| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:08:15 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | idem je sais même pas comment il fonctionne
|
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non insonorisation est quasi inexistante, pourtant j'ai le pack "NVH" qui est censé amélioré le truc Le seul truc c'est que je peux fermer la valve sur les trajets autoroutes Je peux pas passer d'appel en main libre en roulant, même haut parleur du téléphone à fond j'entends rien Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-06-2021 à 13:28:53 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-06-2021 à 13:37:59 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Et ça pour compléter |
Cyroc |
1,72. La MX c'était vraiment une question de position, j'avais le montant de pare brise en plein front, et soit les jambes hyper tendues soit le volant sous le menton... Boxster bof, je suis pas sûr d'avoir envie d'assumer l'image et l'entretien Porsche. Z4 par contre j'y pensais, faudrait que j'en essaie un un jour, mais ils commencent à se faire vieux et rares pour les propres. Message édité par Cyroc le 24-06-2021 à 20:00:22 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Alors je vais faire péter le carbone partout pour y arriver et la batterie lithium !! |
alanou Remembering M.P. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La rouille me semble plus efficace pour ça, mais sur une Lotus c'est mal barré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Faut supprimer 150kg tout de même ... --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | 100 |
ours02 | bienvenue sur le topic LIR, le seul topic où on se vante de ne pas avoir la plus grosse. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
croustx Modoadorateur |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde même avec des rampes ?
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Nop pas rabaissé, sans basculante tu penses que ça peut passer juste avec des rampes ? |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | WBT101 5° d'angle le top --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai tapé WBT 101 remorque dans google mais a part quelques discussions de forum pas trouvé grand chose |
methanol 111 & Rolex FeveR | https://woodfordtrailers.com/the-wi [...] ageGallery Tu as tout, 1500 de charge pour 2000, basculante 5°, rampes qui se glissent dessous et prix attractif par rapport à du bj
Bsm remorque dans le 72 en importateur français Message édité par methanol le 28-06-2021 à 20:49:33 --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | Thanks. Faut que je trouve une 1400/1500 je peux pas tracter plus. J'ai besoin de moins de 1100 en charge |
alian51 Speed of Light | Idéalement, la masse doit être le plus prêt possible du véhicule tracteur, donc pour une Exige c'est chargée en marche arrière.
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 28-06-2021 à 22:33:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu la montes sans treuil donc ? |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alanou Remembering M.P. | Ça dépend, sur un basculant c’est parfois juste d’arriver à le remettre à plat en chargeant en marche avant avec une de nos caisses. |
gmund | En double essieu ça a moins d'impact le fait de charger devant ou derrière il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |