| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
nikkoneo Ready To Race ! | Il n'y a pas de mano de température d'huile dans une élise d'origine ? Étonnant ! --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Tomate | Sur la cat j'ai posé un inter pour switcher entre temp eau/huile sur le même mano --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
joeldc13 |
|
Tomate | Ah je ne savais pas --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:09:04 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Tomate | Les sondes sont bien identiques --------------- :: Light is Right :: |
tekel |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | vous commandez où et quelle bonne marque pour les sondes ? --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ya ce qu'il faut en bol en alu, mais j'ai cru voir des prix >1000€...
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 04-07-2012 à 13:51:51 |
joeldc13 |
|
Tomate | entre VDO et SPA, kif-kif ? http://www.gt2i-competition.com/SO [...] 19.html#FP http://www.spa-uk.co.uk/%28S%28qtk [...] ?objid=666 (les vdo sont moins chères Message édité par Tomate le 05-07-2012 à 15:53:55 --------------- :: Light is Right :: |
dwarfy | Moi j'ai pris les sondes VDO. Et aussi leurs manos parceque ... C'étaient les seuls assortis à mon stack ! (fond noir mat et aiguille orange) |
Tomate | je vais me prendre la VDO pour l'eau et l'huile --------------- :: Light is Right :: |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip c'est propre.
--------------- Championnat GT Sport |
Nauhar Et hop TT | Sympa l'intérieur en rouge --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C't'une photo au pif', le mien est noir et rouge avec les panneaux de porte rouges --------------- Championnat GT Sport |
Tomate | quelqu'un aurait un code promo gt2i par hasard ? --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | UKDM |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Aiji Born Survivor | et puis une S2000 c'est pas vraiment LIR
Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 26-07-2012 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |