| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est quoi un touché de route Lotus stp parce que le touché de route de l'Elise S1 et l'Emira comparable, déjà je sens l'enterlourpe |
tekel |
|
tomsoft |
|
alanou Remembering M.P. |
|
duck69 |
Gordon murray pense que l'evora possède le meilleur ressenti dans la direction d'une voiture récente , seule l'alpine A100 à réussit à faire mieux et l'evora est dispo depuis 2009 ...
+1 Je vois beaucoup de conducteur US qui demande si elle sera vendu chez eux. Message édité par duck69 le 13-07-2021 à 21:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 21:32:32 ![]() Il parait que le toucher de route à l'allemande de l'Opel Corsa est pas mal. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 21:32:37 |
alanou Remembering M.P. | J’ai la capote de la S1 (sur la remorque) qui vient de se déchirer sur l’autoroute |
tomsoft | Il va pas pleuvoir ce week-end, c'est bon |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:12:19 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresse | putain mais |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Et moi j'ai toujours mon souci de refroidissement
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 20:42:52 ![]()
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 21:17:24 ![]() 999°C en sortie de culasse, c'est pourtant possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2021 à 21:18:35 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as testé de remplacer la sonde ? J'avais eu le même problème sur ma Saxo VTS à 2h du matin à Nanterre avec la Cappuccino de Ricou Niet qui s'était mise à tourner sur 2 cylindres en même temps, on bossait le lendemain, sacré souvenir Message édité par Kronick91 le 16-07-2021 à 21:35:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
alanou Remembering M.P. | Sinon en vrai la 111S a été incroyable toute la journée, et je crois qu’elle en a surpris + d’un.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 16-07-2021 à 22:53:57 |
duck69 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | P0601 que j'ai reset et qui n'est pas revenu |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
tomsoft | tu la quitte du coup ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je pense ouais |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magicien96 Même pas peur @sato | Qu'est ce qui t'a décidé pour partir sur la F16 ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresse | Soyez gentils avec Badcow, il a mis un avatar pour prévenir de ses difficultés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |