| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Hadado |
|
Fifou63 | A propos d'Alfa Romeo, j'ai découvert une nouvelle vidéo sur l'essai de la Giulia Veloce 280.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid | Pour moi une Alfa Romeo Montreal en vert (Montréal, donc) pour avoir un tout petit peu de la 33 Stradale |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid | Pour Manta Message édité par oufwid le 19-06-2026 à 11:14:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:25:15 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
J'ai toujours bien aimé la Giulia Veloce mais quand ca se négocie aussi cher ou plus qu'un 6 cylindres allemand, c'est dur à justifier (là où j'habite c'est le cas en tous cas, de par leur relative rareté).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en vois encore un peu dans ma bousie défavorisée. Parfois même sur des caisses assez chères et récentes. Tuning is not Message édité par Keke boum boum le 19-06-2026 à 13:57:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | On peut gagner jusqu'à 15ch avec une reprog quand même --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui Oui
Déjà j'ai pris la M4 en rouge parce que je trouvais ça vraiment dommage une M4 noir, grise ou blanche, mais globalement plus c'est discret, moins on te remarque, mieux c'est pour rouler sans sse faire arrêter en permanence. Ça me saoulait avec la M3, ça me saoule encore avec la M4. En plus au début je roulais sans plaques avant, l'enfer. Puis les plaques temporaires, même galère. Je suis en train de récupérer pour certificat de dédouanement 846A, après m'être délesté de 6000 balles: La valeur en douane retenue est de 19254 euros et dès lors le montant à régulariser s'élève à 6229 euros au titre de : Droits de douane : 1925 euros, TVA : 4236 euros, Intérêts de retard pour les droits de douane : 34 euros Intérêts de retard TVA : 34 euros
Bon j'ai déjà eu une proposition un peu en dessous de 30k, si je la rend bien propre j'ai nul doute que ça pourra partir sans perdre autre chose que la dévaluation liée aux km que je vais lui coller. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
yatta91 :o | Une proposition ? Tu vas la revendre ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kmara2 | Vous n'aviez pas vu passer le concours hot wheels ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fabien1176 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
yatta91 :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis de cette génération et j'aime pas, ne généralise pas stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |