| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y en a quelques unes en bulgarie et cie --------------- Sauce |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Acura produit aussi des Mazda 6 low cost ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | C'EST des Mazda 6, passées par la carrosserie de Kirill Popov |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es sérieux ? T'as mis tes lunettes avant de regarder les proportions ? Le dessin et la ligne de caisse fait que même avec des jantes 20" ça passerait pour des roulettes, le cul qui passe pour celui d'un coupé 4 portes est énorme, et les lignes nervurées à l'excès ne vont pas à son dessin. Même pas besoin de parler de l'avant de MPM 160, on ne tire pas sur l'ambulance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | T'abuses.
yoyo_navigon |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:17:10 ![]() ![]() |
manisque |
D'après un pote Bulgare, ils ont aussi plein de Mégane 1 là-bas Certes, ils importent les rougnes qui ne passent pas le TÜV, rembobinent le compteur, passent un coup de pinceau sur la rouille, et c'est comme neuf, Deutsche Qualität Alors ça ne me choque pas de faire pareil avec des rougnes plus exotiques Message édité par manisque le 20-07-2026 à 19:29:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ClioWilliams | J'attends qu'elle passe en collection. Il y a une Beat à - de 10k€ sur lbc, bizarre qu'elle parte pas. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3193573035 Message édité par ClioWilliams le 20-07-2026 à 20:00:18 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Karma-design |
En parlant de ca j'ai pu récupérer l'historique d'entretien et un rapport d'inspection complet du véhicule. Et si je compare à ma WRX du meme age, la Sub est quand meme sacrément moins problématique. Ah ces japonais quand meme... Message édité par Karma-design le 21-07-2026 à 13:52:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ClioWilliams |
C'est rien si c'est bien conçu et entretenu. Il y a des CB500 qui passent les 300 000km. Message édité par ClioWilliams le 21-07-2026 à 16:03:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le poids n'est pas vraiment le même /obvious --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 21-07-2026 à 21:21:09 |
yoyo_navigon | Ca va se finir avec une 106 XSi ou S16 j'ouvre le prono |
ssx99harlock |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Twizy staged 80KW Pas pratique pour récupérer les gosses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 21-07-2026 à 22:50:55 --------------- Destructeur de XFR ! |
yoyo_navigon |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Non, une XFR ! --------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne crois pas que le souci se situe dans la quantité d'argent qui rentre en fait. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une RP et deux RS : tu m’étonnes que y a du mal à financer une jag et une M4 après |
manisque |
Même avec un salaire à 6 chiffres qui commencent par un 2, ça ne me semble pas facile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Ce smic finance vraiment beaucoup de choses. J'aimerais bien etre au SMIC --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Un directeur info au SMIC en même temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |