| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:28:46 ![]() ![]() |
Fouge |
Il dit justement qu'il en manque un bout. Sans doute un accident et ça n'a pas été remis d'origine :
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le pilote a certainement décollé à 400 km/h --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Par contre sans la baguette rouge c'est pas mal On peut me dire pourquoi ce catadioptre AV rond ???? Normes d'autres pays ?? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-07-2026 à 19:25:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | hannnn becoz race car ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 | Tellement des moqueurs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:43:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Ste Geneviève des bois j’ai une Avensis à récupérer chez Alcopa tiens --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | C’est où et ça se passe comment ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme n'importe quelle vente aux enchères. De l'hotel des ventes de Génicourt à Barret Jackson. Message édité par Keke boum boum le 25-07-2026 à 10:18:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Juste après ce post je suis allé courir et passé devant la concession Morgan. En général ils ont toujours la meme en expo (une SuperSport) et là quelle ne fut pas ma surprise de voir pour la première fois une Super 3 (nouvelle version de la 3-wheeler apparemment) Par contre je pensais pas que c'était aussi cher : https://uae.dubizzle.com/motors/use [...] 2d888b313/ Sinon rien à voir mais 100 balles pour un tour en pasager d'une Wolf Tornado vous signez ou pas ? C'est ce bousin https://www.yasmarinacircuit.com/en/ride/wolf-tornado Message édité par Karma-design le 27-07-2026 à 08:11:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | en plan de fumage de pneus ça peut être très bien oui |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Oui.. J'ai vérifié, les freins d'origine sont 20-30% plus gros que sur la 86 donc à peu près proportionnels au gain en poids/puissance. Donc ca doit tenir sur un tour mais fumer les plaquettes assez vite une fois que ca chauffe.
Quand je vois le nombre d'explosions de pneus au début de l'été, je pense effectivement que c'est une bonne règle Message édité par Karma-design le 27-07-2026 à 09:25:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida | Regarde leur date de fabrication, ils étaient peut-être déjà limite quand tu les a pris. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Étonnant cette usure quand on décide de construire une ville dans un désert dis donc |
Karma-design |
Non non les pneus sont vendus selon leur date de fabrication justement à cause de la limite des 5 ans, donc quand je parle d'age c'est sur la base de la date de fabrication.
Oui enfin au-delà de désert ou pas, c'est surtout une question d'avoir des produits qui sont adaptés au climat moyen d'une région (pour un pneu, grosso modo -30/+35 degrés) et de le faire évoluer dans un autre (ici +20/+45 et beaucoup d'UV). Message édité par Karma-design le 27-07-2026 à 09:37:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, perso si --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une WRX t'es obligé de toucher aux freins vu comme les subaru ça freine mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Pour le moteur, fait déjà commencer par le fiabiliser avant d'y mettre des watts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Fouge |
Du coup ça n'a pas passé le CT ? Message édité par Fouge le 27-07-2026 à 13:15:53 |
Karma-design | Si je ne pense pas qu'ils auraient repéré ca au CT, ils y passent 10mn par voiture et il fallait quand meme le remarquer. Mais dans l'absolu oui une anomalie sur les pneus peut faire rater le CT évidemment.
C'est l'hopital qui se fout de la charité Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-07-2026 à 13:32:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Non mais du coup on voit le résultat
J'ai rajouter plus de 50% du couple initial, pas étonnant que des cardans lâchent. Pour le reste, c'est plutôt fiable. Idem sur la M4, je rajoute des chevaux mais au passage je fiabilise et je corrige les défauts habituels du modèle et je dévermine mon exemplaire en particulier Disons que sur la Subaru tu peux faire les deux en même temps mais si tu rajoutes des chevaux / piste sur le EJ25 sans avoir d'abord fait poser un JDC renforcé et amélioré le refroidissement, tu passeras le bonjour à ton rectifieur de culasses et bloc de ma part quand t'iras y déposer tes pièces --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Tu peux stopper les modif puisque tu vas tout vendre pour acheter ta seconde résidence secondaire aka résidence tertiaire Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-07-2026 à 13:46:03 |
Faut quand même que je termine certains petits travaux dessus et c'est pas dit que je doive tout vendre, je vais peut être pouvoir garder la M4 et la Jeep. Faut qu'on tombe d'accord sur un prix et ensuite que j'avise comment je trouve le pognon. Dans tous les cas ça calme le projet 700+ sur la M4 Les 520-530 actuels sont suffisants donc c'est pas si grave Faudrait que je la passe au banc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |