| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:59:38 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | De toute facon comme je l'ai dit ailleurs
--------------- A base de popopop |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans 1 an la cote de la mienne aura tellement explosée que je pourrai l'échanger contre une 570s |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 15:58:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 15:59:24 |
ours02 | le poids de la CG c'est AVEC le conducteur:
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 09-07-2021 à 16:58:19 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:13:36 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Non mais la CG c'est nimp ça change tout le temps et tout le monde interprète comme il veut https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0028990377 Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2021 à 17:22:48 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
methanol 111 & Rolex FeveR | le G c'est conducteur + fluides --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais t'excuse pas tous les liens donnent des info différentes personne comprend rien tellement c'est compliqué |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 19:18:08 ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Les premières versions cassaient sec, mais après les changements visiblement s’est du tout bon ! --------------- A base de popopop |
duck69 | Soucis de turbo et de conducteur sur les premières version , c'est devenu la rolls en matière de 4 cylindres turbal , ça sort juste 200ch de plus que la même chose dans une M3RS , c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-07-2021 à 22:32:49 |
alanou Remembering M.P. |
|
Logicsystem360 |
duck69 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
duck69 |
IS300H , S1 160 , Emira v6 bvm Je viens de faire quelques recherche : M139 + DCT7 : 160kg + 86kg Je voyais pas le 4 cylindres si léger , pour 400ch et 500nm c'est vraiment bien , surtout quand l'emira fait 150kg de moins qu'une A45s ...
merci Message édité par duck69 le 11-07-2021 à 20:16:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est faisable, mais ça reste un jouet, en comparaison de daily beaucoup plus réalistes et raisonnables. Ce qui n'empêche pas de la tendre beaucoup plus polyvalente, beaucoup plus agréable et effectivement sans doute beaucoup plus utilisée que les S1. Quand je vois le paquet de S1 avec très peu de km 20 ans après... Moi j'ai fais 2 ans et 6kkm et je l'ai vendue car je l'utilisais clairement pas suffisamment pour que ce soit raisonnable de la conserver. Alors quand en vois à 40kkm... Elles sont au fond d'une grange et sortent 6x par ans ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
|
T'es plus anémique ?
Perso ça me dérange pas de faire un roadtrip dans ce genre de caisses, pour le délire. J'ai ramené la Lotus sur autoroute à 160-180km/h avec le 4 papa qui hurlait dans mes oreilles, 4h de route, balek Mais en voiture du weekend que tu prends justement tous les weekends et quelque fois la semaine ( disons un truc qui fait raisonnablement 10-15kkm par ans, ce que j'ai fais avec ma M3 et ma CLS ), bah t'aimes bien un minimum de confort / insonorisation pour les trajets de liaison. Tu peux prendre du plaisir sans rouler comme un sourd, avec ce genre de voitures. Et c'est encore plus agréable si c'est dans le confort ( relatif ) d'une emira plutôt que dans une S1, mais je dois vieillir s'pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
Non, les thunes qu'il peut sortir pour une caisse + la vente de l'exige, enfin j'imagine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
ct200h donc Je vais garder encore un peu la E46 , je viens de sortir 500€ en pièces diverse chez bmeu , vu que je peux prendre la Ion , je vais avoir aucun frais de déplacement.
27k€ pour la mienne , mais j'ai vu une s2 192ch chez willblackman pour 28k£ , ça fait bien 42k€ en import français pour une S2 atmo avec 50 000 miles
Voila , 27k€ d'exige et 15k€ de la vente du z3 coupé , 5k€ d’épargne avec la revente de la 320i qui deviendrais useless. Message édité par duck69 le 11-07-2021 à 21:56:17 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |