| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 13:38:55 ![]() ![]() |
remi92320 | Peut on en dire autant pour AMG !! ? |
4SpiK qtπ | Idem pour la Brabus SV 12 S Biturbo Roadster... Un super moteur, mais inexploitable par le chassis SL, meme modifié. |
4SpiK qtπ |
|
remi92320 | ok |
remi92320 | ok merci |
4SpiK qtπ | C'est bien, mais ca ne m'enlevera pas l'idée que créer une voiture de A à Z est mieux que modifier une voiture pré-existante. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... | Ben ouais, c'est juste une modification d'une base existante Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 26-12-2007 à 15:06:20 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
korrigan73 Membré |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y en a déjà qui ont fait, un ou deux, demande sur le topikauto --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
Negro Bleu Blanc Rouge | mouai, je vois pas trop le rapport entre mon sujet et "Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?" Message cité 1 fois Message édité par Negro le 28-12-2007 à 01:24:14 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Negro Bleu Blanc Rouge |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merde, maintenant, ils vont croire que j'suis un tounaingueur fou --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-12-2007 à 12:29:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-12-2007 à 12:38:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | J'ai un pote qui vends une Mazda Rx8 perf pack noire entre 19K et 18k €, plus d'infos par MP. |
Ren' |
cybergamer30 |
cybergamer30 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |