| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:35:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors c'est résiliant ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yatta91 :o | Non, son assureur, c'est Terminator, parce qu'il a des couilles en platine© --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | Et dire qu’il vient de me jeter avec mes montres à lui vendre là, sous le prétexte fallacieux d’un bas moteur de m4 à refaire avant les vacances. Arrête ton char Ben Hur, et achète |
oufwid | Il a le compte de prolo (c) et de pauvre (c) plus garni encore que celui du Roi Midas |
fred_div91 | Tiens d'ailleurs, j'ai vu une M4 noire dans ma ville hier. Message édité par fred_div91 le 07-07-2026 à 11:43:10 |
oufwid |
|
yatta91 :o | Fiabilisé alors. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:43:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
vinceminus |
Je pensais plus à une 911 Turbo S jaune avec une fuite à l'échappement |
oufwid |
KaiserCz bros before hoes |
décidément une bonne affaire cette M4 britannique edit: ah oui non il parlait de la Jag amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-07-2026 à 11:51:47 |
Juxv6 |
|
yatta91 :o | En même temps, elle racle bas la M4, je serais pas surpris qu'un ralentisseur du 9-1 ait pu l'abimer --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen | Avec tout ce qu'il a engagé de réparation sur ses merguez il aurait pu acheter neuf en fait --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les oreilles du kro en mode acouphènes klaxon de TGV --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid | Mea culpa, il parlait peut-être de la Jag |
gmund |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Onlyfans |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai l'impression de relire deurf pour ceux qui fréquentaient FA --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | En vrai, ca me donne envie d'acheter une sportive d'occasion... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
anyb0dy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-07-2026 à 13:20:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | YOLALA HI HOU HI HOU --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design | Après ce post de debunk j'ai toujours pas compris si on parle de la M4 mais je pense que oui. La Jag roule encore? Dans le même sujet bilan après presque un an avec la WRX : rien, à part la recharge de clim une semaine après l'achat. C'est sûrement moins fiable que la 86 avec le turbo et les 4RM mais y a pas à dire : moins y a de pièces, plus c'est fiable Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2026 à 13:54:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |