| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent : --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:12:01 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah comme j'ai planté ma premiere sous la pluie, je préfère la jouer safe. Mais sur route bien trempée au freinage, faut quand même faire gaffe, ça glisse facilement(pas d'ABS oblige), donc pas de coup de patin, sinon, c'est au tas.
Message édité par BuGuL NoZ le 05-06-2011 à 21:17:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
tekel |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
dwarfy | Larini track et boîte à air Cup ? J'ai enfin une voiture de sport. C'est juste bon. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:25:13 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | On tartine pas sous la pluie avec un Speedster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
picodon com2me | En ligne droite comme ça |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Y'a quelqu'un qui a vraiment dit ça ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
picodon com2me | Non mais là sur la vidéo il y autre chose, c'est pas non plus 1000ch en délire la speedster je crois... |
dwarfy | Bah oui mais ce sont des chevaux allemands. Quand on voit qu'un TDI 90 passé au banc peut en sortir jusqu'à 280 sur certains forums, on ne sait jamais |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me |
J'ai vu aussi et ça ne me paraît pas impossible... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Bracobios | Tu ne t'es pas encore planté --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Ou alors plus simplement je fais gaffe --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Yep |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce qui est marrant avec les lotus , tu vois jamais des photos du dessous.
|
Nix Yan |
|
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ours02 | une elise de 2004 avec aussi peu de kilométres, je doute que les trains roulants soient croqués par la rouille. mais de toutes façons pour achat en UK, photo des trains roulants et du fond plat obligatoires. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aragorn Le Rouge |
nikkoneo Ready To Race ! | La 300v est très bien et tu en trouveras facilement --------------- - Toujours plus - |
Gum Evadé fiscal | Qu'y a t'il actuellement dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |