| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:12:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que à choisir je prendrai certainement des gardes boue, mais que si l'occasion se présentait en ailes longues sur une ancienne, ça ne me dérangerait absolument pas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | bande de vieux --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Si tu veux mon avis --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nicobule Pilou-Pilou |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato | L'elise au même prix qu'un speedster sera rhd aussi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:34:24 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Enfin avec l'équipement actuel, même pour dépasser sur nationale doit y avoir moyen de poser proprement une caméra dans le rétro de gauche et d'afficher ca sur un écran dans l'habitacle.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ | Les vieilles sinon |
Lomba |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Je pense qu'il faut essayer les 2 car l'acte d'achat sera déclenche plus par le look et le ressenti moteur que par les perfs. A noter aussi que l'intérieur d'une s2 est plus soigné qu'un speedster. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Après conduite à droite ou à gauche c'est avant tout une histoire de ressenti puis de moyens Après perso je prendrais pas de speedy surtout en atmo
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai pourtant l'impression que le marché des RHD se porte plutôt bien lorsque le modèle est en bon état/bien équipé : elle parte assez vite en occaze (ex : la S1 111S RHD de Kaiser sur G111 qui a du rester 2 semaines en annonce avant d'être réservé... je doute que la LHD que tu regardes parte aussi vite par exemple De l'autre côté, j'ai beaucoup regardé les speedy durant ma période où je mettais de côté pour un achat (à la base, au lieu de l'elise, j'étais très attiré par un speedster turbo) et la constatation des délais de vente de ces derniers, même en LHD, que ce soit turbo ou atmo était bien plus important que ceux des Lotus. Je ne remet absolument pas en cause les qualités du speedster, juste que j'ai l'impression que le marché n'est pas en leur faveur Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-09-2012 à 15:59:42 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | que ce soit lhd/rhd faut se mefier c'est clair et net, vu la qualité du matos --------------- A base de popopop |
Lomba |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Les S1 111S sont assez prisée en ce moment alors lorsqu'une LHD est mise en vente ça donne des tarifs étonnants... (moteur refait par contre) |
magicien96 Même pas peur @sato | Les exige S1 ont déjà décollé en terme de tarif non |
nicobule Pilou-Pilou | Merci pour le débat, c'est instructif pour moi |
Lomba |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Tomate | à 1ère vue ça n'a pas l'air d'être trop rouillé non ? --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | ben je trouve ca clean moi, juste de la surface on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |