|
Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:52:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | En vrai la Lotus est encore dans mon garage --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça va tu as encore toute ta tête |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Tomate |
Tomate |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-03-2025 à 12:21:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien pour ça que j'ai vendu la mienne 7000km seulement en deux ans En fait, faut une Lotus en voiture plaisir et une M3 G80 en daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:19:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule Inside | Avec krokro elle brouterait plus |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Trop cher surtout faut que je trouve 20k pour la boîte de mon daily qui coûte le même prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
Tomate |
Vrai
Je fais 25kkm par ans avec la Jaguar, 4-5kkm avec le Land ( surtout parce que la Jaguar est souvent en panne ), et 5-600km par ans avec la Willys, ce qui est déjà pas mal vu qu'absolument tout est fait pour que tu meures rapidement après l'avoir démarrée ( pneus secs ', châssis à chier, pas de ceinture, pas de portes, pas de toit... Et une vitesse de circulation qui donne l'impression qu'à 60km/h tu roules comme un grand malade et qu'à la moindre courbe tu vas mourir. Le GMC était pas mal dans le genre mais comme j'avais pas le permis PL et que je massacrais les synchro, c'était pas raisonnable de continuer avec. Message édité par Kronick91 le 13-03-2025 à 15:46:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Et tu fais aucun excès de vitesse Après, c'est très sportif comme voiture. Réussir à rentrer de nuit sans se planter relève de l'exploit. Les sueurs froides Mais c'est rigolo quand-même Message édité par Kronick91 le 13-03-2025 à 16:36:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
alanou HFR certified |
J'en ai pas mal avec ma fille, donc je les publie pas en accès publique. Je te les envoie par messenger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ton missile là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
alanou HFR certified | C'est tendu un pont ciseaux sur une 111 oui.
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | Ça se fait mais c'est rude quand il fait vraiment très chaud
skyzo-apple | C'est un vrai four une elise : coincé entre le moteur qui irradie la chaleur et le radiateur qui te fait arriver de l'air chaud, tant que tu roules ça passe mais dès l’arrêt tu fonds |
Les bouchons parisiens avec l'Elise, tu finis par regarder les vrp en Mégane diesel avec envie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | J'ai fait des bouchons à 14h dans la journée la plus chaude de l'année avec la Lotus --------------- Ma chaine Youtube |
aladorem | Bon faut pas s'arrêter quoi |
Logicsystem360 | Si tu veux des sensations prends une LIR, tu vas te faire chier dans une STI --------------- Ma chaine Youtube |
Une sti l'effet wahou est là avec la brutalité du turbo, en dépit de la faible puissance. Ça m'emmerde de défendre une Subaru, mais je pense que c'est deux plaisirs différents, mais pourtant le plaisir est là. Si on me demande j'achète une LIR sans hésiter dans des budgets similaires. Une 111r ça doit se trouver à 25k, et c'est génial. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |