Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  585  586  587  588  589  590
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°63543547
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2021 à 19:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soyez gentils avec Badcow, il a mis un avatar pour prévenir de ses difficultés :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:59:21  profilanswer

n°63543678
Badcow
Posté le 21-07-2021 à 20:14:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Qu'est ce qui t'a décidé pour partir sur la F16 ?

Et bien l'histoire commence lorsque j'ai amené ma TVR 390SE chez le garagiste pour faire une petite remise en route (je n'avais pas roulé avec depuis des années), voiture que le garagiste m'a achetée dans la foulée.

J'avais pris une option pour une Morgan EV3 (une 3-wheelers électrique) mais la voiture n'est pas sortie...

La Ford ST200 actuelle commence à accuser son âge (deuxième panne immobilisante depuis 10 ans, la première c'était l'été dernier), et la C4 Cactus de mon épouse suffit bien comme véhicule familial pour partir en vacances à 4, j'aimerai donc remplacer la ST200 par un petit roadster pour remplacer mes ex TVR S1 et 390SE...

Du coup, j'hésitais entre une Super 7 et une F16, mais le prix du ticket d'entrée et les commentaires peu enthousiastes de mon épouse m'ont un peu dissuadés de partir sur une Super 7, a contrario le commentaire (inattendu) sur la F16 a été "mais c'est très mignon, je pourrais la conduire ?"

J'ai encore le temps de changer d'avis, mais entre le tarif, le côté fun et le WAF, la F16 tiens la corde...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63543777
alanou
Remembering M.P.
Posté le 21-07-2021 à 20:27:04  profilanswer

Dis comme ça ça paraît pertinent comme choix oui  :jap:

n°63543980
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-07-2021 à 20:52:25  profilanswer

Badcow a écrit :

Je préfère cela à la manie de rouler en SUV de 2 tonnes pour déposer Timéo en sécurité à l'école...

Eh oh :o 2 tonnes à vide  [:moundir]

Badcow a écrit :

Et bien l'histoire commence lorsque j'ai amené ma TVR 390SE chez le garagiste pour faire une petite remise en route (je n'avais pas roulé avec depuis des années), voiture que le garagiste m'a achetée dans la foulée.

J'avais pris une option pour une Morgan EV3 (une 3-wheelers électrique) mais la voiture n'est pas sortie...

La Ford ST200 actuelle commence à accuser son âge (deuxième panne immobilisante depuis 10 ans, la première c'était l'été dernier), et la C4 Cactus de mon épouse suffit bien comme véhicule familial pour partir en vacances à 4, j'aimerai donc remplacer la ST200 par un petit roadster pour remplacer mes ex TVR S1 et 390SE...

Du coup, j'hésitais entre une Super 7 et une F16, mais le prix du ticket d'entrée et les commentaires peu enthousiastes de mon épouse m'ont un peu dissuadés de partir sur une Super 7, a contrario le commentaire (inattendu) sur la F16 a été "mais c'est très mignon, je pourrais la conduire ?"

J'ai encore le temps de changer d'avis, mais entre le tarif, le côté fun et le WAF, la F16 tiens la corde...

Tu oublies la fiabilité, une F16 tu peux traverser la France sans avoir peur qu'un boulon se fasse la malle. Vraiment pas fan du design mais c'est très fun à conduire. La Turbo m'a semblée pouvoir faire des trucs encore plus sympa ( gérer des dérives à plus hautes vitesses ), mais bon c'était la caisse de Croustx, pas une voiture de presse, j'avais pas conduit de propulsion depuis longtemps et les quelques travers que j'ai fais j'ai sentis qu'il priait son banquier à chaque coups, j'ai pas trop poussé les investigations du coup :o mais la F16 atmo j'avais poncé cette caisse et si c'est pas très performant, qu'est-ce que c'est marrant ! Très bon choix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 21-07-2021 à 20:52:56

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63545547
Cyroc
Posté le 22-07-2021 à 00:52:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu oublies la fiabilité, une F16 tu peux traverser la France sans avoir peur qu'un boulon se fasse la malle. Vraiment pas fan du design mais c'est très fun à conduire. La Turbo m'a semblée pouvoir faire des trucs encore plus sympa ( gérer des dérives à plus hautes vitesses ), mais bon c'était la caisse de Croustx, pas une voiture de presse, j'avais pas conduit de propulsion depuis longtemps et les quelques travers que j'ai fais j'ai sentis qu'il priait son banquier à chaque coups, j'ai pas trop poussé les investigations du coup :o mais la F16 atmo j'avais poncé cette caisse et si c'est pas très performant, qu'est-ce que c'est marrant ! Très bon choix :jap:

Je serai preneur d'un retour un peu plus poussé sur le F16 atmo aussi. Surtout comparé à d'autres petits roadster genre MX5 130cv. C'est adapté pour un usage balade sur route ou c'est plutôt fait pour de la piste, ou du off road façon buggy ?

n°63545948
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-07-2021 à 07:52:47  profilanswer

Ça peut tout faire ( pour du offroad ou même chemins le fun buggy est plus adapté, quasiment la même voiture mais transformée pour être plus polyvalente sur tous terrains ).

Par rapport à une MX5 t'es quand même dans quelque chose de beaucoup plus sensationnel mais beaucoup moins sérieux en terme de présentation intérieure, agréments ( bruits d'air, isolement phonique, buée, chauffage, clim, réglage de la position de conduite ). En revanche le plaisir est décuplé. Ça demande plus de skill pour la tenir quand elle part, mais si un sac à vin comme moi peut le faire, alors tout le monde peut le faire :D

Badcow me semble joueur de prendre ça en daily, c'est vraiment rustique. Mais en seconde voiture, à ce prix... Je vois pas vraiment ce qu'on peut lui opposer, à part des occasions bornées, et encore. Une F16 neuve c'est au prix d'une S1 de base avec des km dans les pattes.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63546283
Badcow
Posté le 22-07-2021 à 09:03:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça peut tout faire ( pour du offroad ou même chemins le fun buggy est plus adapté, quasiment la même voiture mais transformée pour être plus polyvalente sur tous terrains ).  

Par rapport à une MX5 t'es quand même dans quelque chose de beaucoup plus sensationnel mais beaucoup moins sérieux en terme de présentation intérieure, agréments ( bruits d'air, isolement phonique, buée, chauffage, clim, réglage de la position de conduite ). En revanche le plaisir est décuplé. Ça demande plus de skill pour la tenir quand elle part, mais si un sac à vin comme moi peut le faire, alors tout le monde peut le faire :D  

Badcow me semble joueur de prendre ça en daily, c'est vraiment rustique. Mais en seconde voiture, à ce prix... Je vois pas vraiment ce qu'on peut lui opposer, à part des occasions bornées, et encore. Une F16 neuve c'est au prix d'une S1 de base avec des km dans les pattes.

J'ai utilisé la S1 et la 390SE durant 6 ans comme "daily".
La buée, l'étanchéité aléatoire, les essuie-glaces qui n'essuient rien, l'éclairage déficient, l'absence complète d'aide à la conduite ou "d'infotainment", le besoin de hurler pour se faire comprendre de son / sa passager / ère... ça me rappellera des souvenirs (et encore, je pense que la F16 aura moins de problèmes d'éclairage et de bruit).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63546372
gabii
Posté le 22-07-2021 à 09:17:47  profilanswer

[:drapal]  

Faites pas attention j'avais loupé ce topic :o

n°63546451
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-07-2021 à 09:27:33  profilanswer

Badcow a écrit :

J'ai utilisé la S1 et la 390SE durant 6 ans comme "daily".
La buée, l'étanchéité aléatoire, les essuie-glaces qui n'essuient rien, l'éclairage déficient, l'absence complète d'aide à la conduite ou "d'infotainment", le besoin de hurler pour se faire comprendre de son / sa passager / ère... ça me rappellera des souvenirs (et encore, je pense que la F16 aura moins de problèmes d'éclairage et de bruit).

Hier j’ai passé 6 heures à dépanner un souci de phares sur ma S1 (juste le droit qui s’allumait), alors qu’au final c’était simplement un mauvais contact sur un connecteur.
Mais bon obligé de contrôler toute la chaîne pour trouver (interrupteurs, relais, fusibles, câblage…), fun  :o

n°63546527
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 22-07-2021 à 09:36:41  profilanswer

Rouler avec ça en daily, je préfère prendre le bus sincèrement, enfin peut être pas, mais pas loin

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 09:36:41  profilanswer

n°63546666
ours02
Posté le 22-07-2021 à 09:50:05  profilanswer

methanol a écrit :

Rouler avec ça en daily, je préfère prendre le bus sincèrement, enfin peut être pas, mais pas loin

ça dépend de ta région.
si t'es en Corse ou dans les Alpes, c'est peut être pas un soucis  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63546751
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 22-07-2021 à 09:58:09  profilanswer

Reste la chaleur tout de même, arriver en rdv ou au taff avec des oréoles de 15cm :/

la destruction de la guez sur les places et parkings

bof quoi

---------------
A base de popopop
n°63546849
Badcow
Posté le 22-07-2021 à 10:08:56  profilanswer

methanol a écrit :

Reste la chaleur tout de même, arriver en rdv ou au taff avec des oréoles de 15cm :/

la destruction de la guez sur les places et parkings

bof quoi

La chaleur comme problème avec un roadster ?
Le matin avant 8h c'est quand même rarement un soucis, même en juillet / aout, et le soir tu n'a pas l'impression de rentrer dans un four lorsque la voiture a passé la journée exposée au soleil sur un parking.

---------------
n°63546881
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-07-2021 à 10:12:19  profilanswer

Quand ça roule ça va… c’est + les bouchons le souci

n°63546997
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 10:22:21  profilanswer

Badcow a écrit :

La chaleur comme problème avec un roadster ?
Le matin avant 8h c'est quand même rarement un soucis, même en juillet / aout, et le soir tu n'a pas l'impression de rentrer dans un four lorsque la voiture a passé la journée exposée au soleil sur un parking.

Dans le nord peut être, dans le sud [:msaint]  

En plus avec le chassis alu dans lequel passe le LDR, ca chauffe bien au bout de 30-40 min

n°63547012
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2021 à 10:24:13  profilanswer

C'est surtout qu'on a pas tous les mêmes contraintes en daily :D

n°63547035
Badcow
Posté le 22-07-2021 à 10:25:56  profilanswer

alanou a écrit :

Quand ça roule ça va… c’est + les bouchons le souci

Ca devrait donc aller, je n'ai connu cela que 2 fois en 15 ans (route bloquée suite à un accident, le temps que les secours interviennent).

---------------
n°63547044
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2021 à 10:26:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Tout est dit :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63547113
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 10:31:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais pourquoi est ce que tu nique tout avec ton évidence làààààà  [:zedlefou:1]

n°63547117
Badcow
Posté le 22-07-2021 à 10:32:17  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est certain.

Mon trajet domicile - travail, c'est 17 km en 17 minutes, +/- 2 minutes selon la circulation, parfois un peu plus si je décide de prendre la route des écoliers et profiter de l'absence complète de circulation. Stationnement sur un large parking gardé 24h/24, puis retour à la maison le soir par le même chemin, avec parfois un arrêt pour acheter quelques bricoles...

---------------
n°63547228
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 10:43:20  profilanswer

Peut importe le type de trajet, devoir se plier en quatre pour rentrer dans la Lotus... à la longue ca devient chiant.

Et j'ai fait du daily avec la lotus pendant 1-2 mois sur juin-juillet, essentiellement de l'autoroute
Et en me privant de certains trajets longue distance pour des raisons évidentes :o

n°63547237
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2021 à 10:44:10  profilanswer

:D

D'ailleurs dans mon cas je n'utilise pas ma voiture pour les trajets domicile-travail. Du coup ai-je vraiment la possibilité de parler de daily ? :o
Ou alors uniquement de weekly ? :o

n°63547251
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 10:46:04  profilanswer

Ca dépend tu l'utilises de manière régulière pour aller faire les courses ? chercher matiméo  [:zero pm]  à la maternelle ? faire 1000 km pour les vacances ?

pour moi daily = trajet utilitaire par défaut
voiture plaisir = une boucle dans un coin sympa

n°63547346
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2021 à 10:55:58  profilanswer

J'ai une seule voiture, donc effectivement je l'utilise pour mes trajets utilitaires. Mais j'en ai peu :o

n°63547534
Lomba
Posté le 22-07-2021 à 11:14:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca dépend tu l'utilises de manière régulière pour aller faire les courses ? chercher matiméo  [:zero pm]  à la maternelle ? faire 1000 km pour les vacances ?

pour moi daily = trajet utilitaire par défaut
voiture plaisir = une boucle dans un coin sympa

C'est toujours le problème quand tu dépasses les deux personnes dans le foyer. Le daily c'est 90% de temps chiant. Mais parfois, tu passes dans un coin sympa avec la famille et t'as envie de te faire plaisir. Bref, tu n'es pas sorti exprès pour te faire plaisir, mais tu en rates l'occasion. Et c'est finalement là toute la cohérence des familiales sportives, même si j'avais du mal à en percevoir l'intérêt plus jeune. Oui c'est pas vraiment fait pour la piste, oui ça coûte cher à faire rouler, mais ça permet de concilier vie de famille et presque-plaisir automobile, en tout cas bien plus fréquemment que lorsque tu as une pure voiture plaisir.
Enfin c'est ce que j'imagine, je vous dirai dans quelques mois si c'est vraiment le cas et si, finalement, j'utilise encore la Lotus :o

n°63547591
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 11:18:31  profilanswer

Je suis seul, et il m'arrive de passer dans des zones à soudure (genre dans les Alpes) avec la BM et c'est très bien car les 4h AR d'autoroute, je les ai passée au régulo :o

n°63547635
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 22-07-2021 à 11:23:18  profilanswer

C'est certain des fois je rêverais d'avoir un alpina b3 qui va bien, des fois tu es sur des routes sympas

---------------
A base de popopop
n°63547792
ours02
Posté le 22-07-2021 à 11:35:50  profilanswer

methanol a écrit :

C'est certain des fois je rêverais d'avoir un alpina b3 qui va bien, des fois tu es sur des routes sympas

faut aussi avoir une femme dans le même délire.  :whistle:  :whistle:  
le petit ça le fait plutôt rire dès que j'hausse un peu le rythme

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63547800
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-07-2021 à 11:36:31  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est toujours le problème quand tu dépasses les deux personnes dans le foyer. Le daily c'est 90% de temps chiant. Mais parfois, tu passes dans un coin sympa avec la famille et t'as envie de te faire plaisir. Bref, tu n'es pas sorti exprès pour te faire plaisir, mais tu en rates l'occasion. Et c'est finalement là toute la cohérence des familiales sportives, même si j'avais du mal à en percevoir l'intérêt plus jeune. Oui c'est pas vraiment fait pour la piste, oui ça coûte cher à faire rouler, mais ça permet de concilier vie de famille et presque-plaisir automobile, en tout cas bien plus fréquemment que lorsque tu as une pure voiture plaisir.
Enfin c'est ce que j'imagine, je vous dirai dans quelques mois si c'est vraiment le cas et si, finalement, j'utilise encore la Lotus :o

Le problème quand tu passes dans un coin sympa avec la famille c'est que justement tu as la famille avec toi donc tu peux pas souder, et là du coup avec un véhicule normalement motorisé (je dis pas sous motorisé) tu as déjà plus qu'il ne faut pour que ça se passe bien avec tes passagers :o

Récemment j'étais dans les Vosges sans les gosses mais avec ma femme, bin la 308 130cv suffisait pour être bien avant les limites de la voiture à celle de madame sur les petites routes :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 22-07-2021 à 11:36:54
n°63547848
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 11:41:05  profilanswer

Micky78 a écrit :

Le problème quand tu passes dans un coin sympa avec la famille c'est que justement tu as la famille avec toi donc tu peux pas souder, et là du coup avec un véhicule normalement motorisé (je dis pas sous motorisé) tu as déjà plus qu'il ne faut pour que ça se passe bien avec tes passagers :o

Récemment j'étais dans les Vosges sans les gosses mais avec ma femme, bin la 308 130cv suffisait pour être bien avant les limites de la voiture à celle de madame sur les petites routes :o :o

This

Déjà que quand je roule avec ma mère à -10 de la limite de vitesse, je me prends des insultes alors en roulage dynamique dans les routes à chèvres, je suis déshérité + mis sur la marché d'adoption  :lol:

n°63547857
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-07-2021 à 11:41:36  profilanswer

methanol a écrit :

En ce moment je suis pas mal sur les 335i touring en mode polyvalent à tout faire...
En JB4 + flexfuel biensûr  :o  

Et puis ca peut toujours tirer un plateau en plus

n°63547907
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2021 à 11:46:22  profilanswer

Sauf que la familiale motorisée, même en soudant comme un porc, il y a un risque de se faire chier au volant.  
Alors que le coupé/cabriolet/LIR... même en roulant de manière acceptable pour la famille, ça peut être agréable à rouler.

Mais bon j'ai conscience que dès que les contraintes s'accumulent, ça devient vite très compliqué.

n°63547908
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-07-2021 à 11:46:27  profilanswer

Il y a quoi d'ailleurs en caisse a plateau pas cher sans soucis qui peut aussi etre utilisé pour aller faire les courses ? :o

n°63548000
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-07-2021 à 11:53:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que la familiale motorisée, même en soudant comme un porc, il y a un risque de se faire chier au volant.  
Alors que le coupé/cabriolet/LIR... même en roulant de manière acceptable pour la famille, ça peut être agréable à rouler.

Mais bon j'ai conscience que dès que les contraintes s'accumulent, ça devient vite très compliqué.

Ah bah c'est sûr que ca sera jamais l'éclate totale, mais pour les 10 min de vidage de tête ca passe à peu près

n°63548046
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 22-07-2021 à 11:59:05  profilanswer

alanou a écrit :

En ce moment je suis pas mal sur les 335i touring en mode polyvalent à tout faire...
En JB4 + flexfuel biensûr  :o  

Et puis ca peut toujours tirer un plateau en plus

Oui 335 même D je prends

l'alpina c'est juste pour le coté exclusif, c'est vraiment le daily parfait

---------------
A base de popopop
n°63549178
Cyroc
Posté le 22-07-2021 à 14:03:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Justement le fun buggy me plaît plus esthétiquement avec ses phares ronds. Pour l'utilisation c'est exactement ce que je cherche, un gros jouet qui sera sensationnel sans devoir taper dedans. Et avec 20k de budget je pense que ca peut être pas mal comparé à un Z4e85 ou une MX5. Et lotus/cat dans ces prix c'est quand même la foire aux guez j'ai l'impression, pour des trucs pas vraiment plus performants.

Le problème c'est qu'il faut que j'arrive à en essayer une. Je crois qu'il y a un petit garage qui en revend vers Toulouse.

n°63549947
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2021 à 15:10:57  profilanswer

Cyroc a écrit :

Justement le fun buggy me plaît plus esthétiquement avec ses phares ronds. Pour l'utilisation c'est exactement ce que je cherche, un gros jouet qui sera sensationnel sans devoir taper dedans. Et avec 20k de budget je pense que ca peut être pas mal comparé à un Z4e85 ou une MX5. Et lotus/cat dans ces prix c'est quand même la foire aux guez j'ai l'impression, pour des trucs pas vraiment plus performants.

Le problème c'est qu'il faut que j'arrive à en essayer une. Je crois qu'il y a un petit garage qui en revend vers Toulouse.

J'avais pas vu que t'étais pas loin. Si tu veux tester (au moins en passager :o ) la Z4 je suis proche de Toulouse. Par contre j'ai une version coupé donc pas les mêmes sensations qu'un cabriolet.

n°63550266
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2021 à 15:44:15  profilanswer

J'ai sorti la Lotus dehors 1h pour rouler car je prête la BM

Je la rentre au garage frais à 24°C, tu sens la chaleur qui s'évacue de l'habitacle  [:caseytatum]

n°63551220
Cyroc
Posté le 22-07-2021 à 17:22:50  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais pas vu que t'étais pas loin. Si tu veux tester (au moins en passager :o ) la Z4 je suis proche de Toulouse. Par contre j'ai une version coupé donc pas les mêmes sensations qu'un cabriolet.

Oui je suis dans le Gers !

Avec plaisir, a l'occasion ça me permettrait au moins de voir si je me sens bien dedans, la position de conduite avec le long capot etc. Quand je repasse sur Toulouse je te MP.

n°63551859
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2021 à 18:42:18  profilanswer

C'est pas trop compliqué l'entretien sur les Secma?
Doit y avoir genre 15 concessions en France au mieux non?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63552257
Cyroc
Posté le 22-07-2021 à 19:30:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas trop compliqué l'entretien sur les Secma?
Doit y avoir genre 15 concessions en France au mieux non?

Sur un atmo, avec un moteur Renault ultra connu, je pense pas. Même un turbo en THP, ça reste un moteur courant. Après autour y'a 0 électronique, pas d'abs/d'esp etc, n'importe quel garagiste pas trop manche doit savoir entretenir ça easy. A la limite pendant les 2 ans de garantie faut peut être voir un agréé, et encore sur cette période a part une vidange je vois pas.  
En cas de carton par contre, oui ça doit pas être là même limonade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  585  586  587  588  589  590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)