| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:15:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | Loin de la, déjà eu une model 3 ici (pas aimé du tout)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En daily xc40 twin charge… ça pousse pas mal mais bon c est comme une TM3 ça n a pas ça place ici je pense |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La version à éviter ! Les modèles les plus fiable sont les dernières en 313cv. Message édité par aldayo le 20-07-2026 à 08:09:27 |
yoyo_navigon |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Qui voudrait d'une Lancia Merdantis en 2026? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 08:42:08 ![]() ![]() |
cisco1 | J'essaye de ne pas spammer le topic avec des vieilleries mais pour ceux qui ont du temps à perdre, des salles d'attente chez le médecin, des conférences lénifiantes et qui aiment les photos de carettes dans des budgets qui pourraient payer l'entretien du garage de Kronick ou faire faire un infarctus à Oufwid, j'ai un lien.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-07-2026 à 08:57:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-07-2026 à 09:00:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je me suis déjà fait pirater ma CB, ça va aller --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
280 bourrins c'est OUI
Ah oui kommem, 1 million la Turbo S...
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-07-2026 à 09:35:14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Le topic qui félicite quelqu'un pour l'achat d'un pile électrique, le monde fout le camp.
Cyroc | Je viens de découvrir que la e208 GTI était enfin produite.
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-07-2026 à 10:03:17 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Bon je reviens sur ma recherche d'un truc bien débile et pas trop cher, du genre inachetable en France.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
zcoold Get It By Your Hands | ça me fait de l'oeil: https://www.cars.bg/offer/6a39971e9d44d88aa803f272
--------------- ray=out |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-07-2026 à 10:26:44 |
Message édité par MantaFahrer le 20-07-2026 à 10:29:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
voilà, on était parti sur du fiable et pas cher à entretenir, il nous sort une C63 de 12 ans et 200k bornes rincée 12 ans par 80 degrés au doux soleil des émirats Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-07-2026 à 10:32:34 |
Karma-design |
Oui c'est exactement dans une optique de voiture jetable, je pourrais totalement faire la croix sur le prix d'achat. Sachant que la valeur résiduelle des voitures est mauvaise ici, ca me met plus à l'aise que mettre le double dans un exemplaire qui aurait 100/120.000km et probablement ne serait pas vraiment plus fiable. Pour référence j'ai mis 2.000km à la Sub depuis l'achat il y a 10 mois (voiture secondaire) donc je fais très peu évoluer les kilomètres...
Pour les perfs et la débilité du truc, les W204 restent parmi les voitures "abordables". Pas la complexité électronique/chassis des classes E/S, et plutot rustique. Mais ouais, sur une grosse panne ca peut potentiellement faire mal. En gros sur la fourchette haute de mon budget (vers les 30ke) je voudrais un truc plus récent/fiable, mais sur la fourchette basse je peux tolérer du jetable, mais pas non plus envie d'y passer mon temps avec une panne par semaine. Message édité par Karma-design le 20-07-2026 à 10:34:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |