|
Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Une sti l'effet wahou est là avec la brutalité du turbo, en dépit de la faible puissance. Ça m'emmerde de défendre une Subaru, mais je pense que c'est deux plaisirs différents, mais pourtant le plaisir est là. Si on me demande j'achète une LIR sans hésiter dans des budgets similaires. Une 111r ça doit se trouver à 25k, et c'est génial. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:04:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Oui mais une STi pour avoir l'effet wahoo, t'es largement sans permis
--------------- Ma chaine Youtube |
_Druss_ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est vraiment un no go le rhd ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas d'accord. J'ai balancé l'équivalent du prix de ma bagnole en entretien sur les 3 dernières années ( 20k ) pourtant je regarde les rhd pour une voiture plaisir. J'ai pas forcément beaucoup de budget à mettre à l'achat mais je ferai en sorte de garder la voiture à minima dans l'état dans lequel je l'ai acheté, voire de l'améliorer si c'est raisonnable. Après, je conviens que le risque d'en trouver maltraité est peut-être plus élevé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes | vu ce que tu crames dans tes guez, on peut aisément admettre que t'es plutôt l'exception qui confirme la règle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
keke boum boum Imbécile heureux | On n'achète pas qu'une voiture. On achète aussi un propriétaire. Perso je vois de suite si je vais faire affaire selon le vendeur. Y'a pas que l'auto qui compte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:46:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
La mienne faisait pas très envie mais t'as quand même acheté une Lotus après avoir mis ton cul dans ma grosse merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 01-04-2025 à 11:36:29 |
T'aurais gagné du temps à acheter une merguez pas maquillée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | En plus elle restait dans l famille HFR |
Logicsystem360 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | Oui je confirme c'est de la chiasse à bosser les Lotus
ralph14 Papa Poule Inside |
|
alanou HFR certified | Je pense que je vais essayer de refiler ma S1 111S semi merguez cette année aussi, et probablement le Speedster atmo.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pas cher ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
alanou HFR certified |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu as déjà essayé la mx5 ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Si tu veux on peut en parler en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_Druss_ |
Je ne connais pas les MX5, ni BRZ ou GT86, qui me font de l'oeil ( mais qui ont un moteur pas assez punchy je crois). L'idéal serait les sensations de la S1, sur un véhicule plus récent, vers 20 ou 25k max, sans passer les 100 000km, et sur ce segment je ne vois justement que les GT86/BRZ et quelques Cayman S 987 de 2005, donc potentiellement avec l'IMS, un coût d'entretien surement haut et peut 'etre une peur accrue d'aller parfois sur piste. Message édité par _Druss_ le 02-04-2025 à 07:17:14 |
GrosseGamelle | Le manque de watts sur une mx5 j’ai envie de dire « ça dépend ». --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
gmund |
Message édité par gmund le 01-04-2025 à 23:47:17 |
GrosseGamelle |
_Druss_ | Merci, j'ai mis à jour la liste des roadster et autres que j'ai pu tester / rouler, cela peut donner peut être un autre apercu |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tu achèterai un châssis avec toutes les pièces à remonter ? Moi oui, si ça peut me permettre de la payer moins cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
J'oubliais que c'est un rover de merde T'es décidé à vendre le speedster et la 111s du coup ? Mp de l'état de la caisse ( ce qui va, ce qui va moyennement, ce qui va pas, ce qui est merguez approved ), et du prix demandé ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |