|
Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'oubliais que c'est un rover de merde T'es décidé à vendre le speedster et la 111s du coup ? Mp de l'état de la caisse ( ce qui va, ce qui va moyennement, ce qui va pas, ce qui est merguez approved ), et du prix demandé ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 21:52:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un équivalent avec un compresseur ça fonctionne pas ?
Vas y envoies un mp, je rêve sans doute mais sait-on jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
Logicsystem360 |
duck69 |
mp aussi , ça peut m’intéressè !
C'est possible mais souvent le bloc est en 1.9l et souvent c'est des moteur MG donc chinois qui sont de bien meilleur qualité que les rover. https://qedmotorsport.co.uk/product [...] it-205bhp/ Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-04-2025 à 22:42:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alanou HFR certified |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:45:02 ![]() ![]() |
LuckyLurke |
Message édité par LuckyLurke le 04-04-2025 à 15:44:02 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça doit rager a 8000 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate | venant du 1600k, non --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'ai un vvc 160 refait à neuf dans le box qui traîne si ça intéresse --------------- :: Light is Right :: |
Pourquoi t'étais revenu en arrière ? Swap mal effectué ? Ça devait être sympa 160 ch dans une caterham --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | problème avec
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato | Contrôle technique de l'Elise passé, 0 défaut Pas mal pour une vieille de presque 27 ans Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-04-2025 à 13:49:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund | La petite M4 jaune c’est mimi tout plein aussi |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
asmomo | Un oncle a acheté une Lotus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
En daily ça doit pas être pire qu'un cayenne Par contre question plaisir on repassera... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai lu lotus , je me suis dit " bien le tonton" puis j ai lu la suite Message édité par ralph14 le 10-07-2025 à 19:10:39 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas made in china
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ça n'a rien à faire sur ce topic en tout cas --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund | La verte est à l'emplacement qu'elle mérite mais à surtout ne pas bouger de là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |