| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:57:27 ![]() ![]() |
tekel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
tekel |
n'importe quoi on sent le connoisseur ! Message cité 1 fois Message édité par tekel le 31-03-2011 à 11:11:54 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Bracobios | Je suis d'accord avec Tomate. Ma voiture était plus stable à Spa sous la pluie en semi slicks (R888) qu'en pneus route (T1S). L'intérêt du circuit est aussi de prendre en mains sa voiture quelle qu'elle soit. Après, c'est malheureux pour kindjalkazad mais l'important est l’absence de blessure physique. Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 31-03-2011 à 11:13:05 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | ouais je suis aussi en R888, sont vraiment bien ces pneus même sous la pluie
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-03-2011 à 11:53:10 --------------- :: Light is Right :: |
tekel |
|
Tomate |
tekel | je dois être une légende, je suis encore en vie et mes autos aussi :-D |
tu représentes la communauté LIR à toi seul ? j'ai pas eu d'accident en 14ans de conduite, ca veut dire qu'en france c'est le cas pour tout le monde ... Message cité 1 fois Message édité par methanol le 31-03-2011 à 11:56:25 --------------- A base de popopop |
tekel |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | oui tu as raison pas de prob, je sais pas avec quoi tu roules mais c'est surement ton daily vu que c'est le top pour toutes les occasions !
http://www.pistonheads.com/sales/2661250.htm Message édité par methanol le 31-03-2011 à 12:07:22 --------------- A base de popopop |
tekel | non je m'en sers presque exclusivement pour faire du circuit et des km de pluie j'en ai bouffé...suffit de pas faire le fangio ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:35:13 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? | Voila ce qui c est passé :
|
AngX bleu 485 |
Tomate |
methanol 111 & Rolex FeveR | la 206 elle est assez crapuleuse --------------- A base de popopop |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon je suis retourné voir l'élise cet après midi et je suis passé voir Fred Fabri pour les réparations et avoir une estimation.
Tomate | payée combien ? elle côte combien ? j'ai eu un crash en speedster et il y en avait eu pour environ 16k€ (châssis ok) Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 31-03-2011 à 19:34:46 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bataille pour que ce pris en charge jusqu'au prix payé --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |