| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:54:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je viens de lâcher un demi SMIC dans un bague pour la remercier d'être si géniale, j'investis déjà dans cette consolidation du couple --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
100% des voitures sont à mon nom, payées avec mon fric, et on est en séparation de biens. Je sais pas à quel point un avocat peut me faire chier, mais même son RAV4 m'appartient intégralement. Bon faudrait être un fdp pour laisser sa femme sur la paille, et j'ai pas prévu de me séparer. Mais à priori, si on se sépare les voitures viennent avec moi (malheureusement me direz vous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | J’ai des palpitations rien qu’à te lire, Krokro Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-07-2026 à 14:19:44 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:19:10 ![]() ![]() |
Mp si tu veux mon 06 et que je te donne envie d'appeler ton psy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
gmund |
|
oufwid | “J’suis un prolo” |
Évidemment Comment je ferai de la moulah autrement ?
Malheureusement, non. On se débrouille je le suis sérieusement posé la question d'ouvrir une chaîne youtube pour financer mes conneries, mais la réalité c'est que je suis une grosse merde sans charisme qui n'intéressera certainement que 3 mecs dont la seule performance est d'avoir écumé 100% de la section automobile français de youtube. Évidemment, des couillons sur hfr sont motivés pour que je me lance, tout ça pour se foutre de ma gueule ensuite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
J'aime bien que ton unité de compte reste le SMIC, avec une M4 et une XFR dans le garage
L'avocat pourra t'embêter s'il s'avère que tu as pu acheter ces voitures au détriment de madame qui prenait à sa charge les dépenses courantes de manière inégale. Par exemple si elle paye le loyer, les charges et les courses et que tu mets tout dans les voitures --------------- Doing god's work in the devil's playground |
C'est parce que tout coûte un SMIC, voire deux, trois ou quatre sur ces voitures
Ce n' est pas le cas, donc je suis bel et bien marié avec mes merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | on dit "pieds et poings liés". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ClioWilliams |
Quand on voit la réussite de Vilebrequin. Ça plaît. T'aurais fait 2 millions de vues avec la Prius qui fait bouillir son LDR sur circuit. Message édité par ClioWilliams le 07-07-2026 à 15:13:33 |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
gmund | Et vous vous faites encore avoir bande de buses Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-07-2026 à 16:12:51 |
Après ces dépenses, pauvre assurément
Visibles uniquement sur mon Patreon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Terisonen |
Vu la proportion d'hfriens qui me connaissent moi et ma femme, j'arrive même à mythoner IRL et à venir avec mes mythos roulants aux kirougnes, à les inviter dans ma mytho maison et même à les y héberger :v Surtout, mythoner pour que tout le monde se foute de mes choix douteux non merci, je dirais plutôt que j'ai une 458 comme Roland, ça enverrait un plus plus de rêve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Est ce que madame Nick pratique le pole dance?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid | Je croyais qu’il fallait un salaire à 7 chiffres qui commence par un 2 pour ça? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il lui a sûrement fait croire qu'il gagnait ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-07-2026 à 18:07:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Il est pas près de m'oublier, entre mon arrivée théâtrale et la dérouillée qu'il a prise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je ne sais pas si je vais balancer le modèle tant que tout n'est pas résolu mais vous aurez la totale quand elle sera opérationnelle ou remboursée --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message édité par memaster le 07-07-2026 à 19:04:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anyb0dy |
|
fred_div91 | Si j'avais le PA de Kronick, je lui rachèterais sa Jag sans hésitation (après changement de boite Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-07-2026 à 19:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |