| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 12:11:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a les couleurs qu'on aime, et celles qu'on achète. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-06-2026 à 13:59:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 12-06-2026 à 14:15:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Terisonen |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:17:40 ![]() ![]() |
Terisonen |
gmund |
Message édité par gmund le 12-06-2026 à 14:30:30 |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Non mais j'ai conduit les scenic et c'est bien de la merde.
|
Terisonen |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Le Scenic, c'est très bien pour trimballer ses gosses en vacances, dans les cousinades, pour déplacer un meuble ou chez le notaire pour le partage. On ne juge pas un mec en Scenic. Au pire on a de la compassion en fonction de la tête de la dame qui en descend ou de l'attitude des gosses sur le parking, mais y'a pas plus utilitaire qu'un Scenic et c'est en ca que c'est un super voiture. Une voiture plaisir, que ce soit au format S-Line 1.6 TDI ou en GT4 CUP RS GTI Vroum Vroum, ca sera toujours des caisses de parvenus aux yeux de la plèbe (et qu'on ne me dise pas qu'on achète une Audi S-Line moteur entrée de gamme pour autre chose que faire plaisir à son égo). La vraie question c'est de savoir si tu te fous ou non de l'avis du reste du monde quand il s'agit de te faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2026 à 15:28:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | Ce midi j'ai vu une Riva, c'est de toute beauté |
gmund |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais edit: je suis nouar Message édité par ObsydianKenobi le 12-06-2026 à 16:37:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spinebreaker | C'est beau quand les dredÿs sont reliables les uns avec les autres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Aragorn Le Rouge |
ApaucalyptiK |
nniv Tâche incolore |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |