| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 08:22:55 ![]() ![]() |
gmund | Et c’est une question très bête, j’en conviens, mais une seconde résidence secondaire a-t-elle du sens lorsque tu n’utilises déjà pas la première ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 22-07-2026 à 09:43:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Krokro, est-ce que tu as une idée du budget GLOBAL englouti par la Jag depuis son achat ? |
gmund |
|
yoyo_navigon |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, et je t'avoue que j'ai pas tellement envie de jouer à calculer ça. Par contre elle va repartir avec une boîte nickel, avis aux intéressés
J'ai 100% du budget pour l'acheter, mais surtout, l'idée c'était de voir si quelqu'un était intéressé par la M4 Et ça fait 2 ans que je suis sur cette baraque, c'est un changement de paramètres chez la personne qui ne pouvait pas vendre qui change la donne, c'est pas un coup de tête, simplement ça tombe pas au bon moment. Donc pour pouvoir concrétiser c'est les voitures qui vont trinquer.
Vrai sauf pour l'immo, et pour la BVA de la Jag qui a lâché à cause d'une réparation foireuse de le face avant par l'assurance et le garage Ford / Jaguar Bagneux... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:06:42 ![]() ![]() |
fabien1176 | Après c'est pas honteux que d'avouer que l'on a surtout un gros patrimoine familial qui permet de s'adonner sans arrière pensée à toutes ses envies |
|
gmund | Mon background de banquier me donne fortement envie de foutre mon pif dans ses comptes parce que y’a des chiffres qui collent pas et même une IA aurait du mal à s’y retrouver |
J'y suis pas allé une fois en 10 ans, et ça me fait particulièrement chier, c'est pas non plus un mauvais investissement dont je ne jouis pas.
J'ai dû me payer moi même mon permis et pas touché un euros de ma famille, sinon imagine dans quoi je roulerais
Ben vous restez sur mon salaire d'il y a 10 ans donc forcément ça ne marche pas J'ai mis ici même mon salaire il y a moins d'un an je crois Bon c'est toujours pas la fortune et mon salaire n'a pas 6 chiffres et ne commence pas par un deux, mais bon on est quand même à une salaire qui permet de se payer un Scénic neuf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 22-07-2026 à 10:29:52 |
Karma-design | J'ai fait un peu de spéléologie pour le topic et j'ai trouvé...
Ca reste un peu évasif sachant qu'il n'y a pas de salaire minimum en Suisse On a retenu ton SMIC parce qu'à l'époque tu roulais en CLS63 en gagnant le "SMIC amélioré" (2018) Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 22-07-2026 à 10:31:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2026 à 10:29:55 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2026 à 10:31:08 |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
Sa santé mentale plus fragile qu'une paire de contiSport arrière dans les mains de krokro Message édité par Oliv_CTR le 22-07-2026 à 10:37:17 |
La première parce qu'on a eu une belle opportunité via la famille de ma femme, la seconde pour des raisons familiales (pouvoir aller souvent voir ma famille notamment mes grands parents qui ne rajeunissent pas). Et ma femme aime autant la région que moi, si on avait du boulot là bas on irait y vivre. Donc depuis 2 ans je suis sur les côtes de quelqu'un qui a une superbe ferme avec une magnifique galerie maconnaise, une grange immense pour y entreposer le quad et la beta 125 RR Manquerait plus qu'une ancienne et une sportive à mettre dedans pour vraiment apprécier les vacances sur place
Voilà, se séparer des centres de courts principaux devrait aider
T'es arrivé pile poil à mon brut annuel
Je fais tout moi même, à part l'achat de matériaux qui fait mal, c'est du temps. C'est un peu ce qui me fait peur d'ailleurs, de ne plus en avoir pour profiter
Si seulement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 | En lisant les Chroniques de Kronick ca me permet de réaliser quel piètre gestionnaire je fais |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oliv_CTR |
fabien1176 |
manisque |
Franchement, il y a des baraques très abordables dans la diagonale du vide. On doit pouvoir jouer au monopoly pour le prix d'une M4 neuve --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ëlle est passionnante cette dernière page --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoyo_navigon |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 2 jag française = 3 jag polonaise |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une Jag française étant déjà invendable, ça vaut combien un import bidouillé? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 22-07-2026 à 17:12:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nniv Tâche incolore |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @sato | Avec la bonne offre, ça va partir.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |