Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°73195591
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-07-2025 à 20:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs devant les ventes merdiques (quelle idée stupide d utiliser la marque Lotus pour vendre de l électrique obèse) les chinois ont décidé que finalement l Emira ne sera pas la dernière thermique

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407314

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407313

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407311

  


Message édité par micky78 le 10-07-2025 à 20:48:45
mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 20:24:00  profilanswer
 

n°73195598
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-07-2025 à 20:25:56  profilanswer
 

micky78 a écrit :

C'est pas made in china

 

Et le plaisir de conduite est là, pour une électrique j'entends

 

Le plaisir de conduire un shitboat de 2,3 tonnes dénué d'émotions ? Non merci.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73195681
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-07-2025 à 20:45:19  profilanswer
 

Blabla je parle comparativement à des choses équivalentes, Lotus a voulu conserver un "toucher de route"

n°73195699
gmund
Posté le 10-07-2025 à 20:50:22  profilanswer
 

C’est tellement bien que ça cartonne niveau vente :o

n°73195731
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-07-2025 à 20:57:05  profilanswer
 

Vous avez tous mangé du captain obvious ce soir :o

n°73195780
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2025 à 21:10:55  profilanswer
 

On peut plus vraiment parler de Lotus depuis le rachat par les chinois


---------------
Ma chaine Youtube
n°73196739
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2025 à 08:23:55  profilanswer
 

Lotus est mort il y a 10ans. tout ce qui a été "refait" depuis était des échecs quasiment. Pas pour rien que 60% des propriétaires ont migré chez Alpine.
 
Quant a l'électrique ... Lotus est un nid à emmerdes, peu de concessions, il faut être fou pour prendre le risque sur un daily.


---------------
A base de popopop
n°73196953
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2025 à 09:19:08  profilanswer
 

Sur g111, pas mal sont revenus chez Lotus après leur passage chez Alpine. Les Evora et Exige dernières générations ainsi que les Elise S3 ont plutôt la côte. Les prix d'achat ont bien grimpé...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73196973
ours02
Posté le 11-07-2025 à 09:21:53  profilanswer
 

Methanol a écrit :

Lotus est mort il y a 10ans. tout ce qui a été "refait" depuis était des échecs quasiment. Pas pour rien que 60% des propriétaires ont migré chez Alpine.


 
entre temps ils ont sorti l'Exige V6 qui est quand même une caisse extraordinaire.
enfin la seule que je connaisse c'est la 410 d'un copain, et de l'avis de tout notre groupe de pote, c'est surement la meilleure caisse dans laquelle on puisse monter (perso juste en passager, j'ai pas encore pu prendre le volant)
celle là exactement: https://www.youtube.com/watch?v=vmG9ey3vnIg
 
pour faire mieux faut aller sur des voitures de prestige (Mc Laren, Ferrari, Lambo,etc,etc) ou chez Porsche avec une GT3 RS


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73197153
gmund
Posté le 11-07-2025 à 09:53:16  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
entre temps ils ont sorti l'Exige V6 qui est quand même une caisse extraordinaire.
enfin la seule que je connaisse c'est la 410 d'un copain, et de l'avis de tout notre groupe de pote, c'est surement la meilleure caisse dans laquelle on puisse monter (perso juste en passager, j'ai pas encore pu prendre le volant)
celle là exactement: https://www.youtube.com/watch?v=vmG9ey3vnIg
 
pour faire mieux faut aller sur des voitures de prestige (Mc Laren, Ferrari, Lambo,etc,etc) ou chez Porsche avec une GT3 RS


 
Je suis en girouetisation entre Exige et Cayman GT4, 100% des avis qu'on m'a donné disent que la GT4 est mieux et pourtant le budget est similaire à l'Exige 410. Ca veut pas dire que j'aurai un GT4 :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 09:53:16  profilanswer
 

n°73197183
Logicsyste​m360
Posté le 11-07-2025 à 09:56:56  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je suis en girouetisation entre Exige et Cayman GT4, 100% des avis qu'on m'a donné disent que la GT4 est mieux et pourtant le budget est similaire à l'Exige 410. Ca veut pas dire que j'aurai un GT4 :o


Le mieux de pouvoir tester les deux et se faire son propre avis mais je suppose que tu l'as déjà fait :D


---------------
Ma chaine Youtube
n°73197196
gmund
Posté le 11-07-2025 à 09:58:42  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Le mieux de pouvoir tester les deux et se faire son propre avis mais je suppose que tu l'as déjà fait :D


 
Figure toi que même pas ! Exige je connais, mais GT4 (981) jamais. Un pote vient d’en acheter un mais il est loin de chez moi, il en est déjà dingue et pourtant il a conduit une chier de caisses et possède des trucs sympas
 
Je sais déjà que c’est exactement ce qu’il me faut mais pour le moment le budget me bloque. J’ai du mal à me fixer, j’en saurai plus en mars 2026

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-07-2025 à 10:00:02
n°73197364
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2025 à 10:22:10  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
entre temps ils ont sorti l'Exige V6 qui est quand même une caisse extraordinaire.
enfin la seule que je connaisse c'est la 410 d'un copain, et de l'avis de tout notre groupe de pote, c'est surement la meilleure caisse dans laquelle on puisse monter (perso juste en passager, j'ai pas encore pu prendre le volant)
celle là exactement: https://www.youtube.com/watch?v=vmG9ey3vnIg
 
pour faire mieux faut aller sur des voitures de prestige (Mc Laren, Ferrari, Lambo,etc,etc) ou chez Porsche avec une GT3 RS


 
qu'est ce qui est extraordinaire sur une cup430 ? le moteur qui régule à 6500, la bv lente, le chassis de 1995 ?
 
On peut bien évidemment lui laisser son look, la bande sonore et son poids contenu  :love:


---------------
A base de popopop
n°73197514
gmund
Posté le 11-07-2025 à 10:46:51  profilanswer
 

Methanol a écrit :


 
qu'est ce qui est extraordinaire sur une cup430 ? le moteur qui régule à 6500, la bv lente, le chassis de 1995 ?
 
On peut bien évidemment lui laisser son look, la bande sonore et son poids contenu  :love:


 
This :jap:

n°73197671
superip74
Posté le 11-07-2025 à 11:16:05  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Figure toi que même pas ! Exige je connais, mais GT4 (981) jamais. Un pote vient d’en acheter un mais il est loin de chez moi, il en est déjà dingue et pourtant il a conduit une chier de caisses et possède des trucs sympas
 
Je sais déjà que c’est exactement ce qu’il me faut mais pour le moment le budget me bloque. J’ai du mal à me fixer, j’en saurai plus en mars 2026


T'avais dis que la GT3 touring avait l'air de ramer avec sa boite meca.
Là ça va être pire sans le moulin de feu, tu risques pas de trouver ça bof?

n°73197785
gmund
Posté le 11-07-2025 à 11:36:46  profilanswer
 

superip74 a écrit :


T'avais dis que la GT3 touring avait l'air de ramer avec sa boite meca.
Là ça va être pire sans le moulin de feu, tu risques pas de trouver ça bof?


 
J'avais trouvé que ça ramait par rapport au même moulin dans la GT4 RS avec la PDK. Au vu de ce que j'ai eu la chance d'essayer heureusement que je mets pas ça en perspective avec ce que j'ai les moyens d'acheter sinon je vais être déçu [:tinostar]

n°73197822
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2025 à 11:45:32  profilanswer
 

l'achat d'une GT4 981 et 718 reste difficile, le chassis encaisse bien plus de puissance. Le moulin et surtout la bv longue gomme clairement le plaisir.
 
On ne peut pas en vouloir à Porsche de ne pas s'être mis une balle dans le pied.
 
pour ça que la fourchette 75-130ke est franchement horrible pour faire un choix. [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]


---------------
A base de popopop
n°73197826
gmund
Posté le 11-07-2025 à 11:46:12  profilanswer
 

Methanol a écrit :

l'achat d'une GT4 981 et 718 reste difficile, le chassis encaisse bien plus de puissance. Le moulin et surtout la bv longue gomme clairement le plaisir.
 
On ne peut pas en vouloir à Porsche de ne pas s'être mis une balle dans le pied.
 
pour ça que la fourchette 75-130ke est franchement horrible pour faire un choix. [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]


 
Terrible, quel choix affreux quand même, je n’en dors plus la nuit

n°73197844
LuckyLurke
Posté le 11-07-2025 à 11:50:15  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Terrible, quel choix affreux quand même, je n’en dors plus la nuit


OUais, moi je suis bien content de ne pas avoir à me prendre la tête  :o  [:obsydiankenobi:3]

n°73197857
ours02
Posté le 11-07-2025 à 11:52:44  profilanswer
 

Methanol a écrit :


 
qu'est ce qui est extraordinaire sur une cup430 ? le moteur qui régule à 6500, la bv lente, le chassis de 1995 ?
 
On peut bien évidemment lui laisser son look, la bande sonore et son poids contenu  :love:


 
 [:moonblood9]  
 
 
Pour le chassis: https://i.makeagif.com/media/1-28-2024/brdBDS.gif


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73198081
superip74
Posté le 11-07-2025 à 12:39:49  profilanswer
 

Methanol a écrit :

l'achat d'une GT4 981 et 718 reste difficile, le chassis encaisse bien plus de puissance. Le moulin et surtout la bv longue gomme clairement le plaisir.
 
On ne peut pas en vouloir à Porsche de ne pas s'être mis une balle dans le pied.
 
pour ça que la fourchette 75-130ke est franchement horrible pour faire un choix. [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]


Dans ces prix go 997 GT3.
Par contre faut en trouver une propre, pas simple.

n°73198134
GrosseGame​lle
Posté le 11-07-2025 à 12:54:30  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je suis en girouetisation entre Exige et Cayman GT4, 100% des avis qu'on m'a donné disent que la GT4 est mieux et pourtant le budget est similaire à l'Exige 410. Ca veut pas dire que j'aurai un GT4 :o


 
Et pourquoi pas une Evora 400 ?  
 
Le même moulin que l'Exige, le choix bva et bvm, 2 petites places arrière, les éléments de confort que tu veux sur le Cayman.
 
J'en ai essayée une ya pas longtemps, j'ai adoré.
Elle faisait même plus de bruit d'origine que l'Exige qui etait avec nous.
 
Attention, l'Evora 400 c'est la ph2. Presque un nouveau modèle vis a vis des premières.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°73198150
Logicsyste​m360
Posté le 11-07-2025 à 12:59:02  profilanswer
 

Une Evora c'est plus une GT qu'une sportive par rapport à l'Exige


---------------
Ma chaine Youtube
n°73198201
GrosseGame​lle
Posté le 11-07-2025 à 13:10:24  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°73198422
gmund
Posté le 11-07-2025 à 14:00:38  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Et pourquoi pas une Evora 400 ?  
 
Le même moulin que l'Exige, le choix bva et bvm, 2 petites places arrière, les éléments de confort que tu veux sur le Cayman.
 
J'en ai essayée une ya pas longtemps, j'ai adoré.
Elle faisait même plus de bruit d'origine que l'Exige qui etait avec nous.
 
Attention, l'Evora 400 c'est la ph2. Presque un nouveau modèle vis a vis des premières.


 
Aucun intérêt pour moi l'Evora. Si la GT4 est dans la liste c'est pour ses perf et son plaisir de conduite plus que pour le confort et la polyvalence

n°73198446
Logicsyste​m360
Posté le 11-07-2025 à 14:04:06  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Je ne suis pas d'accord.


Une Evora c'est 200-300 kg supplémentaire par rapport à une Exige :spamafote:


---------------
Ma chaine Youtube
n°73198475
gmund
Posté le 11-07-2025 à 14:07:18  profilanswer
 


Logicsystem360 a écrit :


Une Evora c'est 200-300 kg supplémentaire par rapport à une Exige :spamafote:

bordel j’avais pas ça en tête  [:cheesecake]


Message édité par gmund le 11-07-2025 à 14:07:30
n°73198779
ours02
Posté le 11-07-2025 à 14:59:18  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Aucun intérêt pour moi l'Evora. Si la GT4 est dans la liste c'est pour ses perf et son plaisir de conduite plus que pour le confort et la polyvalence


 
je crois que c'était le sport auto de l'époque, où ils disaient que le gros défaut de la cayman GT4, c'est qu'elle était tellement "parfaite" qu'elle en était chiante.
elle a pas de gros défauts, elle est douée partout, donc en ressortant de l'essai y'a pas vraiment de gros points mémorables.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73198823
gmund
Posté le 11-07-2025 à 15:08:46  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
je crois que c'était le sport auto de l'époque, où ils disaient que le gros défaut de la cayman GT4, c'est qu'elle était tellement "parfaite" qu'elle en était chiante.
elle a pas de gros défauts, elle est douée partout, donc en ressortant de l'essai y'a pas vraiment de gros points mémorables.


 
Je te dis, j’ai échangé avec pas mal de personnes qui en ont conduit ou possède/possédait et chaque fois ça a été une caisse marquante pour eux

n°73198839
Logicsyste​m360
Posté le 11-07-2025 à 15:11:05  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je te dis, j’ai échangé avec pas mal de personnes qui en ont conduit ou possède/possédait et chaque fois ça a été une caisse marquante pour eux


Il faut te faire ton avis propre, ce qui plait aux autres ne peut pas forcement te plaire :spamafote:


---------------
Ma chaine Youtube
n°73198846
gmund
Posté le 11-07-2025 à 15:12:40  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Il faut te faire ton avis propre, ce qui plait aux autres ne peut pas forcement te plaire :spamafote:


 
Cf mon expérience de la M3RS vendu moins d’un an après :o

n°73198918
ours02
Posté le 11-07-2025 à 15:24:57  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Il faut te faire ton avis propre, ce qui plait aux autres ne peut pas forcement te plaire :spamafote:


 
this!
moi la cayman GT4 tu me prêtes ça une journée de circuit, j'en rêve pendant un mois!  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73198932
gmund
Posté le 11-07-2025 à 15:27:17  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
this!
moi la cayman GT4 tu me prêtes ça une journée de circuit, j'en rêve pendant un mois!  :lol:


 
Et je te comprends :jap: J’ai énormément de chance d’avoir les accès que j’ai, je te souhaite un jour d’avoir la même chose un jour :)

n°73199002
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-07-2025 à 15:42:49  profilanswer
 

Dommage que Jérémy ait vendu la sienne, sinon t'aurais pu voir ce que ça donne. D'après les retours de Jesús et Jérémy, la GT4 a clairement un comportement plus sportif mais niveau perfs / efficacité c'est vraiment proche du 981 GTS. Ils ont comparé leurs jouets en même temps pour se faire une meilleure idée des différences, indépendamment du ressenti.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73199029
gmund
Posté le 11-07-2025 à 15:47:15  profilanswer
 

Rien d’urgent pour le moment je suis trop short en budget de toute façon mais petit à petit ça devient de plus en plus envisageable

n°73201227
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-07-2025 à 00:45:29  profilanswer
 

Methanol je sais que tu es un V6 hater mais il ne faut pas pour autant faire de la désinformation :o
 
7000rpm sauf la 380 6700
 
Si tu en as essayé une et que tu ruptais à 6500 c'est que tu étais en mode "Tour" par défaut au démarrage qui en plus limite la réponse de l'accélérateur  

n°73201281
asmomo
Posté le 12-07-2025 à 02:23:31  profilanswer
 

Est-ce que ça se bidouille ces voitures ? Pour en tirer la quintessence.
 
L'avantage de la Porsche pour moi c'est que j'ai plus de chances de rentrer dedans  [:911gt3]
 
Je ne suis pas LIR.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 12-07-2025 à 02:23:46

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73210634
gmund
Posté le 14-07-2025 à 12:44:23  profilanswer
 

/crosstopic
 
Vous voulez de la LIR ? Voici une des Elise les moins lourdes de toutes avec le freinage MMC  
 
120cv et pas besoin de beaucoup plus :)  
 
https://img.super-h.fr/images/2025/07/14/8c4705d551765eea8e129a6ef3d0447d.md.jpeg

n°73213966
ours02
Posté le 15-07-2025 à 09:48:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Est-ce que ça se bidouille ces voitures ? Pour en tirer la quintessence.
 
L'avantage de la Porsche pour moi c'est que j'ai plus de chances de rentrer dedans  [:911gt3]
 
Je ne suis pas LIR.


 
erreur de topic alors.  :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73220492
Tomate
Posté le 16-07-2025 à 11:03:11  profilanswer
 

quelqu'un cherche un GT4 981 clubsport ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°73220569
gmund
Posté le 16-07-2025 à 11:15:36  profilanswer
 

Tomate a écrit :

quelqu'un cherche un GT4 981 clubsport ? :o


 
Dis toujours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)