| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:37:06 ![]() ![]() |
Tomate | bof, il y a une assurance bien connue pour les lights que n'applique aucun bonus/malus --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tekel | si le chassis est ok et que c'est juste de la fibre et que Fred s'en occupe...je vois pas de problème...en plus profites en pour la passer en LHD, déjà que tu auras un radia neuf à l'oeil. |
AngX bleu 485 | le passage LHD - RHD et inversement ne nécessite pas un changement de CG ou type de mine ? --------------- #MarcheFort |
Tomate | il me semble que de toute façon ça n'apporte pas grand chose pour la revente Message édité par Tomate le 31-03-2011 à 20:11:44 --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour la conduite sous la pluie, c'est clair que ça doit être bien gérable, du moment d'avoir le mini d'XP que je n'avais pas encore, et de rouler tranquillement(j'ai dis tranquillement --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 19:10:54 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Si c'est que de la carrosserie et que c'est prouvable via photos / compte rendus je pense pas que ça pose de problèmes, du moins ça ne me ferait pas fuir. --------------- #MarcheFort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah, moi non plus ca me ferais pas fuir, mais je préférais demander avant de me lancer dans le truc, car déjà je pense que la réparation prendra du temps, et si elle part en épave, je n'en rachèterais pas une de suite(appréhension toussa).
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:20:48 ![]() @kindjalkazad : Une Lotus RHD qui a tapé avec 10k€ de réparations (ca monte très vite cette chose) ... tu vas en faire fuir des bus entiers lors de la revente. @nick0s : Va faire un tour ici : http://www.agf.fr/jacqujm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 20:21:11 |
frabill |
|
thehacker25 |
|
Lomba |
|
chin jo | Bah, Lomba, tu admets que ça va drainer des gars qui cherchent avant tout un prix... c'est bien que ça va impacter négativement la vente, non ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-04-2011 à 21:26:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
nick0s A l'emporte-pièce | Okay, merci à vous pour ces précisions --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Lomba |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'achète pas une caisse accidentée --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tomate |
|
|
|
Tomate |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | j'ai revendu ma ST qui a été accidentée à la 1ère personne qui m'avait contactée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |