| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Sur un truc pas "bloquant" et un peu chiant/coûteux (un ciel de toit un peu lâche par exemple) je peux comprendre, tu laisses à l'appréciation des acheteurs, mais les 99% conneries qu'on voit habituellement type "juste un relais de marche arrière qui fonctionne pas, c'est que 20€" ben si c'est juste 20€ fais-le connard§ Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2026 à 08:25:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:25:07 ![]() ![]() |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 17-06-2026 à 09:16:01 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gabii | T'as une annonce ? Ou des photos ? |
etienne000 | Je t'envoie l'album photo en MP --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
4bis |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
etienne000 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:06:04 ![]() ![]() |
sniperr | SC430 t'oublies le confort (ou alors faut virer les run flat)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
etienne000 |
Cyroc |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 17-06-2026 à 13:17:39 |
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | E64 50i --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors oui et non, à l'arrière les 4 sorties font particulièrement vulgaires et je trouve que ça jure sur cette bagnole. Si c'est pour donner dans le vulgaire, all in sur le V10 et go M6 Edit : dit le mec qui n'a pas assumé d'en acheter une Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-06-2026 à 13:25:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Je sais pas, hors pack M je lui trouve une certaine élégance dans le dessin. Ok, les phares manquent de finesse. Ok, les feux sont Kéké. Mais elle a un truc, une ligne bio design superbement réussie et je la trouve classe - venant de moi, c'est pas une ref je te l'accorde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Oliv_CTR | En s'écartant un peu de l'élégance, j'aurais tendance à dire que ça, ça doit être marrant à rouler en W209 |
etienne000 | Sur que c’est pas un 320 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
ours02 | journée à thème: "choisissez votre paquebot germanique" --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
etienne000 |
Cyroc |
|
Alors, c'est terriblement pataud, la différence eavec une 55K est énorme. Si on cherche un canapé volant c'est parfait, si on veut être moins pataud que le Messey Fergusson du voisin faut penser à la 55 AMG, qui reste vraiment confortable, tout en étant un peu plus vive des trains roulants et avec un moteur plus volontaire. Au prix d'un échappement plus sonore par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Si on a le droit à un paquebot 2 places, et une carte Total+equipe de mecanos AMG en support (voire une sponso Michelin) :
|
J'aime pas les ailes larges des BS, je trouve ça moche, et coller un toit en dur à un cab, quand t'as des coupés dans ta gamme, bof. Les Black Series j'aime bien sur le papier, moins dans les faits. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
|
cisco1 | je joue aussi
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr |
sniperr |
Terisonen | Déjà il y a les amortisseurs pneumatiques --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |