| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:45:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lomba | C'est quoi ton budget ?
|
methanol 111 & Rolex FeveR | clair bien placée, mais CG non conforme, perso je m'amuserai pas --------------- A base de popopop |
Zoreil | Je ne comprends pas bien la manip, il n'y avait pas plus rapide/moins cher de revendre celle ci et de prendre directement celle visée ? --------------- What the FUCK ? |
Bracobios | C'est surtout par rapport au CO2... Vive les écolos belges ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Si ça a été fait par un pro, il était plus à quelques k€ pour la faire homologuer non ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
methanol 111 & Rolex FeveR | oui elle ne partira pas vite, perso je préfère rajouter 4-5k et avoir la même homologuée ... --------------- A base de popopop |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bracobios | Le problème est surtout la boîte dont le fonctionnement est tout simplement horrible. Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 02-05-2012 à 20:17:50 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tekel | Isolation du soufflet de cardan ? Aucune utilité sur ta voiture... |
methanol 111 & Rolex FeveR | klr hors exige S1 ... --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
magicien96 Même pas peur @sato | Lomba, ta cup serait pas en révision dans un garage dans le 78 ? |
Lomba | Oui je confirme !
|
Lomba | Alors pour le coup, tu m'inquiètes, car j'avais justement demandé de pas changer les disques Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 15-06-2012 à 00:00:01 |
frabill |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je dois changer mes disques sur l'elise, je suis partit pour mettre des EBC UltiMaX Sauf que je dois changer les 4 Je me demande si ça a un quelconque intérêt de mettre des disques performants à l'arrière ? Bref, je sais pas quoi faire. Réduction des coûts en rognant sur l'arrière ou bien tout simplement mettre 4 EBC et ne pas me poser de question.... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 03-07-2012 à 16:20:20 |
|
Tomate | c'est fait par qui ce carter cloisonné ? --------------- :: Light is Right :: |
dwarfy | Par sector111.
Message édité par dwarfy le 03-07-2012 à 17:41:49 |
Tomate | j'ai un moteur 1600K rover dans ma caterham, ils font ça ? --------------- :: Light is Right :: |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |