Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°58147936
aymericv59
Posté le 21-11-2019 à 16:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 0 argument, je trouve ça moche :/

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 16:39:02  profilanswer

n°58147975
krojules
primesautier
Posté le 21-11-2019 à 16:42:04  profilanswer

intersigne a écrit :

Honnêtement je prefère une Secma turbo qu'une FW300.

Sur le papier, tout m'oriente vers une westfield plutôt qu'une Snimca. Après, une fois que t'as les ronds, pour de vrai, que t'es à 2 doigts de dégainer, tu regardes les brols avec plus d'objectivité et de pragmatisme, et forcément moins de passion. Et tu t’aperçois que le missile sol/sol est en fait un pétard mouillé potentiel.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58148022
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-11-2019 à 16:44:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Cat mauche, vraiment mauche :D

C'est pas ce que tu as dis quand tu t'es assis dedans :o

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58148066
Kronick91
désabusé
Posté le 21-11-2019 à 16:48:16  profilanswer

J'ai dis que pour une light à 200ch/30k neuve ne France clairement c'est pas dégueu ce qu'ils offrent. Ça n'en reste pas moins moche. Je suis fan du produit, pas de son design :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 21-11-2019 à 16:48:56

---------------
55K AMGzer
n°58148117
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-11-2019 à 16:52:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai dis que pour une light à 200ch/30k neuve ne France clairement c'est pas dégueu ce qu'ils offrent. Ça n'en reste pas moins moche. Je suis fan du produit, pas de son design :o

Quand tu regarde un Picasso, tu dis que c'est moche, ou bien tu essais de comprendre l'intention de l'artiste ? :o

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58148132
aymericv59
Posté le 21-11-2019 à 16:53:58  profilanswer

croustx a écrit :

Quand tu regarde un Picasso, tu dis que c'est moche, ou bien tu essais de comprendre l'intention de l'artiste ? :o

C'est pareil, c'est pas dégueu ce qu'il offre pour le prix le Picasso mais ca n'en reste pas moins moche :o

Bon en revanche je suis pas fan du produit :o

n°58148290
Kronick91
désabusé
Posté le 21-11-2019 à 17:06:22  profilanswer

Je crois qu'il parle des tableaux. J'aime pas le cubisme, et globalement 90 % de l' œuvre de Picasso me laisse complètement hermétique. Crois-moi que j'ai pas perdu mon temps à essayer de comprendre l'intention de l'artiste :D

---------------
55K AMGzer
n°58148338
aymericv59
Posté le 21-11-2019 à 17:11:31  profilanswer

Ah merde, ça fonctionnait bien avec la voiture pourtant  [:rofl]  

J'ai proposé Secma a mon pote il a envoyé un gif qui vomis, on s'était même pas concerté  [:afrojojo]

n°58226416
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-12-2019 à 10:53:33  profilanswer

Petite ballade en solo ce weekend !

https://i.imgur.com/o6leA7Z.jpg
https://i.imgur.com/BnsvdzR.jpg
https://i.imgur.com/zzYfKPo.jpg
https://i.imgur.com/esYKyYS.jpg
https://i.imgur.com/aTnZB0f.jpg

La voiture a 2000km, et l'échappement s'est bien libéré, c'est assez fou :o

Je suis passé voir un pote, un voisin est sorti de chez lui pensant que c'était une moto qui passait :o

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58227108
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-12-2019 à 11:54:54  profilanswer

[:implosion du tibia]  

on attends la vidéo sur gros con au volant :o

---------------
Tuto Microcoil par Kozaeffet >< Tuto Maouuu Coil
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 11:54:54  profilanswer

n°58227189
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-12-2019 à 12:01:59  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:implosion du tibia]  

on attends la vidéo sur gros con au volant :o

Je suis allé faire un tour rapide en Allemagne :o
Et je l'ai monté à 200 :o

C'était très stable. C'est monté rapidement. Et ça demandait à monter encore plus haut.

Malheureusement, je n'ai aucune preuve :o

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58227448
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-12-2019 à 12:30:47  profilanswer

tu as du bien t'amuser   :D  

---------------
Tuto Microcoil par Kozaeffet >< Tuto Maouuu Coil
n°58228080
Badcow
Posté le 02-12-2019 à 13:43:37  profilanswer

croustx a écrit :

Petite ballade en solo ce weekend !

https://i.imgur.com/o6leA7Z.jpg
https://i.imgur.com/BnsvdzR.jpg
https://i.imgur.com/zzYfKPo.jpg
https://i.imgur.com/esYKyYS.jpg
https://i.imgur.com/aTnZB0f.jpg

La voiture a 2000km, et l'échappement s'est bien libéré, c'est assez fou :o

Je suis passé voir un pote, un voisin est sorti de chez lui pensant que c'était une moto qui passait :o

Question en passant, est-ce envisageable d'utiliser une F-16 (non turbo) comme "daily", c'est à dire faire ~20 km maison - travail (un seul feu tricolore sur le trajet, et que de la route secondaire) puis retour, avec la possibilité de faire quelques courses en rentrant à la maison ?
Est-ce que la bâche assure une étanchéité à peu près correcte, ou bien la voiture sera pleine d'eau si elle passe une journée sur un parking exposé à la pluie ? Qu'elle efficacité pour l'éclairage et les essuies-glaces, on peut envisager sereinement de rouler de nuit sous des trombes d'eau sans avoir envie de prier ?

C'est pour remplacer la TVR 390SE (qui n'est pas étanche, dont l'éclairage est peu performant et qui donne des envies de conversion rapide dès qu'il pleut le soir).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58228223
zephiel
dépassionné
Posté le 02-12-2019 à 13:56:12  profilanswer

Badcow a écrit :

Question en passant, est-ce envisageable d'utiliser une F-16 (non turbo) comme "daily", c'est à dire faire ~20 km maison - travail (un seul feu tricolore sur le trajet, et que de la route secondaire) puis retour, avec la possibilité de faire quelques courses en rentrant à la maison ?
Est-ce que la bâche assure une étanchéité à peu près correcte, ou bien la voiture sera pleine d'eau si elle passe une journée sur un parking exposé à la pluie ? Qu'elle efficacité pour l'éclairage et les essuies-glaces, on peut envisager sereinement de rouler de nuit sous des trombes d'eau sans avoir envie de prier ?

C'est pour remplacer la TVR 390SE (qui n'est pas étanche, dont l'éclairage est peu performant et qui donne des envies de conversion rapide dès qu'il pleut le soir).

Du coup t'es déjà blindé sur les physiques.... différents :o

n°58228443
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-12-2019 à 14:13:36  profilanswer

Badcow a écrit :

Alors :

* D'un point de vue moteur, aucun problème. C'est un K4M Renault qui est connu pour sa fiabilité. Donc aucun soucis en usage daily ;

* niveau étanchéité, aucun problème. Sur le turbo (qui partage le même système de portes que l'atmo) j'ai eut l'occasion de rouler sur autoroute avec une pluie torrentielle). Après quasi 1h de route, j'avais uniquement 2/3 gouttes qui étaient entrées en angle de parbrise. Après inspection, c'est simplement le joint qui était mal placé :)
Alors en parking, aucun risque.

* Pour les "quelques courses", ça risque d'être le soucis. Le F16 n'a pas de coffre. Deux solutions :  
. Mettre les courses coté passager ;
. Acheter le fourreau de rangement latéral (20 litres ..)
. Investir dans un top case, en option :

http://www.secmavehicule.com/media/top_case_shad_40_2.jpg

* Eclairage : les F16 Buggy ont un éclairage LED. Sur le turbo, c'était du H7 "classique". Je l'ai remplacé par des H7 LED. Ca éclaire très bien.
Tu es juste installé plus bas que dans un SUV, donc tu t'en prend plein les yeux quand tu croises une voiture la nuit

* Essuie glace : RAS.  

*Recapotage : Tu peux rouler décapoter et recapoter pendant le trajet (à l'arrêt).

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58228754
ours02
Posté le 02-12-2019 à 14:36:09  profilanswer

zephiel a écrit :

voir carrément moche.  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 5686286276
n°58228820
Kronick91
désabusé
Posté le 02-12-2019 à 14:40:37  profilanswer

ours02 a écrit :

Ah mais non, tu déconnes, les pieds dans le plat c'est le vendredi, on est que lundi...

---------------
55K AMGzer
n°58228837
intersigne
Posté le 02-12-2019 à 14:41:33  profilanswer

Mais elle est pas moche la F16 Turbo, et encore moins la TVR  :fou:

---------------
Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin
n°58228902
ours02
Posté le 02-12-2019 à 14:46:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais non, tu déconnes, les pieds dans le plat c'est le vendredi, on est que lundi...

ah oui mince. bon ben considérez un redface aujourd' hui et le smiley  :D  pour vendredi.  [:al zheimer]

---------------
n°58228949
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-12-2019 à 14:50:06  profilanswer

ours02 a écrit :

Je te propose de la voir en vrai avant de critiquer son physique :)

Je suis encore allé voir un pote ce week-end qui la trouvait moche en photo, mais "mignon" en vrai :o

Elle n'est simplement pas photogénique.

Et puis sur une LIR, l'esthétique c'est au même titre que la climatisation : superflu :o

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58229159
ours02
Posté le 02-12-2019 à 15:07:16  profilanswer

croustx a écrit :

Je suis encore allé voir un pote ce week-end qui la trouvait moche en photo, mais "mignon" en vrai :o

Et puis sur une LIR, l'esthétique c'est au même titre que la climatisation : superflu :o

non mais j'en ai vu tourner a La ferté Gaucher pendant les regliss days, je sais à quoi ça ressemble (et j'avoue que ça marche bien). mais je la trouve plus sympa/jolie en atmo, plus joviale, la turbo on dirait un tuning de Picardie début des années 2000 sur base de voiture sans permis.  :D

---------------
n°58229279
logicsyste​m360
Posté le 02-12-2019 à 15:16:13  profilanswer

ours02 a écrit :

[:penis_de_castor:3]

---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°58230141
zephiel
dépassionné
Posté le 02-12-2019 à 16:27:17  profilanswer

croustx a écrit :

Curieux de voir en vrai, rien que le gabarit atypique doit faire mieux passer la pilule.

Après perso sur une voiture roadlegal le physique est hyper important, mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas un critère :D
Et on a le droit de pas avoir les mêmes goûts, accessoirement :o

n°58234744
Badcow
Posté le 03-12-2019 à 09:30:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Je dois avouer que ça n'a jamais été une considération de ma part, sur aucune de mes voitures. Je serai même client pour une Renault Wind, c'est dire !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58234817
Badcow
Posté le 03-12-2019 à 09:38:12  profilanswer

croustx a écrit :

Alors :

* D'un point de vue moteur, aucun problème. C'est un K4M Renault qui est connu pour sa fiabilité. Donc aucun soucis en usage daily ;

* niveau étanchéité, aucun problème. Sur le turbo (qui partage le même système de portes que l'atmo) j'ai eut l'occasion de rouler sur autoroute avec une pluie torrentielle). Après quasi 1h de route, j'avais uniquement 2/3 gouttes qui étaient entrées en angle de parbrise. Après inspection, c'est simplement le joint qui était mal placé :)
Alors en parking, aucun risque.

* Pour les "quelques courses", ça risque d'être le soucis. Le F16 n'a pas de coffre. Deux solutions :  
. Mettre les courses coté passager ;
. Acheter le fourreau de rangement latéral (20 litres ..)
. Investir dans un top case, en option :

http://www.secmavehicule.com/media [...] d_40_2.jpg

* Eclairage : les F16 Buggy ont un éclairage LED. Sur le turbo, c'était du H7 "classique". Je l'ai remplacé par des H7 LED. Ca éclaire très bien.
Tu es juste installé plus bas que dans un SUV, donc tu t'en prend plein les yeux quand tu croises une voiture la nuit

* Essuie glace : RAS.  

*Recapotage : Tu peux rouler décapoter et recapoter pendant le trajet (à l'arrêt).

Merci pour le retour. Question chauffage / dégivrage, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de tester ?

Sur la 390SE, j'ai un coffre relativement pratique, et question hauteur de conduite elle doit faire 1,20 m de hauteur tout compris, donc même croiser une voiture "normale" en met plein la vue.

Une fois que j'aurais réglé le remplacement de la voiture de Mme, il faudra que je contacte SECMA...

---------------
n°58235000
logicsyste​m360
Posté le 03-12-2019 à 09:53:42  profilanswer

J'ai sorti la Lotus aujourd'hui car ca fait longtemps que je l'avais pas sortie (genre un bon mois) et puis j'ai un pige supplémentaire à fêter.

Bah je regrette, trajet de 40 min pour faire 15 km, soleil dans la gueule, chauffage qui arrive pas assez vite, etc .... :o ! Je commence à devenir trop vieux pour ces conneries :o !

---------------
n°58237211
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-12-2019 à 13:09:20  profilanswer

Badcow a écrit :

Merci pour le retour. Question chauffage / dégivrage, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de tester ?

Sur la 390SE, j'ai un coffre relativement pratique, et question hauteur de conduite elle doit faire 1,20 m de hauteur tout compris, donc même croiser une voiture "normale" en met plein la vue.

Une fois que j'aurais réglé le remplacement de la voiture de Mme, il faudra que je contacte SECMA...

Ho ça oui j'ai testé :o

Le dégivrage fait le taf.
Il est bien entendu moins efficace qu'une voiture moderne avec une clim, mais RAS.

A la rigueur, je le trouve un peu bruyant en grande vitesse.

Pour le chauffage, il ne faut pas s'attendre à conduire la voiture en Tshirt quand il fait zéro dehors.

Si ton budget le permet, n'écarte pas forcément le Buggy voir le turbo du cahier des charges :)

D'un autre coté, la version Atmo est vraiment abordable en occasion.
Il faut juste être conscient qu'il y a plusieurs versions (V1, V2 et Evo)

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58237217
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-12-2019 à 13:09:49  profilanswer

J'en profite pour un repost :o

https://i.imgur.com/4a0IVLm.jpg

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58240565
Badcow
Posté le 03-12-2019 à 17:10:09  profilanswer

croustx a écrit :

Ho ça oui j'ai testé :o

Le dégivrage fait le taf.
Il est bien entendu moins efficace qu'une voiture moderne avec une clim, mais RAS.

A la rigueur, je le trouve un peu bruyant en grande vitesse.

Pour le chauffage, il ne faut pas s'attendre à conduire la voiture en Tshirt quand il fait zéro dehors.

Si ton budget le permet, n'écarte pas forcément le Buggy voir le turbo du cahier des charges :)

D'un autre coté, la version Atmo est vraiment abordable en occasion.
Il faut juste être conscient qu'il y a plusieurs versions (V1, V2 et Evo)

Quelle différence (autre qu'esthétique) entre le Buggy et le F16 ? (je pense acheter du neuf pour une fois).

---------------
n°58242442
aymericv59
Posté le 03-12-2019 à 21:14:54  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

J'ai sorti la Lotus aujourd'hui car ca fait longtemps que je l'avais pas sortie (genre un bon mois) et puis j'ai un pige supplémentaire à fêter.

Bah je regrette, trajet de 40 min pour faire 15 km, soleil dans la gueule, chauffage qui arrive pas assez vite, etc .... :o ! Je commence à devenir trop vieux pour ces conneries :o !

Laisse là hiberner, on en reparle cet été :D

n°58249667
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-12-2019 à 17:06:16  profilanswer

Badcow a écrit :

Quelle différence (autre qu'esthétique) entre le Buggy et le F16 ? (je pense acheter du neuf pour une fois).

La base est identique.
Les différences sont :
. Pneus M+S sur le buggy
. Suspension avec plus de débattement
. Couleur spécifique

---------------
MX5 NC 2.0 A VENDRE
n°58257554
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-12-2019 à 14:57:47  profilanswer

[:gaga drapal]

n°58261298
Badcow
Posté le 05-12-2019 à 21:38:41  profilanswer

croustx a écrit :

La base est identique.
Les différences sont :
. Pneus M+S sur le buggy
. Suspension avec plus de débattement
. Couleur spécifique

Hum, pas de garde-boue non plus, je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle sur un Daily... je vais rester sur le modèle F-16.

---------------
n°58289041
logicsyste​m360
Posté le 09-12-2019 à 20:30:19  profilanswer

J'ai du prendre la Lotus aujourd'hui car la bmw est immobilisée (je fixe une fuite d'huile :o )

J'avais oublié à quel point les sorties de péage sont des usines à sensations [:frogaski62:5]  
Je risque pas de retrouver ce genre de truc dans une Tesla, pour sur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR