| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur | Une nouvelle LIR française !
|
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Existe en Renault H4M 115 CH boîte 5 diff ouvert, ou 1.6 THP 225 boîte 6 torsen. 33k la version 115ch, 43k la version 225. N'inclut pas les portes et autres options, à ajouter en sus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Renault 1600cc atmo H4M 115cv, boite manuelle 5 rapports Peugeot 1600cc turbo 225cv, boite manuelle 6 rapports avec différentiel Torsen
Message édité par ralph14 le 29-01-2026 à 14:36:55 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par ralph14 le 29-01-2026 à 17:02:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:20:07 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside | Gemini fait un mix de seven ,de tracteur , de.... Je crois qu ils ont fait ça mais avec gemiwish |
Logicsystem360 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La seule réussite c'est d'avoir réussir à la rendre encore plus moche ce qui était un sacré challenge |
Il me semble que c'est le patron qui fait le design et qu'il est super content de ses dessins sur lesquels tout le monde chie unanimement.
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ils limitent les ventes pour rester dans la catégorie de volume de production qui leur évite de passer toutes les normes d'homologation. Ils se limitent à 100 voitures par an je crois, et si à la moitié de leur bilan annuel ils ont remplis leurs objectifs, ils ne prennent pas plus de commandes pour l'exercice en cours. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
LuckyLurke |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai vu la nouvelle secma à Rétromobile. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 30-01-2026 à 18:29:35 |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas encore coulé cette marque de merde? Message édité par keke boum boum le 31-01-2026 à 11:40:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mea culpa, c'est bien à 1000 véhicules par ans qu'ils sont limités. Mais les règlements se sont durcies drastiquement même pour la petite production, on en discutait avec eux et globalement même ce segment risque de devenir difficile à tenir pour eux.
Pas forcément, la F16R existe également avec le H4M Renault. Franchement elle est dégueulasse mais le fun buggy édition California il a convaincu tous mes potes et la team Proweld. Hasard total de les croiser là bas d'ailleurs. Le stand deviallet j'ai pas du tout aimé. J'aime bien certaines de leurs productions, mais rien de ce qu'il y avait sur ce stand.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | As tu réussi a dire au patron de laisser tomber la planche a croquis Tu as du passé un bon moment sinon |
ours02 | Secma je suis pas client, mais j'aimerais sincèrement qu'ils perdurent. La F16 c'est quand même un petit jouet sympa, pour la ballade ou le circuit. Le prix est pas si déconnant pour une voiture artisanale, homologué en France. Évidemment si on regarde la finition intérieur on pourrait dire que le prix est déconnant. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Clairement tu aimes ou pas |
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside | Sympa comme jouet |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |