92320 a écrit :

Héhé sinon il y a une version de la 500E préparer en V12 7.3 brabus (le moteur de la  zonda S qui est motorisé par AMG retravaillé a l'époque par Brabus .... )

et la ton F430 ....  

:jap:

Ouais m'enfin dès que ça tourne ta mercos elle se prend 500m  :hello:

Faut revenir sur terre les départ arrêtés c'est bien dans Fast and Furious mais dans la vraie vie ça sert a rien

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°13609652
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-12-2007 à 12:53:54  profilanswer

De plus même en perfs brutes pas sûr que la Merco soit devant :D

Une F430 c'est quasiment 21 secondes sur un 1000 mètres DA, c'est énorme [:wam]

Autre chose, il me semble que la Brabus E 7.3 n'est sorti que sur base de Mercedes W210, pas de W124 (la "vraie" 500E originelle) :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13609691
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:02:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

De plus même en perfs brutes pas sûr que la Merco soit devant :D

Une F430 c'est quasiment 21 secondes sur un 1000 mètres DA, c'est énorme [:wam]

Autre chose, il me semble que la Brabus E 7.3 n'est sorti que sur base de Mercedes W210, pas de W124 (la "vraie" 500E originelle) :o

E 73 brabus W124 c'est extrêmement rare mais sa existe je te posterai des photos des que je vais sur mon pc  :jap:

Message édité par remi92320 le 26-12-2007 à 13:02:39
n°13609752
4SpiK
qtπ
Posté le 26-12-2007 à 13:13:13  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Ouais m'enfin dès que ça tourne ta mercos elle se prend 500m  :hello:

Faut revenir sur terre les départ arrêtés c'est bien dans Fast and Furious mais dans la vraie vie ça sert a rien

+1 :D

1.5s de difference sur le Top Gear Test Track.

n°13609767
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:17:20  profilanswer

Bon déjà en AMG et Break version Unique !  
http://img183.imageshack.us/img183/1691/s124e73tgr6.jpg

> Sinon W124 7.3 Brabus 530ch  et 755Nm

http://img146.imagevenue.com/loc515/th_56299_w124mit73v12vonbrabus012ak_122_515lo.jpg http://img134.imagevenue.com/loc346/th_56304_W124_bra_7.3_v12_122_346lo.jpg

> VÄTH V12 7.3 511ch et 730 Nm

http://img108.imagevenue.com/loc555/th_56488_1994_vath_V12_7L3_511ch_730nm_122_555lo.jpghttp://img148.imagevenue.com/loc342/th_56490_W124_vath_7.3_511_122_342lo.jpghttp://img136.imagevenue.com/loc379/th_56510_W124_vath_7.3_122_379lo.jpghttp://img158.imagevenue.com/loc388/th_56514_W124_vath_7.3_av_122_388lo.jpg
http://img125.imagevenue.com/loc386/th_56520_W124_vath_7.3_r_122_386lo.jpg http://img140.imagevenue.com/loc569/th_56607_W124_vath_7.3_v12_122_569lo.jpg

> Dans le coupé, "Löwer" a mis le V12 des 600 (408ch) : Löwer 600CE

http://img104.imagevenue.com/loc492/th_57221_c124600cev12vonlwer026bx_122_492lo.jpghttp://img18.imagevenue.com/loc447/th_57227_c124600cev12vonlwer039qn_122_447lo.jpghttp://img149.imagevenue.com/loc420/th_57232_c124600cev12vonlwer010np_122_420lo.jpg

> La E73 AMG, je pense qu'elle n'a pas été realisée par AMG. Il me semble que c'est une firme extérieur qui a implanté le 7.3 AMG dans une 500E!? Si tu regarde sur l'article, il n'est mis nulle part 'E73 AMG' et normalement ca puissance est de 525ch en plus !

[URL=http://img16.imagevenue.com/img.php?image=57761_E73_01_122_480lo.jpg]

n°13609773
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:18:25  profilanswer

Mais bon ce n'est pas réellement comparable Donc je veux pas de fight mais pour moi c'est l'une des meilleur auto produite !

n°13609785
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-12-2007 à 13:21:16  profilanswer

Et la "vraie" Brabus 7.3 v12 serai apparement celle-ci :o

http://www.conceptcarz.com/vehicle [...] fault.aspx

Notez la légèreté de l'ensemble [:aloy] : 2302 kgs [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13609801
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:24:53  profilanswer

ya pas de vrai ou de fausse il y a eu la version pour la 124 et pour la 210 mais comme je les dit plus haut ce ne sont pas des voiture comparable ...

n°13609808
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:26:56  profilanswer

et va voir mon poste a la page d'avant !

n°13609814
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-12-2007 à 13:27:44  profilanswer

Ha ben ouais y'avais pas vu les photos :o

---------------
n°13609830
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:29:48  profilanswer

!Donc quand on connait pas ou on croit connaitre vaut mieux laisser parlé les connaisseur !  :jap:

n°13609853
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-12-2007 à 13:34:01  profilanswer

[:rofl2]

J'en connais surement nettement plus que tu pense ne le croire, et j'ai surement un paquet de choses à t'apprendre. Mais c'est sûr que quand on commence à parler de tuning à l'allemande j'ai un peu de mal, j'saius pas pourquoi :o

Parle moi plutôt de Consulier, d'Autech ou autres Cizeta qu'on rigole un peu plus :o

---------------
n°13609876
remi92320
Posté le 26-12-2007 à 13:38:55  profilanswer

Donc déjà un connaisseur ne parlerait pas de AMG et de Brabus comme du tuning mais comme des préparations.
Puis je n'ai point de temps à perdre avec un concours de connaissance a priori on est tombé sur un sujet ou vous  ne connaissiez pas grand chose mais c'est pas grave allé a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)