| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux en dire autant de 99% des sportives homologuées. M3 c'est pire, M4RS c'est guère mieux, Leon Cupra également ( cette dernière bouffe du pneu c'est affreux ), la R8 V10+ non plus, TT RS j'en parle même pas, etc...
Ça fait quelques fois qu'on va dans le même sens, fais gaffe tu couves un truc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BusT |
Message cité 1 fois Message édité par BusT le 07-09-2021 à 20:51:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Et je parle pas des voyants dans tous les sens et petits soucis électroniques qu'il peut avoir sur piste |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le charme d'une Italienne --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:13:03 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou Remembering M.P. |
|
duck69 |
Les 111 rover et toy sont assez fiable, hormis les bvm sur les exige kompressor. |
gmund |
Message édité par gmund le 08-09-2021 à 19:01:44 |
gmund |
duck69 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
alanou Remembering M.P. |
|
M300A |
Aucune idée, le compteur est spécifique lotus quand même non donc en toute logique ce voyant devrait s'allumer au contact. Édit: on dirait que ça peut venir de la sonde: Quelqu'un sait si c'est accessible ? Je me prévois ça a la prochaine vidange, au printemps prochain... Message édité par M300A le 19-09-2021 à 20:43:05 --------------- :wq |
GrosseGamelle | Baboum ! https://www.pistonheads.com/news/ph [...] view/44718 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier | Je me suis fait une config sympa, mais cette manie d'afficher le prix hors taxes |
micky78 Get ripped or die tryin' | 40k€ en France assemblée et avec quelques options quoi ? WTF Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-09-2021 à 10:59:47 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non parce que beaucoup critiquent le prix des Lotus mais alors là en terme d'enfumage on est un cran au dessus, 3 bouts de tole, un chassis/conception d'un autre âge et un moteur de moto bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-09-2021 à 11:02:25 |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
TurbOOst45 | Dans l absolu 80000 balles dans une cat aussi gros moteur qu elle ait me choque aussi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La perf ne fait pas le fun. J'ai adoré la 485r, mais une 165 est justement au moins aussi fun, c'est très rigolo, simple, plus dans l'esprit LIR d'ailleurs. Et c'est un partisan du "plus on a de chevaux mieux on est" qui le dit.
Va falloir que tu me tacle une fois de plus avec une anglicisme très dégradant, on est encore d'accords --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
tomsoft |
Non c'est chaud dans les 2 cas
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 24-09-2021 à 15:49:59 |
GrosseGamelle | Ca me rappelle ma première moto.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |