| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:32:33 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Viens même pas critiquer la Newport après ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
oufwid |
|
T'es dans le déni, mais tu le savais à l'achat. Et puis, t'étais quand même au courant que le Zaf était un gros cachalot moche, non ? Pas d'excuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
oufwid |
|
gmund |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-06-2026 à 12:57:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:55:22 ![]() ![]() |
oufwid |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cyroc |
|
Ça match mieux, mais spoiler stp. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | je crois que je préférais encore les photos de Zafira-frigo lô |
La voiture non mais la description c'est moi, ça me conforte dans mon choix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o | Et personne pour poster LA voiture sportive par excellence, avec la sono qui va bien ? Ca se conduit avec quelle montre au poignet ca ? Une Apple Watch, non ?
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-06-2026 à 16:15:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | N'importe quelle fausse marque du Manège à Bijoux local. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nniv Tâche incolore |
Les 2 chez le même vendeur : |
4bis |
|
nniv Tâche incolore |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai revu une A110 bleue "Alpine", et je n'aime plus --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oliv_CTR |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Semi redflag ? Sur un truc pas "bloquant" et un peu chiant/coûteux (un ciel de toit un peu lâche par exemple) je peux comprendre, tu laisses à l'appréciation des acheteurs, mais les 99% conneries qu'on voit habituellement type "juste un relais de marche arrière qui fonctionne pas, c'est que 20€" ben si c'est juste 20€ fais-le connard§ Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2026 à 08:25:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |