| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
Avec une boite plus solide que celle de la MX5. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 23-07-2026 à 17:58:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:57:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LuckyLurke |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyLurke le 23-07-2026 à 18:45:20 |
roland- |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant mais perso, même si j'aime bien savater une MX5 pour lui faire donner tout ce qu'elle a, pour moi là où elle excelle c'est surtout sur de la balade rapide, pas sur de l'attaque couteau entre les dents. Même en changeant de rapport à seulement 2/3 du compte tour, le plaisir est plus'tot dans la facilité à la placer, à la faire sauter d'un virage à l'autre, même avec son balourd qui peut intervenir quand on hausse le rythme. Par contre c'est sûr que pour le permis une MX5 ça peut rassurer, mais le principal point c'est le conducteur: tu peux avoir une One:1 et refuser de bombarder comme une gogole à chaque bout de droit. Bon, je ne suis pas le meilleur pour donner des leçons sur ce point, mais c'est une réalité. Même avec une twingo tu peux perdre le permis, ce qui compte c'est de savoir se limiter sur la pédale de droite (je ne parle pas de Philippot --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | La balade à rhytme road legal est sympa également. C'était le gros de mon utilisation. Souvent avec une de mes filles d'ailleurs. Le petit plaisir du dimanche matin, partir avec celle qui a réussi à se lever tôt pour aller en vide grenier. A la fraiche, routes désertes, croiser des chevreuils, le bonheur simple partagé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 23:12:39 ![]() ![]() |
gmund |
|
Cyroc |
|
manisque |
Il veut un truc écolo, alors autant prendre une Twizy --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 24-07-2026 à 08:25:40 |
sniperr |
Oliv_CTR | 88 pigeons pour 1.4 milliards d'habitants, pas de quoi pavoiser |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 24-07-2026 à 11:11:43 |
gmund |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
kmara2 | J'avais raté la présentation de l'Abarth 500e, surpris qu'il n'y ait pas du shitstorm dans les commentaires suivants mais tant mieux Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2026 à 11:30:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bicoz race car. Pour ne pas être ébloui par le soleil qui tape sur le capot quand t'es à 340 dans la ligne droite des Hunaudières --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le fait que le PC n'ait plus d'insert noir et qu'il lui manque un gicleur sentent bon le passage chez un carrossier pas trop rigoureux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 | Je me permet de spammer qeulques photos de cul pour vous détendre avant le week end Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2026 à 12:45:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roland- |
|
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-07-2026 à 13:25:58 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Oliv_CTR | un cul pas forcément fin, mais hey, vu qu'on est dans l'Italienne dépravée depuis quelques pages |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2026 à 15:21:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund | Le bain de sang continue. Suppression de 5 000 emplois supplémentaires chez Porsche en Allemagne après avoir déjà supprimé 3 900 postes Message édité par gmund le 24-07-2026 à 15:22:37 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MantaFahrer Blaireau exporté | „Morgen“ signifie matin en boche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | Ah, j'aurais plutôt imaginé Schuflgorgen un truc barbare comme souvent avec cette langue Message édité par kmara2 le 24-07-2026 à 15:59:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Oliv_CTR | C'est pour faire des piquouzes au vol |
kmara2 | Respecte un peu, le type est tombé et a failli percuter un bloc de béton juste avant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |