| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:39:42 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
oufwid |
fabien1176 |
ClioWilliams |
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 10-07-2026 à 17:24:41 |
gmund |
|
ClioWilliams | Et la boite manuelle aussi, à vidanger très régulièrement comme chez Suzuki. Message édité par ClioWilliams le 10-07-2026 à 18:04:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:29:00 ![]() ![]() |
gmund | Heureusement le bloc est fiable en 270 |
vinceminus |
Ça fait 11 ans qu'on l'a ici, ça fait beaucoup de bougies comme même en 70000km |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 11-07-2026 à 06:58:40 --------------- ray=out |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’avais vu juste solénoïde + wastegate morte, remplacement du Turbo car préconisé par le constructeur ( et pas de wastegate en pièce détachée d’origine )
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Il compte nous teaser encore longtemps ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais un effort si tu veux faire l'AW, fais le avec du teasing de qualité. Mets nous l'eau à la bouche, inspire toi des meilleurs (Croustx, Chveu, Konovalov et autres conteurs qui savent nous faire monter l'eau à la bouche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | J'avoue que j'ai pas compris l'histoire non plus |
Oliv_CTR | Je parie sur une Up GTI Message édité par Oliv_CTR le 12-07-2026 à 20:19:00 |
Aragorn Le Rouge | Un résumé pour quelqu'un qui vient de rentrer de vacances et qui a cliqué sur la dernière page par inadvertance --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
On a conclus que tu devais la vendre la 997 pour 30k, dispo quand tu veux pour la transaction --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est un kheyou, forcément le potentiel de qualité est là. Un kheyou de qualité avec des avis de qualité en plus, pour ne rien gâcher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Décidément, ça a l’air d’un rythme épuisant ton boulot --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 13-07-2026 à 00:08:11 --------------- Destructeur de XFR ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Karma-design | Bon les gars je vous confie une mission. Un travail collaboratif qui doit mettre en avant la force de la communauté spéculation Je cherche la voiture la plus incroyable possible, relativement fiable (pas une merguez allemande type M6, j'ai déjà donné), pour un budget raisonnable disons 150k dirhams. Votre arme : https://uae.dubizzle.com/motors/used-cars/ Bon courage aux téméraires qui se lancent dans l'aventure. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2026 à 11:42:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
nom de ****
Edit: ça ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-07-2026 à 11:53:12 |
Karma-design |
Haha je suis tombé sur la même Mercedes dégueulasse en regardant une minute. Alors, la 718 : c'est dans ma shortlist parce qu'elle n'a pas la côte à cause de son 4 cylindres, mais ça a du potentiel en particulier avec une reprog. Le seul truc qui me rebute un peu avec Porsche c'est l'entretien qui est un peu relou. Surtout sur une assez récente où tu dois idéalement aller chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2026 à 12:01:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
Terisonen | Pas de taxe a l'import? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
J'ai tourné semaine dernière sur la même session qu'un Cayman 2.0 Turbal, c'est p*tain de rapide si bien mené L'entretien trouve un spé local (sur une 2017 de toute façon...) Message édité par Oliv_CTR le 13-07-2026 à 12:02:20 |
Cyroc |
|
Karma-design |
Alors j'ai testé la R8 d'un collègue qui en vendait une en V8 (pour pas cher genre il me la laissait à 20ke). En V10 je rêve toujours de Viper... Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2026 à 12:18:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Aragorn Le Rouge |
gmund |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |