| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 01:11:09 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | 20ke une s1 111s propre ca risque d'être tendu, même en uk les prix ont un peu augmenté
--------------- A base de popopop |
Logicsystem360 |
l'uk c'est pas intéressant pour moi, j'habite trop loin |
Methanol 111 & Rolex FeveR | surtout qu'en Uk sans acompte versé tu n'auras rien et si tu prends pas, tu peux toujours rêver pour te voir retourner ton acompte --------------- A base de popopop |
alanou HFR certified |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça fera une bonne base pour Logic |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:23:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | le type de g111 me disait avoir acheté son exige à 27k, revendue à 34k, s'il devait en racheter la même aujourd'hui, faudrait compter 40k |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Personnellement je fais toujours un premier voyage pour voir le produit effectivement, c'est un gage de sécurité --------------- A base de popopop |
Logicsystem360 | J'imagine bien mon père quand il va apprendre la nouvelle, déjà la subaru c'était limite |
Methanol 111 & Rolex FeveR | d'un autre coté 20k c'est même pas le prix d'un dacia duster, donc bon
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux faire mieux: tu leur explique rien. J'ai beau pas être un fan des LIR en unique voiture plaisir, je comprends en revanche parfaitement la démarche et surtout je juge pas. Je considère que ceux qui le font méritent même pas que l'on se justifie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
bah c'est bien le truc qui me rébute sinon elle serait déjà dans le garage
Bof, vu certains CT qui font même pas gaffe à la moitié des défauts ... et au pire je connais un CT sympathique.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
alanou HFR certified |
Logicsystem360 |
clairement, c'est pour ça que je recueille vos avis |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
alanou HFR certified | Non mais c'est exactement ce que dit Logic "elle présente bien"... Ouais comme 90% des RHD qui ont des carrosseries soignées... Le problème c'est pas la peinture, c'est les dessous |
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Surtout des anglaises .....
|
Logicsystem360 | et oh, j'ai regardé les ancrages du train avant et le faux plat |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Faut la voir comme une voiture pour rouler, pas un "collector" si jamais un jour ca le devient. et je le redis, cette voiture vient d'un des meilleur revendeur lotus au monde, autant dire que c'est normalement un gage de qualité edit : je précise ce n'est pas du tout un produit que j'affectionne, mais à la limite pour lui mettre des bornes de circuits, ca doit être très bien Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 31-12-2018 à 13:33:38 --------------- A base de popopop |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
bah oui c'est un peu le projet, rouler plutot que s'astiquer dessus dans le garage comme le "collectionneur"
C'est quelle exige |
duck69 |
http://www.automobile-sportive.com [...] /exige.php Message édité par duck69 le 31-12-2018 à 15:26:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | Donc la 192 ch en RHD
|
magicien96 Même pas peur @sato | La peinture ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |