| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:40:56 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok donc pas de regrets. C'est aussi ce que je me suis dis quand je les avais dans les mains: "mais c'est dla merde" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
J'aurais dû remettre les koni et revendre les multimatic à côté Mais bon balek, je but d'une caisse c'est pas de générer du pognon mais de rouler avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:58:36 ![]() ![]() |
M300A | La mienne est du Var, du coup elle est pas rouillée mais les plastique ont gonflé un peu a certains endroits --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Je pense peu importe l’origine ça reste des matériaux de merdes et fragiles --------------- A base de popopop |
|
M300A | Elise Shop livre en quelques jours depuis les pays bas --------------- :wq |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le plus drôle c'est le "retard indépendant de notre volonté" bah oui le colis a embarqué tout seul dans un avion pour la Chine ... |
Les transporteurs sont très fort pour inventer des excuses bidons, on dirait qu'ils prennent exemple sur la SNCF. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais tu l'assumes et tu dis pas que c'est pas de ta faute |
Pour le coup ça arrive souvent avec les transporteurs. Mais tout le monde est responsable: les clients de vouloir des livraisons depuis l'autre bout du monde pas cher; les transporteurs d'avoir des intérimaires payés à coups de lance pierre qui du coup en ont rien à foutre et sont tout sauf consciencieux; les intérimaires d'être des branleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | En gros y'a quand-même 300 bons kilos de plus qu'une lapine... laquelle est aussi relativement polyvalente (coffres) |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le poids de l'A110 ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah non pas complètement faux Ma V6 est à 1125kg sur la CG donc tous les pleins sans conducteur (sachant que c'est le poids sans option, donc sans clim, sans autoradio etc ) En vrai pesée à 1107kg Et c'est pareil sur les Elise S3 le poids est très juste edit : et Evora me semble avoir lu que c'est pareil aussi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2021 à 14:04:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |