| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Mais cette machine dans ma tête https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528068 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528069 Victoire ! Avec la plaque qui indique que j'aime quand même les MX5 /Inb4 why are U gay Hugh ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:25:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
magicien96 Même pas peur @sato | Dommage pour le roadtrip en rav4 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
Du dégrippant, de la chaleur, du couple, et beaucoup de chance Au moins, aucun des filetages ne sont partis avec une des bougies --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi j'ai rien fait, je me contente de payer comme un lâche
Attends j'avais mis en pause l'étanchéité bas moteur et réfection + amélioration de la partie cooling donc pour le moment à part les plaquettes racing, la sonde lambda et deux trois conneries rien n'est fait J'espère vraiment que ça sera ok pour demain mais pas certain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:05:12 ![]() ![]() |
gmund |
|
Juxv6 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
oufwid | Je crois que t'as eu pas mal de bol, au final |
Oliv_CTR | la vraie question vu les bougies: quels sont les autres loups cachés ?
|
oufwid | Je maquillerai et revendrai tout ça, tu veux dire |
Oliv_CTR |
|
gmund | Le forum : vends-la tant qu'il est encore temps
|
C'est toi la petite voix dans ma tête ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Excellent nouvelle.
|
Oliv_CTR | Le mécano lui, après 5h passées à s'ouvrir les doigts sur une clé à bougie, a envie de voir cette M4 partir loin, très loin Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-07-2026 à 17:01:01 |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est déjà lui qui s'occupe de la XFR, il commence à doucement me haïr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ | Un outil qui fonctionne super bien c'est le chauffe boulon à induction --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Sur les bougies c'est plutôt la culasse qu'ils faut chauffer, ils l'a fait mais c'était une galère vu la surface et la dissipation de l'alu, donc il a fait tourner le moteur pour que ça chauffe puis il a refroidi la bougie avec une sorte de système Peltier dédié. Ça n'a pas changé grand-chose, c'est vraiment la technique laborieuse à l'ancienne qui a permis de la sortir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 09-07-2026 à 17:39:49 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
manisque |
Franchement, c'est propre L'électrode n'est pas si bouffée que ça et il n'y a pas de suie dans les premiers filets, comme sur les moteurs a injection directe. Une fois que tu mets du dégrippant, ça étale la crasse de partout, y compris celle déjà présente sur les outils, même si c'était impeccablement ciré avant démontage. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La clim c'est réparé depuis un moment, une semaine après avoir rencontré le problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-07-2026 à 18:29:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sur autoroute ça va aller, je pense que si ils perdent 1mm ce sera tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Changées à 60kkm apparemment. Et je suis passé vite fait après avoir fait le taxi avec Valentin (dans la Tesla, pas dans la 911 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR |
Si je devais balancer ma M2C, je peux t'assurer que c'est du zero souci, alors qu'elle a 7 ans maintenant Mais évidemment ça serait jamais à prix proxo bulgare en UK Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-07-2026 à 10:55:12 |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |