| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:16:24 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le boss m'a demandé de lui envoyer les jantes, apparemment il y aurait déjà eu 3 cas, tous sur un batch de 2019 comme les miennes donc oui j'ai bon espoir Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 13-10-2025 à 18:05:41 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai les pneus avec, ça fait chier d'aller payer pour les enlever et les remettre ensuite j'envoie le tout dégonflé comme ça ils feront le montage/équilibrage |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va coûter aussi cher voire plus yep Par contre si c'est eux qui remontent les pneus t'es sûr que si ils endommagent les jantes au montage ils vont te les refaire directement. T'as pas prévu de les repeindre ensuite ? Où tu leur a demandé de les repeindre de la teinte que tu avais déjà posée ? Selon le cas, ça pourrait valoir le coup de les envoyer nues - si tu dois les faire repeindre. Message édité par Kronick91 le 14-10-2025 à 07:13:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaisedejardin | Tu peux essayer de passer par boxtal.com pour réduire le coût de ton envoi --------------- Jésus t'aime |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
gmund |
|
alanou HFR certified | Ça existe encore grandprixracewear ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
magicien96 Même pas peur @sato | À quand le pont à colonnes chez toi ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ta caisse elle déchire Tu peux faire un truc sympa loin du tuning |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas un gros mot le tuning. Les constructeurs en font d'origine. Quand c'est bien fait, ça peut être très cool oui. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah c’est propre tout ça
|
Logicsystem360 | Franchement le plus dur c'est les pneus de la Lotus tellement ils sont rigides |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 du beau taff |
ClioWilliams |
Mon mécano en chiait avec les pneus 195/40R17 (78mm). Message édité par ClioWilliams le 21-12-2025 à 23:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |