| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:10:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est ça, mais ça aurait été difficile de combiner roadster rigide et 300kg de moins, ou alors $$$ --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca s'appelle une Elise |
Tomate | Ou caterham --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:14:41 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate | hey ho, je tiens à rester le seul (ou presque ?) possesseur de cat sur ce forum --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
Tomate | parfait --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par BuGuL NoZ le 23-08-2012 à 18:29:57 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ | Ya quoi comme Cat-like avec des carburateurs immatriculées/ables FACILEMENT en France ? |
Badcow |
Ben, une Lotus Seven ou une Caterham d'avant ~1990 Celle-ci par exemple ? (qui est postérieure) http://www.motorlegend.com/occasio [...] 64656.html Message édité par Badcow le 24-08-2012 à 14:26:13 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wend Celtic insane live from asylum | Ca compte ma Morris Cooper des années 70 avec harnais FIA ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ce serait moi je dirais 600kg MAX tous pleins faits + conducteur Message édité par Tomate le 30-08-2012 à 15:00:49 --------------- :: Light is Right :: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je dirais que tant que ça éclaire à droite |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Moi je dirais qu'il faut que ça soit britton, il faut que ça prenne l'eau quant il pleu, que ça tienne pas la route sur sol humide garantissant donc de grosses chaleurs à son pilote
Tomate | oui chacun répond les caractéristiques de SA voiture --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ça me fait penser qu'il faut que je perce mes sièges, au cas où je prenne la pluie --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | les balances des centres de CT ne sont pas vraiment très fiable --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato | Si tu penses que la S2 SC n'est pas LIR, alors tu te trouves dans le même état d'esprit que les possesseurs de S1 : ta S2 111S n'est pas LIR non plus alors |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 30-08-2012 à 17:38:53 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |