| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:16:41 ![]() ![]() |
gmund | La 485R c’est pas marrant, ça essaye juste de te tuer à tout moment c’est pas pareil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle attend de nous humilité et patience pour se laisser apprivoiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Secma F16 ou dans sont budget F16 Turbo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 27-09-2021 à 14:10:44 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je lui ai dis que je ne savais pas trop quand je pourrai, entre mon manque de dispo et le temps de merde en ce moment |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:54:09 ![]() ![]() |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Si les 30 kilos de plus sont tout au bout du train avant, ça doit bien se sentir quand même. Comme une meuf à qui tu retires 3 kg sur les seins pour en ajouter 5 sur les hanches, ça fait que 2 kilos de plus, mais franchement tu aurais vraiment souhaité pas les voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Doit y avoir plus que ça parce que de mémoire la V6 est en propulsion et la SVR souvent en 4RM |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur | Pour revenir sur Secma, il commence à y avoir des upgrades vraiment sympa niveau carrosserie et intérieur pour les personnes soucieuses de l'esthétisme. |
tomsoft |
Ok mais spoilers, déjà hier celle de Croustx m'a encore brûlé la rétine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur | par exemple sur l'échappement :
|
croustx Modoadorateur |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Impressionnant la différence !
|
KaiserCz bros before hoes | c'est toujours aussi laid |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
philalix | pour la ftype, il faut le V6S, 380 cv pas le V6 340.
|
Intox26 |
ours02 |
KaiserCz bros before hoes | |
duck69 |
GrosseGamelle | Elle mériterait d'être noire cette voiture. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
La tienne est Clairement moins moche @Croustx. Par contre les habillages intérieurs c'est pas mal, ça va bien avec l'auto.
Oui, ça aiderait sans doute à masquer la laideur. Message édité par Kronick91 le 01-10-2021 à 20:54:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui c'est facile sur un K4M, soit tu fais la version cheap, et tu seras autour des 130ch, soit tu mets un kit ktec 160, soit tu fais du sur mesure avec des pièces qui te conviennent et tu peux aller cher les 180-190 chevaux. Même si le kit ktec 160 c'est le choix de raison, au delà les intervalles de remplacement de paliers d'aac et vilebrequin, ainsi que les poussoirs, ressorts de soupapes et coussinets sont très rapprochés et personnellement j'aurais pas envie d'ouvrir mon bloc tous les 4 matins. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-10-2021 à 22:16:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 00:38:06 ![]()
Il suffit d'y coller un 1.6L 16v de Twingo RS/Wind atmo/Clio III GT. (diff : vilo, aàc, admission, injecteurs, vvt, pistons) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2021 à 00:42:47 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Il existe beaucoup plus cheap
Oui on peut, ça implique quelques modifications et une prépa culasse mais c'est faisable.
Bof, une paire d'arbres + poulies, une admi, un pap c2rs, un 4-1 et une ligne et t'as largement plus de watts qu'un K4M RS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Il y a eut des Swap vers du F4R Aux dernières nouvelles, ça parlait de monter un turbo sur le K4M. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 05-10-2021 à 10:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |