| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Globalement, trop cher. Un bon 10k en comptant la main d'oeuvre, et la procédure avec la DREAL je ne sais pas combien de temps ça prendrait mais je doute que ça vaille les ennuis qui vont avec. Tu deviens tellement proche en coût global des LHD qu'il vaut mieux la revendre et acheter une LHD. Car si tu fais la conversion et que tu te retrouves avec des ennuis / des frais cachés, ça devient une très mauvais affaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien pour offrir des aventures de qualité dosée, mais mon banquier et ma femme risquent de commencer à se lasser de mes blagues Je vais ouvrir un Patreon et une chaîne Twitch Les (désastreuses) aventures de Kronick EP.01 ça commence par de mauvais choix. Pas assez de vues EP.02 Je prépare ma M4 en stage 3, ça tourne mal Encore pas assez putaclic pour générer assez de revenus EP.03 OMG MA FEMME ME QUITTE, C'ÉTAIT LE STAGE DE TROP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
tomsoft |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et alors à la revente... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
|
fabien1176 |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: inb4 manta qui barre "trop grosses les gentes," Message édité par delantera le 22-06-2026 à 14:41:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Un client pour mon Patreon
Tout n'est pas à remplacer, la "chance" c'est que certains modules sont PNP, et pour passer à la DREAL t'es pas obligé de monter du neuf, sinon le budget explose. Rien que pour les diag c'est une cinquantaine de modules sur la Jaguar, et pareil sur la M4 qui a pourtant 2x moins d'options, parce que plein de fonctionnalités sont éclatées en sous modules, avec pour chacun 10 références différentes en fonction des options croisées de ta config
Aucun soucis si passage à la DREAL, c'est une ré homologation avec le changement de côté du volant pris en compte
Voir réponse du dessus, si j'avais la folie de me lancer, ce serait après avoir valider la possibilité de le faire (en soit, j'ai déjà payé l'autorisation de le faire à BMW, qui m'a donner une déclaration d'accord pour cette modification sur mon VIN. Donc la DREAL pourrait instruire le dossier, reste à voir ce qu'ils me demanderaient pour valider les modifications.
Non, j'ai pas posé ma fille dans son école donc je squatte le pédiluve de 7x10m des beaux parents À la maison j'ai renoncé, avec les feuilles de ma forêt j'ai même arrêté d'y installer l'autoportée des gosses. Toute façon, avec une vraie piscine à
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2026 à 15:05:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
On est d'accord que c'est impossible de revendre au même prix. À quel prix ça partirait, j'en ai aucune idée. Dans tous les cas, sans être une madame Irma, vu les conditions le mieux c'est encore de la laisser comme ça, la déverminer et en profiter. En RHD ça peut avoir du succès pour une prépa piste, où le RHD n'est pas un problème. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | That's the point.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ssx99harlock |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Je savais que la C3RS tenait la dragée haute à des trucs plus véloces mais une Focus RS quand même |
manisque |
Imagine la même video avec une 106 conduite par Kronick --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Par un vrai pilote la 106 leur met une fessée Conduite par moi, sortie de route au premier virage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
ssx99harlock |
|
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-06-2026 à 12:31:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 23-06-2026 à 12:34:04 |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |