| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. | Dis comme ça ça paraît pertinent comme choix oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Eh oh
Tu oublies la fiabilité, une F16 tu peux traverser la France sans avoir peur qu'un boulon se fasse la malle. Vraiment pas fan du design mais c'est très fun à conduire. La Turbo m'a semblée pouvoir faire des trucs encore plus sympa ( gérer des dérives à plus hautes vitesses ), mais bon c'était la caisse de Croustx, pas une voiture de presse, j'avais pas conduit de propulsion depuis longtemps et les quelques travers que j'ai fais j'ai sentis qu'il priait son banquier à chaque coups, j'ai pas trop poussé les investigations du coup Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-07-2021 à 20:52:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gabii | |
alanou Remembering M.P. |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Rouler avec ça en daily, je préfère prendre le bus sincèrement, enfin peut être pas, mais pas loin --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:36:41 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Badcow |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Badcow |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Badcow |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai une seule voiture, donc effectivement je l'utilise pour mes trajets utilitaires. Mais j'en ai peu |
Lomba |
|
Logicsystem360 | Je suis seul, et il m'arrive de passer dans des zones à soudure (genre dans les Alpes) avec la BM et c'est très bien car les 4h AR d'autoroute, je les ai passée au régulo |
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est certain des fois je rêverais d'avoir un alpina b3 qui va bien, des fois tu es sur des routes sympas --------------- A base de popopop |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Le problème quand tu passes dans un coin sympa avec la famille c'est que justement tu as la famille avec toi donc tu peux pas souder, et là du coup avec un véhicule normalement motorisé (je dis pas sous motorisé) tu as déjà plus qu'il ne faut pour que ça se passe bien avec tes passagers Récemment j'étais dans les Vosges sans les gosses mais avec ma femme, bin la 308 130cv suffisait pour être bien avant les limites de la voiture à celle de madame sur les petites routes Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 22-07-2021 à 11:36:54 |
Logicsystem360 |
This
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a quoi d'ailleurs en caisse a plateau pas cher sans soucis qui peut aussi etre utilisé pour aller faire les courses ? |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Cyroc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 | J'ai sorti la Lotus dehors 1h pour rouler car je prête la BM
|
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas trop compliqué l'entretien sur les Secma?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |