| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:30:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais pas kiffer, je suis dans la merde ils aiment tout ce qui est motorisé et de préférence dangereux Les deux me tannent pour que je remonte la Beta à Paris ou que je me rachète une 250 4T --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
La boite est problématique sur les deux (c'est la meme), elle lache plus/plus vite sur le 2.0 car il développe plus de couple, mais ca arrive aussi sur le 1.5. Meme symptomes, memes problèmes et meme réparation. C'est juste moins fréquent. La pire année c'est 2016 2.0, mais bizarrement après s'etre amélioré sur la ND2 c'est revenu pire en 2023/2024. Bref, pas aussi simple que d'acheter un moteur ou une année particulière.
Merci je vais la proposer et je te dis Message édité par Karma-design le 05-06-2026 à 12:22:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii | Et c'est quoi qui lâche dans la BV ? |
Karma-design | Si j'ai bien compris, les pignons de 2/3 et les synchros. Le consensus est qu'il ont voulu gagner jusqu'au dernier gramme et qu'en conséquence ces pièces sont un peu fragiles. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2026 à 12:54:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup il faut conduire les MX5 en double débrayage? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:14:40 ![]() ![]() |
gabii | Comme toutes les BVM si on est pas un sagouin non ? |
gmund |
Sparda32 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et au fait ce 308 gti, il est réparé? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-06-2026 à 13:56:46 |
oufwid |
|
Oliv_CTR | Surtout le souci est très exagéré, doit y'avoir 1 boite sur 1000 qui pète Comme le crank hub sur le S55, si j'avais suivi les Internet j'aurais jamais acheté de M2C Ou les tourelles de suspension sur 718, etc, etc...
Toujours pas de gastro pour tes vacances au pays des lamas ? Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-06-2026 à 14:07:58 |
gabii |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 05-06-2026 à 15:06:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Oui et je lui ai dit, perso si je voulais une BVM je prendrais une Fiata pour cette unique raison.
Heu non
Message édité par Karma-design le 05-06-2026 à 14:27:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
joeldc13 |
|
Oliv_CTR |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Au proprio d’a110 il y a possibilité de désactiver le « beep » qui indique de passer le rapport supérieur ?
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gabii |
joeldc13 |
|
gmund |
|
gabii |
|
oufwid |
|
darkaeus |
Message cité 2 fois Message édité par darkaeus le 05-06-2026 à 17:37:49 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai fait l'annonce sur la centrale. Je prends mon temps, vérifie bien, une fois en ligne, je m'aperçois que j'ai cliqué RF au lieu d'ST --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
On SAIT que tu veux pas la vendre
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-06-2026 à 17:44:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |