| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 23:25:54 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Moué, faut faire gaffe quand même, ca impacte pas mal la stabilité surtout à vitesse autoroutière |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
croustx Modoadorateur |
alanou Remembering M.P. |
M4vrick Mad user |
methanol 111 & Rolex FeveR | De toute façon, peu importel a charge elle doit être devant et pas derrière, hors IFOR dont les essieux sont décallés ... --------------- A base de popopop |
Logicsystem360 |
|
M4vrick Mad user |
Logicsystem360 | Oui mais non, si tu charges comme un abruti sur l'avant tu vas te retrouver avec 1t sur le col de cygne |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:03:29 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Alors avec une remorque et une voiture de taille classique de toute facon tu ne peux pas aller bien au dela du milieu de la voiture. Message édité par M4vrick le 29-06-2021 à 17:07:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs pour la taille il faut viser quoi pour la remorque en fonction de la voiture ? |
Logicsystem360 | Prends un porte plateau abaissable |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour rappel, l'importance de la charge ...
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok donc 4m quoi, et en largeue combien de marge par rapport à l essieu le plus large ? |
M4vrick Mad user |
methanol 111 & Rolex FeveR |
micky78 Get ripped or die tryin' | La LWT 092 pourrait le faire même si dans la fiche technique de mon véhicule je suis limite a 1300
|
duck69 |
|
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 29-06-2021 à 23:31:07 |
alian51 Speed of Light |
7:17 "comme même" ... Pas de casque ni gants, ça nuit au RPP ... Message cité 2 fois Message édité par alian51 le 29-06-2021 à 23:45:47 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui il roule très fort ce speedy --------------- A base de popopop |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
M4vrick Mad user |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 30-06-2021 à 10:08:01 |
Logicsystem360 | De rouler sans permis ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin non je viens de dire que niveau permis je serais en règle, s'il faut le B96 je l'aurais Message édité par micky78 le 30-06-2021 à 11:00:00 |
lapattefolle |
ça fait un peu peur quand même |
tomsoft |
J'ai jamais eu la réponse perso, pendant le B96 et pendant le BE Message édité par tomsoft le 30-06-2021 à 14:38:11 |
Logicsystem360 | Alerte photo pourrie |
alanou Remembering M.P. | Tes barres qui vont vers l'arceau sont nettement moins rouillées que les miennes on dirait.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 06-07-2021 à 15:22:58 |
Logicsystem360 |
gmund |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |